Topic de LePUNAISEURFOU :

COMPRENEZ POURQUOI les PUNAISES de LIT EXPLOSENT partout

Supprimé
Photo avec ton pseudo et tes lettres sinon Énorme Fake
Je reviens faut que j'aille faire une présentation d'un projet de groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
L'auteur dit vrai. J'ai reçu une de ces dites enveloppes. Par contre en sentant que ça bougeait dans l'enveloppe je l'ai ouverte au dessus des chiottes par précaution. Elles y sont toutes passées

Le 31 mai 2021 Ă  13:09:22 :

Le 31 mai 2021 Ă  13:06:08 :

Le 31 mai 2021 Ă  13:04:09 :

Le 31 mai 2021 Ă  13:03:21 :
Le fameux probleme irresoluble :)

T'as sans doute jamais eu de vraie infestation de punaises de lit pour dire ça toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Et donc toi tu en manipules tous les jours mais t'en as pas chez toi? :(

Je suis un protocole de sĂ©curitĂ© pour Ă©viter toute contamination chez moi, je me change pour mettre des habits que je jette dĂ©s que les punaises sont rĂ©coltĂ©es et les lettres expediĂ©es. Ensuite je prend le bus, et parfois je vais mĂȘme au cinĂ©ma histoire d'en dĂ©poser quelques unes quand mĂȘme ensuite je vais Ă  la piscine municipale ou je jette mes vĂȘtements pour en changer avec d'autres qui sont rangĂ©es dans un sac poubelle lui mĂȘme contenu dans un sac isotherme recouvert d'un insecticide puissant et de terre de diatomĂ©e lui mĂȘme rangĂ© dans un autre sac. Je passe une trentaine de minute sous la douche de la piscine pour qu'il n'y ait plus aucun risque d'avoir la moindre punaise sur moi, je jette tout jusqu'aux chaussures et aux chaussettes et je repars chez moi avec des vĂȘtements touts propres et sans risque

Bon bah, tu viens de mettre fin à ton topic, mais ça tenait la route :rire:

J'ai signal gouv l'op :ok:

Crois pas que tu vas t'en sortir, c'est de la mise en danger d'autrui :ok:

Le pire c'est que je me suis dit que les punaises allaient mourir sur le trajet en enveloppe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Mais d'aprĂšs Google elles peuvent vivre sans manger pendant 20 Ă  400 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597678864-jesus-tomate-altieri.png

Les verts disent qu'il faut laisser les punaises tranquille
Peau ce ma forum aura
Lettre chez Lafayette, YSL, Louis Vuitton etc
Elysée aussi
Putain j'ai vraiment envie de le faire. Envoie-moi une boite avec des punaises si tu veux pas le faire

Putain c'Ă©tait de toi ces lettres ???

Heureusement on a prit de l'ivermectine pendant 3 semaines donc elles sont toutes mortes.

ça fait tellement flipper en vrai :hap:
L’Op ce dĂ©traquĂ© ahi. En plus on sait tous que mĂȘme si on signal gouv la police fera rien ils sont trop occupĂ©s Ă  mettre des pv.
La vapeur suffit à détruire les punaises mais le matos coûte chÚre

L'OP qui va détrÎner le Bitcoin d'un geste nonchalant :ouch:

Allez les kheys, on investit dans la literie et l'extermination de punaises de lit :ok:

Un mec de 4chan avait déjà fait ce genre de délires, lui en plus il voulait les rendre plus grosses et invulnérables. Il détaillait dans des pavés comment il comptait s'y prendre, au final c'était un bon gros fake.
J'en avais ramenĂ© une d'un sĂ©jour chez un pote qui Ă©tait infestĂ©, du coup ça m'a rendu parano et j'ai fait pas mal de recherches, y a la terre de diatomĂ©e qui est plutĂŽt efficace, faut en mettre un peu partout au niveau des pieds du lit ou de n'importe quel endroit oĂč elles cherchent Ă  grimper pour vous atteindre, ça les dĂ©truit en quelques jours. Le gros problĂšme ça reste les oeufs, si vraiment l'infestation est avancĂ©e y en aura pas mal et dans des coins bien planquĂ©s. Si vous ĂȘtes en logement social par contre l'intervention du dĂ©sinsectiseur est gratuite, pensez y :noel:

Données du topic

Auteur
LePUNAISEURFOU
Date de création
31 mai 2021 Ă  12:47:12
Date de suppression
1 juin 2021 Ă  00:53:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 120