Comment être HEUREUX ? Aidez moi pitié
Supprimé- 1
Je n’y arrive pas, la dernière fois que j’ai été heureux c’était quand j’étais enfant. Et je ne m’en souviens que très vaguement.
Depuis j’ai tout essayé, sport, sexe, amitié, argent, voyage, travail, drogue, alcool bref tout.
Même amoureux et en couple depuis 4 ans je reste complètement triste, je ne sais pas comment ma copine a fait pour rester avec un glaçon comme moi.
Comment faire pour être heureux, tout ce que je désire je l’obtient dans 80% des cas car je suis très discipliné. Mais chaque fois que je l’obtient je ne ressens pas le moindre bonheur. Et plus le temps passe plus une amertume s’installe en moi.
Aujourd’hui je sais d’avance que rien ne me rendrait heureux, même gagner 1 million, laissez moi 2h seul et je retourne dans l’indifférence la plus absolue.
Aujourd’hui par exemple par désespoir j’ai acheté un paquet de cigarettes. Je ne fume jamais, mais je suis tombé sur les « bienfaits » de la nicotine sur le bonheur. Alors j’ai fumé 10 cigarettes aujourd’hui, je me suis arrêté parce que j’avais envie de vomir.
Résultat : aucun effet
Je suis perdu je ne sais plus quoi faire...
Edit: j’ai jeté le paquet à moitié plein
Le 28 mai 2021 à 18:00:47 :
Je n’y arrive pas, la dernière fois que j’ai été heureux c’était quand j’étais enfant. Et je ne m’en souviens que très vaguement.Depuis j’ai tout essayé, sport, sexe, amitié, argent, voyage, travail, drogue, alcool bref tout.
Même amoureux et en couple depuis 4 ans je reste complètement triste, je ne sais pas comment ma copine a fait pour rester avec un glaçon comme moi.
Comment faire pour être heureux, tout ce que je désire je l’obtient dans 80% des cas car je suis très discipliné. Mais chaque fois que je l’obtient je ne ressens pas le moindre bonheur. Et plus le temps passe plus une amertume s’installe en moi.
Aujourd’hui je sais d’avance que rien ne me rendrait heureux, même gagner 1 million, laissez moi 2h seul et je retourne dans l’indifférence la plus absolue.
La seule chose qui puisse te sauver = deviens artiste
Crée des oeuvres, osef qu'elles ne soient pas connues plus tard
Le 28 mai 2021 à 18:06:11 :
Le 28 mai 2021 à 18:00:47 :
Je n’y arrive pas, la dernière fois que j’ai été heureux c’était quand j’étais enfant. Et je ne m’en souviens que très vaguement.Depuis j’ai tout essayé, sport, sexe, amitié, argent, voyage, travail, drogue, alcool bref tout.
La seule chose qui puisse te sauver = deviens artiste
Crée des oeuvres, osef qu'elles ne soient pas connues plus tard
Je ne suis pas artiste mais créateur oui. J’ai toujours voulu créer, j’ai plusieurs chaînes Youtube, un blog sur la musique, un compte Pinterest très visité.
Comment devenir artiste ? C’est quoi un artiste déjà ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisEpuise
- Date de création
- 28 mai 2021 à 18:00:47
- Date de suppression
- 28 mai 2021 à 18:24:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7