[BORDEL] Ce CV de POLYTECHNICIEN
Le 24 mai 2021 à 21:19:16 :
Quand quelqu'un de naturellement talentueux grandit dans un milieu favorisé
this le mec est un genie mais en plus il a grandit dans un milieu bourgeois il est gifted
[21:05:09] <VistaJet>
ah c'est louis abraham ?
Bordel ce khey déter. Aucune faute, il a choisi l'équitation à l'x, conservatoire, entrepreunariat, etc
Egalité des chances tout le monde peut avoir ce parcours
La vie de l'angoisse...
Enfin il faut aimer quoi... il y a quelques points sympas... équitation, plongée...
Ce sont les seules choses que je garderais.
Si j'avais sa vie, ce serait suicide direct.
Passer sa vie derrière un PC, un métier sans aucune action, sans adrénaline... rien. L'angoisse totale, le sentiment de ne pas exister tout simplement
Le 24 mai 2021 à 21:14:40 :
je pense que son cv pu la merde et est bien arrangé, on créer pas plusieur entreprise en mm temps, il a pas l'air d'avoir eu de réelle expérience à ce jours, tout ce temps dispo pour créer des entreprises que couleront , je suppose qu'on a affaire à un privilégié dont le compte à papa et maman est bien étoffé .Ca fait 3 ans que je bosse dans une SS2I pour pouvoir toucher l'arse et la réinjecté comme capital dans ma société je sais de quoi je parle
Pour moi un bon cv de branlotin
Le 24 mai 2021 à 21:17:26 :
Le 24 mai 2021 à 21:07:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=7kjeEX4ZiGIc quoi son QI?
Le QI n'est plus vraiment représentatif à son niveau donc je dirai entre 130 et 190.
Le 24 mai 2021 à 22:24:24 :
sa richesse à la naissance sur 10 ?
surement milieux privilégié mais scolarité entièrement gratuite et même payée a polytechnique et l'ENS + basée sur des concours donc faisable en théorie faute juste être très bon
apres pour les emplois il ya peut -etre des pistons mais être un l'X ça donne des pistons de base
Le 24 mai 2021 à 21:14:40 :
je pense que son cv pu la merde et est bien arrangé, on créer pas plusieur entreprise en mm temps, il a pas l'air d'avoir eu de réelle expérience à ce jours, tout ce temps dispo pour créer des entreprises que couleront , je suppose qu'on a affaire à un privilégié dont le compte à papa et maman est bien étoffé .Ca fait 3 ans que je bosse dans une SS2I pour pouvoir toucher l'arse et la réinjecté comme capital dans ma société je sais de quoi je parle
Pour moi un bon cv de branlotin
Il a surement eu l'argent de papa maman oui, mais même avec ça, c'est humainement assez difficile.
En plus le mec a eu l'X en 2 années de prepa et pas 3, et il y a une réelle différence
Qu'il aurait acquéris plus d'expérience ou pas avec une entreprise à la fois, on rappelle juste qu'il a tout fait en parallele des cours, et être sur plusieurs front à la fois ce n'est pas donné à tout le monde
Le 24 mai 2021 à 22:29:50 :
Le 24 mai 2021 à 22:24:24 :
sa richesse à la naissance sur 10 ?
surement milieux privilégié mais scolarité entièrement gratuite et même payée a polytechnique et l'ENS + basée sur des concours donc faisable en théorie faute juste être très bon
apres pour les emplois il ya peut -etre des pistons mais être un l'X ça donne des pistons de base
Quand tu es fils d'ouvrier tu ne sais pas meme que polytech existe quand tu as 20 ans
Données du topic
- Auteur
- Lahuiss7
- Date de création
- 24 mai 2021 à 20:58:23
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 147