Topic de Debutdeuxmile :

Le Journal d'Olympe (TDI), FAKE ?

Supprimé

J'ai vu aucune des ses vidéos, mais rien qu'en regardant certains titres :

https://m.youtube.com/watch?v=etl5Ndnx3o4 7 personnalités

https://m.youtube.com/watch?v=XFO3w4L-vsU 10 personnalités

Elle est donc passé de 8 à 10 personnalités en 14 jours ?
Quel exploit, je pense qu'elle ne souffre pas de TDI, mais d'un autre trouble mental, LA MYTHOMANIE

D'après vous c'est fake ?
Parce que si c'est du fake, c'est immoral ce qu'elle fait.
Aucun respect pour ce trouble mental.
Je pense que c'est nofake, elle à bien un trouble mental, mais ces conneries d'alter c'est n'importe quoi.
C'est juste une taré qui s'invente des troubles d'AW
Mythomanie compulsive + chambre de résonance des réseaux sociaux + mal-être de son public qui cherche de la magie et de l'originalité à tout prix dans l'ère sordide et morbide qu'est l'occident en fin de vie = Ce truc de daube

Le 01 juin 2021 à 16:28:04 :
Je pense que c'est nofake, elle à bien un trouble mental, mais ces conneries d'alter c'est n'importe quoi.
C'est juste une taré qui s'invente des troubles d'AW

Oui, elle a un problème psychique, mais elle n'est pas atteinte de TDI

Le 01 juin 2021 à 16:28:36 :
Mythomanie compulsive + chambre de résonance des réseaux sociaux + mal-être de son public qui cherche de la magie et de l'originalité à tout prix dans l'ère sordide et morbide qu'est l'occident en fin de vie = Ce truc de daube

Ah, on est d'accord :ok:

Surtout qu'elle dit que ces problèmes ne peuvent apparaître que lorsqu'on est enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 juin 2021 à 16:28:02 :
Parce que si c'est du fake, c'est immoral ce qu'elle fait.
Aucun respect pour ce trouble mental.

La question c'est peut on faire quelque chose contre ça? demandé à un psychiatre ou autre?

Le 01 juin 2021 à 16:29:16 :
Surtout qu'elle dit que ces problèmes ne peuvent apparaître que lorsqu'on est enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est causé par un traumatisme vécu durant l'enfance mais ça ne se révèle pas obligatoirement pendant l'enfance, du moins ce que j'avais pu lire à ce sujet ne dit pas ça.

Le 01 juin 2021 à 16:30:17 :

Le 01 juin 2021 à 16:28:02 :
Parce que si c'est du fake, c'est immoral ce qu'elle fait.
Aucun respect pour ce trouble mental.

La question c'est peut on faire quelque chose contre ça? demandé à un psychiatre ou autre?

Oui demander à un professionnel de santé, d'ailleurs je ne sais même pas si elle se fait suivre...

La décadence de notre société, je me reconnais de moins en moins dans le reflet virtuel du monde.
Je penses qu'elle a des troubles mentaux.
Mais plutôt mythomanie. En général les tdi en parlent pas comme ça de la maladie quand bien même ils en seraient conscient
Comment elle sait que tel ou tel alter à sa propre identité, genre elle arrive à te dire que machin est timide truc est sociable alors que deux secondes avant elle te dis qu’elle ne se souvient pas des RDV ou de ce qu’elle fais quand une autre personnalité prend le dessus ? :ok:
Par contre aucun soucis pour faire des cagnottes et s’afficher sur les réseaux là ils sont tous d’accord les alters :rire:
Ce qu’elle fait la c’est cracher à la tronche des gens vraiment atteint de ce genre de maladie et si elle était vraiment malade elle serai probablement sous médicaments et pas sur TikTok, les vrais malades se cachent eux :oui:
+ la personnalité Harley Queen sortit du chapeau alors que la meuf t’explique qu’elle a ce trouble depuis qu’elle est enfant, qu’elle commence à trouver sa propre personnalité avant de vouloir en avoir dix milles histoire de faire l’AW :hap:

Elle a vraiment le TDI mais elle swaguise le truc pour plaire à son public, si c'était fake y'a longtemps que des gens auraient balance vu qu'elle a 80 000 abonnés et sûrement 300 000 sur tiktok

+ arrêtez de forcer avec cette meuf les puceaux

Le 01 juin 2021 à 16:35:30 :
Elle a vraiment le TDI mais elle swaguise le truc pour plaire à son public, si c'était fake y'a longtemps que des gens auraient balance vu qu'elle a 80 000 abonnés et sûrement 300 000 sur tiktok

+ arrêtez de forcer avec cette meuf les puceaux

T'es debile ou quoi ? Tout le monde dit que c'est fake, des gens qui mytho même avec une grosse popularité ça existe partout et c'est pas du tout un argument pour prouvé que c'est vrai

Le 01 juin 2021 à 16:38:09 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/2/1622558282-img-20210601-135233.jpg

Voilà voilà

Si c'est Nofake, c'est une preuve en béton !
Il y a une preuve que c'est pas Fake ?

Le 01 juin 2021 à 16:39:06 :

Le 01 juin 2021 à 16:35:30 :
Elle a vraiment le TDI mais elle swaguise le truc pour plaire à son public, si c'était fake y'a longtemps que des gens auraient balance vu qu'elle a 80 000 abonnés et sûrement 300 000 sur tiktok

+ arrêtez de forcer avec cette meuf les puceaux

T'es debile ou quoi ? Tout le monde dit que c'est fake, des gens qui mytho même avec une grosse popularité ça existe partout et c'est pas du tout un argument pour prouvé que c'est vrai

Non "tout le monde" dit pas que c'est fake, les forumeurs du 18-25 disent que c'est fake

Je parlais de ses proches et tous ceux qu'elle a connu IRL, ils doivent tous savoir qu'elle est youtubeuse maintenant elle passe sur tous les médias de normie genre Slate et Konbini, y'a longtemps qu'elle se serait retrouvée dans la sauce par des gens qui sautent sur n'importe quelle occasion pour descendre quelqu'un

c'est pas du tout un argument pour prouvé que c'est vrai

J'ai dit ça quand ?

Et depuis quand des forumeurs aigris c'est une source fiable ? Go t'acheter de la nuance khey tu fais tiep

Données du topic

Auteur
Debutdeuxmile
Date de création
1 juin 2021 à 16:26:11
Date de suppression
6 novembre 2021 à 00:13:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 312