[Tinder] La 3/10 aux gros seins veut parler de Tolkien
Le 24 mai 2021 à 23:06:52 :
Non elle le balade, elle répond parce qu'elle est polie... Enfin c'est mon avis
Polie sur Tinder avec le nombre de mecs en chien qu'elle doit avoir
Je tente ça les kheys ?
"Tu t'es prise au jeu et clairement j'ai adoré, voici mon numéro si tu veux me contacter sur WhatsApp ou autre :06
Ton fidèle chevalier"
Le 24 mai 2021 à 23:08:38 :
Je tente ça les kheys ?"Tu t'es prise au jeu et clairement j'ai adoré, voici mon numéro si tu veux me contacter sur WhatsApp ou autre :06
Ton fidèle chevalier"
go fait lui bien comprenrre que tu jouais un rôle
C'est l'heure d'instaurer le malentendu
"Bon, revenons-en à Tolkien. Quelque part tu es un peu Minas Tirith et moi un fier cavalier d'Eoden fonçant dans le masse afin de pouvoir entrer dans les murs de la cité. C'est pas que je ne veux pas en discuter ou autre mais à vrai dire je préfèrerai vivre l'action que la fantasmer. Ca te tente qu'on se voit ?"
Le 24 mai 2021 à 23:10:42 :
C'est l'heure d'instaurer le malentendu"Bon, revenons-en à Tolkien. Quelque part tu es un peu Minas Tirith et moi un fier cavalier d'Eoden fonçant dans le masse afin de pouvoir entrer dans les murs de la cité. C'est pas que je ne veux pas en discuter ou autre mais à vrai dire je préfèrerai vivre l'action que la fantasmer. Ca te tente qu'on se voit ?"
Malaise
Je tente ça les kheys ?"Tu t'es prise au jeu et clairement j'ai adoré, voici mon numéro si tu veux me contacter sur WhatsApp ou autre :06
Ton fidèle chevalier"
Ouai parfait
Le 24 mai 2021 à 23:10:58 :
C'est l'heure d'instaurer le malentendu"Bon, revenons-en à Tolkien. Quelque part tu es un peu Minas Tirith et moi un fier cavalier d'Eoden fonçant dans le masse afin de pouvoir entrer dans les murs de la cité. C'est pas que je ne veux pas en discuter ou autre mais à vrai dire je préfèrerai vivre l'action que la fantasmer. Ca te tente qu'on se voit ?"
Malaise
Ton fidèle chevalier"
"Tu t'es prise au jeu malgré mon côté lourd et j'ai adoré, je serai ravi de rencontrer voici mon numéro si tu veux me contacter sur WhatsApp ou autre :06
Ton charmant chevalier"
Eoden? Celui qui tue le comte Doku ?
Le 24 mai 2021 à 23:12:41 :
Eoden? Celui qui tue le conte Doku ?
Le 24 mai 2021 à 23:12:01 :
Ton fidèle chevalier""J'ai adoré ces joutes verbales tu t'es prise au jeu malgré mon côté pesant, je serai ravi de te rencontrer voici mon numéro si tu veux me contacter sur WhatsApp ou autre :06
Ton charmant chevalier"
Pas mal khey mais je viens d'envoyer mon pavé
Données du topic
- Auteur
- Issou_Chancla10
- Date de création
- 24 mai 2021 à 22:28:56
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 238