Topic de DoomSIayer :

Ca y'est Cyberpunk 2077 a ete patche ?

J'attendais rien ou au mieux un witcher cyberpunk mais au final c'est de la grosse merde. Mais bon, c'est jouable on va dire :)

Il est assez addictif si tu adhères à l'univers. C'est un "action"-"rpg" mou dans son gameplay et la composante rpg est limitée.
Tu vas certainement te retrouver avec un perso touche-à-tout, et rien de vraiment amusant.
Certaines quêtes secondaires sont sympathiques, mais globalement t'es toujours très spectateur de tout ce qu'il se passe. Les missions sont très scriptés, tu vis le film quoi sans avoir de pouvoir de décisions dessus comme ça avait été promis (les fameux embranchements.)

En bref l'univers est cool, les persos également, t'as plusieurs thématiques. (passer de night city aux badlands). Mais tu devrais pas en garder un souvenir inoubliable :noel:

En ce moment je continue ma partie que j'avais commencé y a un bail, perso je prends beaucoup de plaisir quand même.
L'immersion/ambiance est cool, ce que j'aime le plus c'est la mise en scène des quêtes, c'est con mais les pnj sont pas immobiles comme beaucoup de jeux dans le genre.

Evidemment les défauts, encore des bugs, des problèmes de physique, surtout en vehicule, le crafting est buggé, impossible de craft plusieurs objets d'un coup,enjoy quand faut craft 100 composants... l'ia pas terrible et pleins d'autres

Bref le gameplay reste agréable (sauf la conduite), l'histoire j'aime beaucoup même si on sent que la fin du jeu arrive trop vite, beaucoup de lore si tu veux lire tous les éclats, des quêtes secondaires vraiment cool, j'en ai fait une très glauque hier c'était vraiment bon, et aussi surtout les persos que j'aime beaucoup et qui sont plutot attachants. Bref malgré beaucoup de défauts j'arrive à prendre du plaisir

Je conseillerai d'attendre que les dlcs sortent mais le jeu est totalement jouable sur pc

Données du topic

Auteur
DoomSIayer
Date de création
1 juin 2021 à 04:43:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 264