Topic de lepreux90 :

J'ai trouvé une NOUVELLE TECHNIQUE pour faire JOUIR ma COPINE

Attention les kheys, je vous dévoile ici un secret que les plus grands baiseurs de ce monde gardent pour eux.
LA petite merveille sous scellé, que les MEILLEURS amants gardent dans un coffre, précieusement pour être les seuls à procurer des orgasmes du tonnerre aux meufs.

Dernièrement, j'étais avec ma copine au lit. Madame a l'habitude d'avoir des orgasmes, néanmoins je remarque qu'elle n'est pas totalement submergée.

Je décide donc de tenter quelque chose d'absolument INEDIT:
Je baise normalement, prélis, pénétration, et après 5 minutes quand elle est bien excitée, je m'arrête d'un coup et je commence à faire des vas et viens hyper lents. Vraiment très lents.
Je fait des mouvements de bassins très amples, en faisant quand même attention à ne pas ressortir. Evidemment je l'embrasse en même temps, dans le cou, sur la bouche...

Verdict : après quelques allers retours, elle commence à trembler. Après une minute elle gémit de plus en plus fort, elle est absolument trempée. Et au bout de même pas 5 minutes elle convulse, tremble, s'accroche fort à mon dos, griffe, s'accroche à mon bassin pour rentrer sauvagement ma bite. A l'intérieur d'elle je sens des contractions vaginale de folie, comme des spasmes autour de ma queue. Elle jouit comme jamais, toute rouge, essoufflée comme je l'ai jamais vu, en tremblant encore dans mes bras une fois le rapport terminé.

Si vous avez du mal à faire jouir votre meuf, essayez ma technique divine. C'était gratuit.

J'ai essayé et c'est pas mal :ok:
Mais pour jouir j'ai besoin de pilonner :hap:

Le 01 juin 2021 à 13:25:55 :
J'ai essayé et c'est pas mal :ok:
Mais pour jouir j'ai besoin de pilonner :hap:

On as tous besoin

Le 01 juin 2021 à 13:25:55 :
J'ai essayé et c'est pas mal :ok:
Mais pour jouir j'ai besoin de pilonner :hap:

Perso je pilonne et ensuite je vais lentement.
J'arrive à jouir en allant lentement si je la regarde prendre son pied, mais effectivement il faut que je pilonne avant pour bien me chauffer.

Ok pour le conseil et la meuf on fait comment ?
Merci khey je test ça vendredi dès que je revois ma go vendredi. Par contre ça fait 2 semaines que j’ai rien fait j’ai les couilles pleines j'espère tenir un peu :peur:
Que faire avec un micro pénis du coup ?

Le 01 juin 2021 à 13:28:24 :
Merci khey je test ça vendredi dès que je revois ma go vendredi. Par contre ça fait 2 semaines que j’ai rien fait j’ai les couilles pleines j'espère tenir un peu :peur:

Tu peux coucher avec elle "normalement" une première fois et tenter ça la deuxième fois si vous avez envie de le refaire une heure après par exemple.

Le 01 juin 2021 à 13:28:01 :
Ok pour le conseil et la meuf on fait comment ?

Le 01 juin 2021 à 13:29:05 :
Que faire avec un micro pénis du coup ?

Aucune idée.

Tu fais ça sur quel position ? Missionnaire ?

Le 01 juin 2021 à 13:26:54 :

Le 01 juin 2021 à 13:25:55 :
J'ai essayé et c'est pas mal :ok:
Mais pour jouir j'ai besoin de pilonner :hap:

On as tous besoin

Non

Le 01 juin 2021 à 13:30:49 :
Tu fais ça sur quel position ? Missionnaire ?

Ouais mais avec les jambes plus relevées.

J'ai essayé

Ta meuf a joui exactement comme tu le disais :ok:

Le 01 juin 2021 à 13:31:42 :
J'ai essayé

Ta meuf a joui exactement comme tu le disais :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 01 juin 2021 à 13:31:42 :
J'ai essayé

Ta meuf a joui exactement comme tu le disais :ok:

Tu as fais une faute de frappe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 01 juin 2021 à 13:31:42 :
taille du z?

Entre 15 et 17 selon l'érection et d'où tu mesures.
Moyenne basse je sais.

[13:32:22] <Klephte>

Le 01 juin 2021 à 13:31:42 :
J'ai essayé

Ta meuf a joui exactement comme tu le disais :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

:rire:

Données du topic

Auteur
lepreux90
Date de création
1 juin 2021 à 13:24:46
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 96