Pleins de personnes ne veulent pas forcément avoir de descendances, avoir un conjoint ou même vivre longtemps.
Ces gens là ne font rien de mal, au contraire ils payent leur impôt et en plus luttent contre la surpopulation.
Tout ce qu'ils demandent en retour c'est d'être protégés par la société et pouvoir être des marginaux dans leur coin sans subir des moqueries de la part de jeunes délinquants ou des accusations de sorcellerie ou je ne sais quelle autre absurdité
Quand les introvertis se rebellent c'est là que la société se met à trembler étrangement. Alors qu'ils ne veulent qu'une seule chose : Qu'on les laisse tranquille
Il suffit d'être l’ermite du village avec la longue barbe ou la femme à chats, si il se passe quelque chose dans le village vous serez accusés les premiers
Le 27 mai 2021 à 18:46:14 : Tu t'est fait insulter pas des chances aujourd'hui ou bien ?
Non j'ai la chance de ne pas venir de ce milieu mais déjà au collège j'avais de la peine pour les mecs un peu bizarre renfermés sur eux qui subissaient les moqueries alors qu'ils se suffisaient juste à eux même et ne ressentaient pas le besoin d'avoir des amis
En persécutant les introvertis vous en faites les montres que vous les accusiez d'être , ils deviennent mauvais à force de se faire harceler alors qu'a la base ils ne demandaient rien à personne
Le 27 mai 2021 à 18:48:44 : l'auteur qui invente des choses dans sa tête et qui s'attend à ce que le forum engage la discussion avec ses hallucinations