Vaccination obligatoire : pour Macron, "aucune porte n'est fermée"
SuppriméLe 28 mai 2021 à 13:48:22 :
Le 28 mai 2021 à 13:45:36 :
Le 28 mai 2021 à 13:33:53 :
D'après les modélisations épidémiologique il faudra entre 80 à 90% de vaccinés.Autant vous dire que gouvernement se prépare à mettre en place un certain nombre de mesures coercitives.
Sauf que ça c'est pour les fameux variant anglais et indien + une source c'est pas un tweet, elle donne même pas l'étude d'où elle tire son graphe, et après ça vient faire le zététicien
+ ce seuil c'est pour que le virus ne se transmette plus dans la population, mais là encore c'est politique puisqu'on pourrait très bien choisir de laisser la covid faire sa vie et on vaccine juste les +50 ansLaisser circuler le virus pour créer de nouveaux variants ?
Toi t'es un génie.
On s'en branle des variants, il y a des milliers de variants de grippe qui sont plus dangereux que le covid pour les -50 ans et pourtant on s'en branle
mais bon si c'est pour retrouver lavy davant
Le 28 mai 2021 à 13:29:24 :
Le 28 mai 2021 à 13:23:48 :
Complètement contreproductif de rendre ça obligatoire, les gens vont juste se méfier encore plusPuis ils en font vraiment des tonnes, c'est pas non plus la peste noire pour rendre ça obligatoire wtf
Perso je suis plus favorable à un système de green pass vaccinal.
On écarte ainsi les non vaccinés d'une partie la société et de l'autre côté on incite activement à la vaccination.
C'est du win/win.
Le 28 mai 2021 à 13:19:27 :
Le 28 mai 2021 à 13:18:31 :
Oui oui aucune porte n'est ferméeY compris celle de la résistance civile
Comme faire des BBQ sur des ronds points et bousiller des commerces indépendants pendant que Macron rigole bien depuis sa tour d'ivoire par exemple ?
On l'a déjà vu se faire dessus une fois, ça peut recommencer .
Dans les prochains jours les vaccins seront disponibles pour tous.
J'espère très sincèrement que le gouvernement commencera à être bien plus ferme au sujet de la vaccination.
Il faut en finir rapidement avec cette crise sanitaire, on a pas à écouter l'avis d'antivax complotix n'ayant aucun bagage scientifique et rationnel.
D'ailleurs la grande majorité de ces gens n'ont même pas de diplôme, ils sont pour la plupart faiblement instruits.
J'ai lu qu'ils étaient beaucoup moins catégoriques sur l'obligation vax par rapport à la France, des kheys pour confirmer ?
Le 28 mai 2021 à 13:10:27 :
Le 28 mai 2021 à 13:08:51 :
From "jamais ce sera obligatoire les complotistes" to "c'est une possibilité".Le 28 mai 2021 à 13:08:51 :
From "jamais ce sera obligatoire les complotistes" to "c'est une possibilité".Le 28 mai 2021 à 13:08:51 :
From "jamais ce sera obligatoire les complotistes" to "c'est une possibilité".Depuis quand ceux qui pense ça sont traités de complotiste?
Et les complotistes vous avez toujours tort
Depuis le début de la crise champion. Le 22 décembre, Olivier Véreux passe à la télé nous dire qu'il n'y aura pas d'obligation vaccinale le soir même où un texte prévoyant des restrictions (certaines professions notamment).
"le virus ne passera pas en france les complotistes"
"le confinement ne durera qu'un mois les complotistes"
"le couvre feu ne durera que deux semaines les complotistes"
"il n'y aura jamais de deuxième confinement les complotistes"
C'est assez ou je continue ?
Le 28 mai 2021 à 14:21:18 :
From "jamais ce sera obligatoire les complotistes" to "c'est une possibilité".Depuis quand ceux qui pense ça sont traités de complotiste?
Depuis le début de la crise champion. Le 22 décembre, Olivier Véreux passe à la télé nous dire qu'il n'y aura pas d'obligation vaccinale le soir même où un texte prévoyant des restrictions (certaines professions notamment).
"il n'y aura jamais de deuxième confinement les complotistes"C'est assez ou je continue ?
On n'a jamais dit ça les descos.
Le 28 mai 2021 à 14:21:44 :
"il n'y aura jamais de deuxième confinement les complotistes"C'est assez ou je continue ?
J'allais te répondre, puis j'ai vu ta signature
Tu force trop dommage
Le 28 mai 2021 à 13:42:45 :
Contrairement à bon nombre de pays du tiers-monde en France nous avons la chance d'avoir des vaccins anti covid.Le vaccin est une chance, prenez le.
Merci mais je n'en veux pas et la Loi Française dispose que le consentement doit être éclairé :
Pour comprendre que l'obligation n'a rien à voir avec la medecine ni le droit Français : "le serment d'Hippocrate réactualisé en 1996, Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions."
loi 99-641 du 27 juillet 1999 dit qu'« Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir
Le 28 mai 2021 à 14:23:30 :
Le 28 mai 2021 à 14:21:44 :
J'allais te répondre, puis j'ai vu ta signature
Tu force trop dommage
Dégage le troll.
Le 28 mai 2021 à 17:53:22 :
Avant ça il avait pas fait une promesse comme quoi ce serait pas obligatoire?
Osef.
Le 28 mai 2021 à 17:54:18 :
Le sorcier Macron à l'oeuvre
Je...
Le 28 mai 2021 à 14:39:25 :
Contrairement à bon nombre de pays du tiers-monde en France nous avons la chance d'avoir des vaccins anti covid.Le vaccin est une chance, prenez le.
Merci mais je n'en veux pas et la Loi Française dispose que le consentement doit être éclairé :
Pour comprendre que l'obligation n'a rien à voir avec la medecine ni le droit Français : "le serment d'Hippocrate réactualisé en 1996, Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions."
loi 99-641 du 27 juillet 1999 dit qu'« Il ne peut être porté atteinte à l'intégrité du corps humain qu'en cas de nécessité médicale pour la personne. Le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir
ce khey de qualitay
https://www.midilibre.fr/2021/05/28/a-22-ans-elle-gagne-un-million-de-dollars-grace-a-sa-vaccination-contre-le-covid-19-9571475.php
https://www.youtube.com/watch?v=3xxGvcpeK5w
https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-injection-une-biere-gratuite-le-new-jersey-met-le-paquet-pour-encourager-la-vaccination_fr_6090f653e4b04620270b5842
http://www.slate.fr/story/206651/vaccin-donut-offert-covid-19-vaccination-etats-unis-krispy-kreme
Le 28 mai 2021 à 17:54:49 :
Oui aucune raison d'être complotiste
https://www.midilibre.fr/2021/05/28/a-22-ans-elle-gagne-un-million-de-dollars-grace-a-sa-vaccination-contre-le-covid-19-9571475.php
https://www.youtube.com/watch?v=3xxGvcpeK5w
https://www.huffingtonpost.fr/entry/une-injection-une-biere-gratuite-le-new-jersey-met-le-paquet-pour-encourager-la-vaccination_fr_6090f653e4b04620270b5842
http://www.slate.fr/story/206651/vaccin-donut-offert-covid-19-vaccination-etats-unis-krispy-kreme
Arrête de troller. Insignifiance totale.
Le 28 mai 2021 à 14:39:25 :
Plus de 10 vaccins obligatoires nonobstant
Données du topic
- Auteur
- JeanElite3
- Date de création
- 28 mai 2021 à 13:04:41
- Date de suppression
- 1 juin 2021 à 10:39:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 129