[ALERTE] Le chanteur italien ne s'est pas drogué
Le 24 mai 2021 à 18:35:04 :
Le 24 mai 2021 à 18:33:07 :
Je n'y crois pas une seule seconde, dès le départ cette histoire de test était une mise en scène pour étouffer l'affaire. Ils ne sont plus à ça prêt niveau triche dans ce concourstu vois où il se situe à peu près le niveau des tables par rapport à son nez ?
Il ne s'est pas forcément shooté là, mais ça se voyait à son attitude, principalement à ses gestes vis à vis de son nez qu'il était cocké... mais vu les gueules des participants à cette émission, ça ne devait pas être le seul
Les italiens qui vont nous chier dessus
Notre réputation de mauvais perdant qui nous poursuit
Le 24 mai 2021 à 18:36:36 :
Je n'y crois pas une seule seconde, dès le départ cette histoire de test était une mise en scène pour étouffer l'affaire. Ils ne sont plus à ça prêt niveau triche dans ce concourstu vois où il se situe à peu près le niveau des tables par rapport à son nez ?
Regarde l'espece de bol avec les bouteilles et la hauteur de la table et ou se situe la tete du mec
les tables elles sont à ce niveau-là
Le bol de bouteilles cache la table à laquelle il est assis
il a le nez beaucoup trop haut pour être en train de sniffer quoi que ce soit
Le 24 mai 2021 à 18:38:15 :
Le 24 mai 2021 à 18:36:36 :
Regarde l'espece de bol avec les bouteilles et la hauteur de la table et ou se situe la tete du mec
les tables elles sont à ce niveau-là
Le bol de bouteilles cache la table à laquelle il est assis
il a le nez beaucoup trop haut pour être en train de sniffer quoi que ce soit
Oui c'est ce que je dit , je disais ca pour ce qui croient qu'il a sniffer alors qu'on voit bien qu'il ne sniff pas , après sur une photo un truc blanc qui est impossible a identier formellement comme de la coke + la on a le test qui dit qu'il n'est pas drogué
Le 24 mai 2021 à 18:40:59 :
Qui pensait vraiment à un rail à part les débilos de twitter ?
son comportement de drogué, et la même posture qu'un mec qui se prend un rail peut être ?
Je suis déçu par contre si il n'était pas drogué du tout
Autant sur la vidéo il prennait pas de C ( pas de paille, trop éloigné de la table, pas d'utilisation des mains)
Autant un rockeur clean c'est nul
Le 24 mai 2021 à 18:42:08 :
Le 24 mai 2021 à 18:40:59 :
Qui pensait vraiment à un rail à part les débilos de twitter ?son comportement de drogué, et la même posture qu'un mec qui se prend un rail peut être ?
Même le physique skinny. Ce mec est un junkie. Et je m'y connais
Données du topic
- Auteur
- PatronDeTesla
- Date de création
- 24 mai 2021 à 18:31:15
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86