Vous preferez les seins ou les fesses ?
Le 01 juin 2021 à 15:55:33 Mustang350ch a écrit :
Le 01 juin 2021 à 15:52:10 :
ça sert à rien de sortir avec une meuf si elle n'a pas de seinsLes seins c'est l'objet féminin par excellence.
ca sert a rien de sortir avec une meuf si elle a pas de cul surtout bordel ta quel âge toi
Les culs c'est bien aussi mais pour moi une meuf qui n'a pas de seins c'est plan cul GRAND max. Et encore faudra compenser avec du pron derrière pour rester sein mentalement.
Pas de cul ça va c'est pas la fin du monde.
Le 01 juin 2021 à 15:58:15 :
ça sert à rien de sortir avec une meuf si elle n'a pas de seinsLes seins c'est l'objet féminin par excellence.
ca sert a rien de sortir avec une meuf si elle a pas de cul surtout bordel ta quel âge toi
Les culs c'est bien aussi mais pour moi une meuf qui n'a pas de seins c'est plan cul GRAND max. Et encore faudra compenser avec du pron derrière pour rester sein mentalement.
Le dileme c'est fesse normal, j'ai pas dit "Pas de cul".
Je suis noir donc forcement y'a un minimum vitale, donc le sondage c'est bien fesse normal
J'ai eu l'occasion de baiser une meuf qui avait les 2 à la fois
Prendre son gros cul en levrette m'a achevé, j'ai lâché la sauce avant de faire une autre position
Le 01 juin 2021 à 15:59:58 :
Le dileme c'est fesse normal, j'ai pas dit "Pas de cul".
Je suis noir donc forcement y'a un minimum vitale, donc le sondage c'est bien fesse normal
Bah gros seins fesses normales.
Les gros seins il n’y a rien de mieux de toutes les façons
et une meuf avec des petits seins c'est moins gênant qu'une meuf avec de petites fesses
Les KJ qui votent les seins
Retournez à vos hentai et laissez les vrais hommes parler entre eux
Le 01 juin 2021 à 16:03:54 :
Les KJ qui votent les seinsRetournez à vos hentai et laissez les vrais hommes parler entre eux
je comprend pas comment on peut dire que des seins c'est au dessus
une meuf même avec des petits seins ça reste excitant, ozef de la taille, c'est la forme qui importe, si elle a des tétons qui pointent bien etc
par contre le boule (ainsi que les hanches et la taille) c'est la base de tout
mec t'es un ouf toi , pas de cul bien sur que si c'est la fin du monde
Le 01 juin 2021 à 16:03:32 :
sur la durée un gros cul reste un gros cul de qualité, alors que des gros seins peuvent tomber et être flasque (plus bien la meuf qui se plaint h24 de son mal de dos et qui parle de se faire réduire les boobs )
et une meuf avec des petits seins c'est moins gênant qu'une meuf avec de petites fesses
Faux, les fesses se ramolissent si c'est gros et que c'est pas entretenu.
Le 01 juin 2021 à 15:00:11 :
y'a que les puceaux pour voter les seins franchementtant qu'on a jamais gouté à un bon cul, on sait pas ce que c'est
Mon ex avait un cul parfait et pourtant je préfère toujours les seins C'est juste un question de goût
Données du topic
- Auteur
- TheHustle
- Date de création
- 1 juin 2021 à 14:57:48
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76