Des kheys bons en électronique ?
- 1
Bonsoir mes clés,
j'aimerais trouver quelqu'un de bon dans ce domaine et qui a un peu de temps à m'accorder de temps en temps pour m'épauler si j'ai des questions. Parce que je trouve ça compliqué mais je suis motivé
Merci d'avance mes crayons
Je suis bidon pour tout ce qui est théorique. Maintenant il m'est arrivé de bricoler des gadgets ou bien de démonter des appareils electrique pour faire de la recup.
Mais je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide
Le 28 mai 2021 à 19:49:36 :
ça dépend de quelle électronique on parle : numérique, analogique ou puissance ?
Je cherche à monter des petits circuits, à comprendre parfaitement l'utilisation de chaque composant (transistor, condensateur, mosfet etc), savoir quelle valeur on met etc
Le 28 mai 2021 à 19:50:36 :
Le 28 mai 2021 à 19:49:24 :
Ah oui, je pensais plutôt avec les dérivés
je ne cherche pas des équations niveau ingénieur kheyou, pas encore
Le 28 mai 2021 à 19:51:04 :
Je suis bidon pour tout ce qui est théorique. Maintenant il m'est arrivé de bricoler des gadgets ou bien de démonter des appareils electrique pour faire de la recup.Mais je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide
Le 28 mai 2021 à 19:56:34 OngleDeFourmi a écrit :
je upperai autant qu'il le faut, je suis sûr que le khey idéal est quelque part mais juste pas connecté
Sinon je te conseille de jeter un coup d'oeil au forum futura science partie électronique, il reste assez actif et tu trouveras des gens bien calés.
Le 28 mai 2021 à 19:59:22 :
Le 28 mai 2021 à 19:56:34 OngleDeFourmi a écrit :
je upperai autant qu'il le faut, je suis sûr que le khey idéal est quelque part mais juste pas connectéSinon je te conseille de jeter un coup d'oeil au forum futura science partie électronique, il reste assez actif et tu trouveras des gens bien calés.
oui je sais clé mais j'ai plein de petites questions et je préfère un khey patient qui m'aidera spécialement
- 1
Données du topic
- Auteur
- OngleDeFourmi
- Date de création
- 28 mai 2021 à 19:41:25
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17