Topic de CarabinFou2 :

Pleins de personnes veulent être des ERMITES

• 1

Pleins de personnes ne veulent pas forcément avoir de descendances, avoir un conjoint ou même vivre longtemps.

Ces gens là ne font rien de mal, au contraire ils payent leur impôt et en plus luttent contre la surpopulation.

Tout ce qu'ils demandent en retour c'est d'être protégés par la société et pouvoir être des marginaux dans leur coin sans subir des moqueries de la part de jeunes délinquants ou des accusations de sorcellerie ou je ne sais quelle autre absurdité

Quand quelque chose ne va pas dans une société ce sont toujours vers les marginaux que l'accusation est portée en premier

"Ce n'est pas possible, ils n'ont rien et sont pourtant heureux, c'est que ça doit être une sorcière ou un espion !"

Quand les introvertis se rebellent c'est là que la société se met à trembler étrangement. Alors qu'ils ne veulent qu'une seule chose : Qu'on les laisse tranquille
Il suffit d'être l’ermite du village avec la longue barbe ou la femme à chats, si il se passe quelque chose dans le village vous serez accusés les premiers
Perso j'ai été accusé de necromancie
Le fait d'être heureux dans la solitude attire toujours la suspicion des autres qui ne peuvent le concevoir :oui:

Le 27 mai 2021 à 18:43:15 :
Perso j'ai été accusé de necromancie

Quand tu es le mec renfermé sur soi dans une cité tout les prolos se mettent à t'accuser de tous les maux et de toutes les perversions

Tu t'est fait insulter pas des chances aujourd'hui ou bien ?

Le 27 mai 2021 à 18:40:45 :
'ils ne veulent qu'une seule chose : Qu'on les laisse tranquille

Exa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Lachez-nous le slip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 27 mai 2021 à 18:46:14 :
Tu t'est fait insulter pas des chances aujourd'hui ou bien ?

Non j'ai la chance de ne pas venir de ce milieu mais déjà au collège j'avais de la peine pour les mecs un peu bizarre renfermés sur eux qui subissaient les moqueries alors qu'ils se suffisaient juste à eux même et ne ressentaient pas le besoin d'avoir des amis

En persécutant les introvertis vous en faites les montres que vous les accusiez d'être , ils deviennent mauvais à force de se faire harceler alors qu'a la base ils ne demandaient rien à personne :oui:
l'auteur qui invente des choses dans sa tête et qui s'attend à ce que le forum engage la discussion avec ses hallucinations

Le 27 mai 2021 à 18:48:44 :
l'auteur qui invente des choses dans sa tête et qui s'attend à ce que le forum engage la discussion avec ses hallucinations

Un exemple de persécution gratuite à mon encontre :oui:

• 1

Données du topic

Auteur
CarabinFou2
Date de création
27 mai 2021 à 18:38:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 260