Topic de HommeSouffrant :

Ça nous apporte QUOI de rester ICI ?

  • 1
À part nous donner une mentalité de merde et nous faire perdre notre temps tu veux dire ? :)

Le 29 mai 2021 à 21:12:15 :
De la compagnie :coeur:

Ça me détruit toute vie sociale et je deviens aigri :hap:

[21:12:15] <crazy_emotion>
De la compagnie :coeur:

Vraiment ?

[21:12:59] <Pyramidologue>
Ça me détruit toute vie sociale et je deviens aigri :hap:

Moi aussi petit à petit :peur:

Perso ma vie est ruinée à cause d'une pathologie auditive, ici c'est les seules relations sociales que j'ai depuis l'incident il y a un an :pf:

[21:14:21] <JojolaPoutre22>
Perso ma vie est ruinée à cause d'une pathologie auditive, ici c'est les seules relations sociales que j'ai depuis l'incident il y a un an :pf:

Ah c'est vrai que dans un cas comme ça ça aide :hap:

T'as quoie exactement ?

Le 29 mai 2021 à 21:16:32 :

[21:14:21] <JojolaPoutre22>
Perso ma vie est ruinée à cause d'une pathologie auditive, ici c'est les seules relations sociales que j'ai depuis l'incident il y a un an :pf:

Ah c'est vrai que dans un cas comme ça ça aide :hap:

T'as quoie exactement ?

Hyperacousie et acouphènes en jouant de la guitare électrique à bas volume pendant 5 heures, je peux plus supporter le moindre son du quotidien, je vie avec un casque anti bruit.

From diplôme bientôt, succès professionnel, voyage avec mes correspondants, musicien
to handicapé, dépressif, alcoolique, vie ruinée

Le 29 mai 2021 à 21:13:51 :
Passer le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596037033-poti-sherman-timidite-maladive.png

This

[21:19:42] <JojolaPoutre22>

Le 29 mai 2021 à 21:16:32 :

[21:14:21] <JojolaPoutre22>
Perso ma vie est ruinée à cause d'une pathologie auditive, ici c'est les seules relations sociales que j'ai depuis l'incident il y a un an :pf:

Ah c'est vrai que dans un cas comme ça ça aide :hap:

T'as quoie exactement ?

Hyperacousie et acouphènes en jouant de la guitare électrique à bas volume pendant 5 heures, je peux plus supporter le moindre son du quotidien, je vie avec un casque anti bruit.

From diplôme bientôt, succès professionnel, voyage avec mes correspondants, musicien
to handicapé, dépressif, alcoolique, vie ruinée

C'est horrible bordel :(

C'est le seul "réseau social" que j'utilise :(
  • 1

Données du topic

Auteur
HommeSouffrant
Date de création
29 mai 2021 à 21:11:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 495