Topic de MORIZEUB :

Pourquoi y a une grande différence entre les kabyles et rifains ?

Supprimé

Pourtant ce sont des berbères purs sang mais y a une plus grande proportionnalité de déracinés, de métissés, " d'apostats " chez les kabyles que chez les rifains

Une explication ?

Pour ceux qui sont perdus :

Rifains : berbère du nord du Maroc
Kabyles : berbère du nord de l'Algérie

Les déchets chez les rifains c'est soit des mecs à fond sur la religion au point de péter un câble ( CF : Salah abdeslam ), soit des convoyeurs de haschich à travers toute l'Europe

Les déchets chez les kabyles c'est soit des ethnomasochistes en puissance ou bien des gérants de bar ou on vend de l'alcool

Une explication ?:

Les Italiens et les Espagnoles sont bien différents pourtant c'est des méditerranéens pur sang :(

Ils viennent de deux pays différents réfléchis

Le 29 mai 2021 à 18:28:45 :
Les Italiens et les Espagnoles sont bien différents pourtant c'est des méditerranéens pur sang :(

C'est uniquement le pays qui fait la mentalité, la religion et tout ce qui s'en suit ?

je pense pas

et pourtant j'ai l'impression que les rifains sont plus proches des Chaoui / Kabyles ( berbère d'Algérie ) que des casawi par exemple

je parle niveau mentalité et coutumes

Le 29 mai 2021 à 18:30:14 :

C'est uniquement le pays qui fait la mentalité, la religion et tout ce qui s'en suit ?

je pense pas

Bien sur ca joue énormément
Prends deux pur européens qui viennent d'un pays différents et tu verras comme ils n'ont pas la même mentalité

Le 29 mai 2021 à 18:31:15 :

Le 29 mai 2021 à 18:30:14 :

je pense pas

Bien sur ca joue énormément
Prends deux pur européens qui viennent d'un pays différents et tu verras comme ils n'ont pas la même mentalité

Le Maroc et l'Algérie sont deux pays totalement voisins, y'a pas de très grandes différences

Donc pour toi les clichés confirment la réalité ? Les rifains sont différents des kabyles ? Uniquement parce qu'ils sont issus de deux pays différents ?

Le 29 mai 2021 à 18:20:54 :

Amazigh = rifain ? :question:

Le 29 mai 2021 à 18:33:47 :

Le 29 mai 2021 à 18:20:54 :

Amazigh = rifain ? :question:

Amazigh ( berbère ) = kabyles, rifains, chaoui, chleuh,...

les kabyles de France sont exposés à la décadence depuis beaucoup plus longtemps, et donc plus susceptibles de tomber dedans
chaque fois que j'ai connu un maghrébin beau goss et charismatique, machoire carrée 1m85, cetait un kabyl

Le 29 mai 2021 à 18:39:10 :
les kabyles de France sont exposés à la décadence depuis beaucoup plus longtemps, et donc plus susceptibles de tomber dedans

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Le 29 mai 2021 à 18:24:01 :
Les déchets chez les rifains c'est soit des mecs à fond sur la religion au point de péter un câble ( CF : Salah abdeslam ), soit des convoyeurs de haschich à travers toute l'Europe

Les déchets chez les kabyles c'est soit des ethnomasochistes en puissance ou bien des gérants de bar ou on vend de l'alcool

Une explication ?:

Ce qui est bien c’est que t’as pas du tout l’air d’avoir un avis biaisé, ça donne envie de discuter lol

Une explication ?:

Si être à fond dans une religion te fait péter un cable, c'est peut-être car la religion dont il est question est de la merde à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Le 29 mai 2021 à 18:40:02 :
chaque fois que j'ai connu un maghrébin beau goss et charismatique, machoire carrée 1m85, cetait un kabyl

Oui les rifains sont souvent de petites tailles mais pourtant ils sont énormément dans les catégories de sport de combats que ça soit en glory ou en MMA

Plus nerveux et retiennent les choses longtemps

Le 29 mai 2021 à 18:41:05 :

Une explication ?:

Ce qui est bien c’est que t’as pas du tout l’air d’avoir un avis biaisé, ça donne envie de discuter lol

c'est à dire ?

Je parle au niveau des clichés qui confirment bien souvent la réalité

je suis kabyle d’origine et je pense que ça dépend des familles (sans blague). moi ma famille est non pratiquante, mes parents ne prient pas et mes grands-parents non plus peut-être est ce dû à la colonisation d’autres fois qui les ont éloignés de la foi ?

quant à moi je ne suis pas croyante, je suis donc apostate et j’aime pas en parler car les gens prennent mon cas pour une généralité et pensent que le cliché est vrai et que tout kabyle est apostat (aussi car c’est personnel) nonobstant.

Le 29 mai 2021 à 18:41:39 :

Une explication ?:

Si être à fond dans une religion te fait péter un cable, c'est peut-être car la religion dont il est question est de la merde à la base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

J'ai dit n'importe quoi, ce Salah s'est mis à la religion 3 mois avant et a été embrigadé par l'EI

Données du topic

Auteur
MORIZEUB
Date de création
29 mai 2021 à 18:19:41
Date de suppression
23 juin 2021 à 00:59:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC