Les FEMMES ne ressentent RIEN pour NOUS
SuppriméEn fait c'est tout à fait naturel et on ne peut absolument pas leur en vouloir je vais vous expliquer:
L'homme est pousser par ses hormones à ce reproduire quoi qu'il en coutes et c'est ce qui l'attire vers les femmes
La femme elle n'a pas cette attirance car seul son instinct maternel l'animes: en gros elle veut des gosse mais dans les meilleures conditions possibles. Voilà pourquoi elle préfèrera élever ses exigences quitte à ne jamais procréer alors que l'homme mêmes plutôt bg sera prês à fourer n'importe quelle Magalie pour se vider.
Si vous avez des questions n'hésités pas mais sachez que nous sommes du mauvais côté de la roue tout simplement
Le 29 mai 2021 à 14:37:42 :
Comment t'expliques qu'il y a plein de moche alors ? comment ils se sont reproduit ?
Si certaine galère, elle doivent se taper se qu'ils restent
Comment t'expliques qu'il y a plein de moche alors ? comment ils se sont reproduit ?
c'est pas parce que les enfants sont moches que les parents le sont aussi, je suis dégueu et mon frère est bg. Et tous les jeunes hommes en couple sont beaux, ensuite ils s'enlaidissent en vieillissant, c'est pourquoi on voit des vieux couples moches mais c'est grâce à leur beauté qu'ils ont pu se mettre en couple
Culture du viol + les mecs bg/correctes acceptent de procréer avec des femmes moches donc le gen se transmet
Le 29 mai 2021 à 14:38:28 :
bien sûr que si, du dégoût
Fantasme d'incel ça: les femmes ne détestent pas les hommes de base, elles n'éprouvent que de l'indifférence
Le 29 mai 2021 à 14:39:07 :
G lu juste le titre et non le puceau
Oui et j'explique pourquoi je le suis et pourquoi tu l'es également dans mon topic. C'est dommage que tu passes à côté d'une telle info
Le 29 mai 2021 à 14:41:20 :
bien sûr que si, du dégoûtFantasme d'incel ça: les femmes ne détestent pas les hommes de base, elles n'éprouvent que de l'indifférence
j'ai pas l'impression que les femmes qui m'ont dit que j'étais moche et que je trouverai jamais de copine éprouvaient seulement de l'indifférence
Le 29 mai 2021 à 14:40:29 :
Comment t'expliques qu'il y a plein de moche alors ? comment ils se sont reproduit ?Culture du viol + les mecs bg/correctes acceptent de procréer avec des femmes moches donc le gen se transmet
Non cette culture aujourd'hui n'est plus viable avec toute les contraceptions
Le 29 mai 2021 à 14:42:45 :
Le 29 mai 2021 à 14:41:20 :
bien sûr que si, du dégoûtFantasme d'incel ça: les femmes ne détestent pas les hommes de base, elles n'éprouvent que de l'indifférence
j'ai pas l'impression que les femmes qui m'ont dit que j'étais moche et que je trouverai jamais de copine éprouvaient de l'indifférence
Tu les avais énervé ou alors elles te confondaient avec un autre: les femmes ont de nombreuses qualités mais la physionomie n'en est pas une
Le 29 mai 2021 à 14:43:46 :
Comment t'expliques qu'il y a plein de moche alors ? comment ils se sont reproduit ?Culture du viol + les mecs bg/correctes acceptent de procréer avec des femmes moches donc le gen se transmet
L'instinct maternel pousse de nombreuses femmes violées à garder l'enfant. En fait à part les bourgeoises parisiennes presque personne n'a recours à l'avortement
Le 29 mai 2021 à 14:44:52 :
et où sont les preuves derrière ton topic ? ou tu te contentes de balancer des affirmations sans queue ni tête ?
Je me base sur mes observations et mes lectures. Tu peux te documenter énormément sur le sujet sur internet.
Le 29 mai 2021 à 14:45:21 :
Le 29 mai 2021 à 14:43:46 :
L'instinct maternel pousse de nombreuses femmes violées à garder l'enfant. En fait à part les bourgeoises parisiennes presque personne n'a recours à l'avortement
plus de 200 000 avortements par an en France, presque personne oui
Données du topic
- Auteur
- St_Emilion
- Date de création
- 29 mai 2021 à 14:32:21
- Date de suppression
- 29 mai 2021 à 16:22:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40