Topic de AutisteSuicide_ :

Comment savoir si l'on est un PSYCHOPATHE ?

• 1
Quels sont les signes clairs qui montrent qu'on peut être psychopathe ?
T'as pas une petite idée ?
Connais-tu déjà la différence entre un psychopathe et un sociopathe ?
Ne pas savoir si nous sommes psychopate ou pas est déjà un signe eft https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Le 26 mai 2021 à 10:08:05 :
Ne pas savoir si nous sommes psychopate ou pas est déjà un signe eft https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Oui et non, les psychopathes comme plus ou moins tout le monde pensent pendant longtemps que tout le monde "pense" comme eux... idem pour les "surdoués" : beaucoup se rendent compte vers 30 ans qu'ils étaient totalement décalés et se pensaient un peu fous.

Topic intéressant je m'installe

L'OP, je te conseille d'acheter et de lire "Confessions d'une sociopathe" de Thomas.M... c'est un pseudo qu'une psychopathe a utilisé pour écrire son livre !!

Sinon, je m'y connais assez bien donc je pourrais te dire que :

• la psychopathie correspond à un dysfonctionnement du cortex pré-frontal comme dans la sociopathie sauf que contrairement aux sociopathes, les psychopathes semblent quasi insensible à des sentiments comme la peur... j'ai un peu la flemme car c'est long mais un sociopathe aura plus d'empathie qu'un psychopathe et va être atteignable par la dépression tandis qu'un psychopathe non. Et un psychopathe va être un meilleur comédien et bien plus froid donc sur-représenté dans certaines fonctions (policiers, chirurgiens, politiques, hommes d'Etat...) ;
  • c'est environ 2 à 3 % de la population à tout casser.
Ah oui, et les scientifiques s'étaient entendus pour conclure que l'origine génétique était plus que dominante dans la psychopathie tandis que l'impact de l'environnement social était plus que significatif dans la sociopathie.

Psychiatre et rien d'autre

Commence pas à tinventer une vie l'op au risque de passer pour un gogole Sasuke

Je pense être sérieusement une psychopathe...
  • 1

Données du topic

Auteur
AutisteSuicide_
Date de création
26 mai 2021 à 10:04:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 386