Vous vous débrouillez comment avec les femmes en ce moment
L'organisatrice m'a dit qu'elle voulait voir une photo de moi.
Donc là je suis en liste d'attente
Perso je suis un coeur brise qui tente de laissé une seconde chance à son ex (mais qui elle est dans le flou) tout en se laissant quelque opportunité à droite à gauche
Disons que je suis très amoureux de mon ex et que je ne vois pas mon avenir sans elle mais la situation est tellement compliqué que je suis obligé de me laisser des opportunités des petit flirt quoi si cela ne va pas dans le bon sens comme je dis
Mais en soit j ai pas vraiment de mal même si ça fais bizarre de se monter séduisant après une longue relation
C'est Epic win là non ?
Le 27 mai 2021 à 20:53:33 :
Et pour continuer j'ai envoyé une photo de moi puis elle m'a demandé une photo de moi qui me passe la main dans les cheveux.
C'est Epic win là non ?
Ça dépend si elle se fout de ta gueule. Aussi c’est hyper bizarre je partirais directement à ta place.
Le 27 mai 2021 à 20:55:12 :
Et pour continuer j'ai envoyé une photo de moi puis elle m'a demandé une photo de moi qui me passe la main dans les cheveux.
C'est Epic win là non ?Ça dépend si elle se fout de ta gueule. Aussi c’est hyper bizarre je partirais directement à ta place.
Les amies de l'organisatrice sont des gens plutôt intravertis donc je pense pas
Le 27 mai 2021 à 21:00:04 :
Le 27 mai 2021 à 20:55:12 :
C'est Epic win là non ?Ça dépend si elle se fout de ta gueule. Aussi c’est hyper bizarre je partirais directement à ta place.
Les amies de l'organisatrice sont des gens plutôt intravertis donc je pense pas
Si ça te plaît d’envoyer ta gueule à une meuf que tu ne connais n’y d’Ève ni d’Adam c’est ta vie
Données du topic
- Auteur
- caribouwano
- Date de création
- 27 mai 2021 à 20:37:53
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 132