Je continue à envoyer des messages aux gens, et je leur demande généralement "Qu'est-ce qui t'amène sur cette application ?" ou "Qu'est-ce que tu fais ?" ou quelque chose de spécifique à un détail de leur photo de profil. Ou même un "Hé, j'ai remarqué que ton profil n'avait pas de détails, mais j'aime beaucoup tes photos". Je peux aussi essayer d'être plus décontracté et direct si je ressens ce genre d'impression sur leur profil.
En général, je n'essaie pas d'être intelligent ou drôle. Juste des tentatives directes de conversation.
Il semble que seulement 1 fille sur 10 réponde réellement. Alors ça devient un peu... épuisant émotionnellement de trouver quelque chose de personnalisé pour une tonne de personnes qui ne répondent jamais.
Alors y a-t-il une sorte de petite citation amusante que je devrais copier et coller à tous ceux à qui je veux parler ? Évidemment, ça fait un peu impersonnel et bizarre. Mais ce n'est pas comme si la personne savait que c'est un copié-collé.
Ou, s'il y a d'autres conseils généraux (même des conseils vraiment évidents), j'apprécierais aussi.
En fait, j'utilise Badoo, qui vous donne plus de liberté pour envoyer des messages et parcourir les profils. Mais je me suis dit que j'allais demander ici parce que c'est une grande communauté.