ARMY OF THE DEAD
Le 26 mai 2021 à 13:13:16 :
Pas terrible en effet je préfère aussi l'ancien film qu'il avait fait dans le centre commercialCelui ci est... bizarre
Bah lui il sait pas ce qu'il est un coup c'est marrant un coup c'est sérieux ça n'a aucun sens et le délire du flou j'ai pas compris non plus mes fx sont deg aussi
Le 26 mai 2021 à 13:15:41 :
Le 26 mai 2021 à 13:15:11 :
[13:14:37] <Lemmancheur2>
La blonde c est sur la depouille du tigre zombie persoElle est française
Donc la vf c'est sa vraie voix ? Ahi
Pas forcément
Parfois t'as des acteurs FR dans des films US qui ne se doublent pas eux même parce qu'ils y arrivent pas avec la bande rythmique
Mais sinon j'ai matté le film en VostFR et parfois elle sortait des mots français genre "compris ?" et du coup j'avais deviné aussi qu'elle était FR
Et puis ça s'entend à son accent et je confirme elle est plutôt belle
Le 26 mai 2021 à 13:16:47 :
Le 26 mai 2021 à 13:15:15 :
Le 26 mai 2021 à 13:14:37 :
La blonde c est sur la depouille du tigre zombie persoPk vous regardez en vf ?
Du coup vous avez compris qu'elle est française ?
Le pire c'est la blague du "easy peasy japanesy" traduit en fr bordel de merde
J'aime bien regarder mes films en français on a de bons doubleur en vrai après si c'est vraiment de la merde je met en vo mais la globalement ça passe
Le 26 mai 2021 à 13:18:38 :
Le 26 mai 2021 à 13:16:54 :
La fin avec zombie de cranberries. Je commencais a avoir des frissons tellement c etait stylé mais a peine dans l avion ca a tout foiré ayaaaa. Meme ca ils l ont ratéLa bo est excellente par contre un des seuls point positif d'ailleurs
Le black qui sort du coffre fort inouvrable
Il se ballade tranquille dans la radioactivité
Le 26 mai 2021 à 13:21:23 :
Le 26 mai 2021 à 13:18:38 :
Le 26 mai 2021 à 13:16:54 :
La fin avec zombie de cranberries. Je commencais a avoir des frissons tellement c etait stylé mais a peine dans l avion ca a tout foiré ayaaaa. Meme ca ils l ont ratéLa bo est excellente par contre un des seuls point positif d'ailleurs
Le black qui sort du coffre fort inouvrable
Il se ballade tranquille dans la radioactivité
J'imagine que ça s'ouvre de l'intérieur
Après niveau cohérence c'est pas la folie.
Par exemple quand la blonde menace le "chef" avec la tête, je me suis dit "Pourquoi elle fait pas ça en montant dans l'hélico ?"
Dawn of the dead reste son meilleur film
Les bouillies visuelles et les interprétations bibliques qui pullulent dans ses films depuis Man of steel ça devient relou
Le film aurait pu être vraiment bien si y'avait pas autant d'incohérences
Néanmoins :
Données du topic
- Auteur
- Deforestation22
- Date de création
- 26 mai 2021 à 12:52:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46