pourquoi on veut se mettre en couple ?
bordel, quand je vois les couples qui se tiennent la main dehors ça me donne envie mais au fond je sais que ça me ferait chier de m'adapter pour vivre avec quelqu'un. je suis bien tout seul, je gère ma vie comme je veux... je peux glander des heures, je peux manger a minuit, je peux sortir sur un coup de tête...
Pourquoi je suis autant attiré par la vie de couple alors que ça va juste me déprimer. je vois les mecs en couples autour de moi, ils ont plus de vie. ils sont jamais dispo, ils sont forcés a suivre des regles débiles, a avoir des horaires cadrées...
le mieux serait d'avoir une sexfriend mais c'est si compliqué a mettre en place comme relation.
vous en pensez quoi?
Le 31 mai 2021 à 09:51:35 :
car c'est bientôt l'été et tout le monde n'a pas envie d'entendre des voix ni de se polir le niakoué comme un triste tocard
Tu confonds manque sexuel et manque affectif. On se met en couple car c'est inscrit dans notre ADN, personne ne veut finir solo
[09:51:35] <Rifson45>
car c'est bientôt l'été et tout le monde n'a pas envie d'entendre des voix ni de se polir le niakoué comme un triste tocard
justement on peut sortir, voir des filles et baiser mais sans se mettre en couple.
en fait le couple c'est juste une garantie de baiser sans faire d'effort sur une durée indéterminée ?
Le 31 mai 2021 à 09:53:39 :
[09:51:35] <Rifson45>
car c'est bientôt l'été et tout le monde n'a pas envie d'entendre des voix ni de se polir le niakoué comme un triste tocardjustement on peut sortir, voir des filles et baiser mais sans se mettre en couple.
en fait le couple c'est juste une garantie de baiser sans faire d'effort sur une durée indéterminée ?
Ça dépend de mœurs occidentales.
Je pense que je resterai seul
[09:54:14] <Mozzipute>
Tout le monde ne le veut pas donc plutôt "pourquoi TU veux te mettre en couple ?"
on =/= nous
Le 31 mai 2021 à 09:55:36 :
le couple est une invention de l'homme hein! ok on a envie de baiser et d'avoir l'attention des femmes mais se mettre en couple n'a rien de naturel
Bah bien sûr que si c'est naturel le golem
Comment ils faisaient tes ancêtres après avoir enfanté, tu crois que la mère s'occupait du gosse et aller chasser et cueillir
[09:56:31] <DerFuchs>
J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aime, quelqu'un avec qui avoir de la complicité, quelqu'un à serrer dans mes bras
Je pense que je resterai seul
l'amour c'est si compliqué a trouver... et se mettre en couple sans etre vraiment amoureux c'est se ruiner la vie et celle de ses enfants
Le 31 mai 2021 à 09:59:05 :
[09:56:31] <DerFuchs>
J'aimerais avoir quelqu'un qui m'aime et que j'aime, quelqu'un avec qui avoir de la complicité, quelqu'un à serrer dans mes bras
Je pense que je resterai seull'amour c'est si compliqué a trouver... et se mettre en couple sans etre vraiment amoureux c'est se ruiner la vie et celle de ses enfants
Balec des gosses je préfère les garçons
Avec les filles j'ai déjà donné non merci
[09:57:44] <BWCBBC>
Le 31 mai 2021 à 09:55:36 :
le couple est une invention de l'homme hein! ok on a envie de baiser et d'avoir l'attention des femmes mais se mettre en couple n'a rien de naturelBah bien sûr que si c'est naturel le golem
Comment ils faisaient tes ancêtres après avoir enfanté, tu crois que la mère s'occupait du gosse et aller chasser et cueillir
utilise tes 3 neurones correctement khey stp...
c'est pas parce que les hommes doivent chasser et les femmes doivent nourrir les enfants que la relation de couple est narurelle...
Données du topic
- Auteur
- celestin_bg
- Date de création
- 31 mai 2021 à 09:50:22
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 16