Topic de ciyorim455 :

Clémentine Autain en 2013 : "il n'y a pas de menace terroriste islamiste en France"

Le 01 juin 2021 à 03:27:18 :

Le 01 juin 2021 à 03:24:07 :

Le 01 juin 2021 à 03:17:33 :
Ce qui est dingue, absolument dingue, dans ce pays, c'est la gauche.

Le gauche, par essence, doit consulter le peuple. Or elle ne consulte pas le peuple (qui ne veut pas d'immigration), mais les minorités.

Une démocratie, c'est le pouvoir de la majorité, or nous vivons précidemment l'inverse de ça en France (et dans tout l'Occident) : tout est fait pour les minorités et pas pour le gaulois de base qui travaille, ferme sa gueule et paie ses impôts.

:(

Bah surtout elle fait la leçon de morale au peuple blanc en prônant une remise en cause de notre culture, selon une lecture qui se voudrait universelle, que eux seuls détiendraient.

Pour rappel, Clémentine Autain a mis ses enfants dans un lycée privé catholique.

La mixité, c'est pour les autres, mais pas pour moi, avec les gauchistes.

:hap:

Bordel ça c'est terrible, et j'en connais des gens comme ça qui prônent l'ouverture pour les autres mais qui eux sont bien planqués et bien à l'abris

Le 01 juin 2021 à 03:34:28 :

Le gauche, par essence, doit consulter le peuple. Or elle ne consulte pas le peuple (qui ne veut pas d'immigration), mais les minorités.

Une démocratie, c'est le pouvoir de la majorité, or nous vivons précidemment l'inverse de ça en France (et dans tout l'Occident) : tout est fait pour les minorités et pas pour le gaulois de base qui travaille, ferme sa gueule et paie ses impôts.

Bah surtout elle fait la leçon de morale au peuple blanc en prônant une remise en cause de notre culture, selon une lecture qui se voudrait universelle, que eux seuls détiendraient.

Pour rappel, Clémentine Autain a mis ses enfants dans un lycée privé catholique.

Bordel ça c'est terrible, et j'en connais des gens comme ça qui prônent l'ouverture pour les autres mais qui eux sont bien planqués et bien à l'abris

C'est un classique oui. Ces gens se couchent le soir satisfaits et persuadés d'être des bonnes personnes. Ils ne voient pas leur hypocrisie.

Les gauchistes sont aussi forts pour dépenser l'argent des autres (et se servir au passage).

Ce sont les idées de grandeur, de conquête, de transcendance qui ont bâti la France. Pas du tout cette histoire d'accueil de l'autre et du droit à la différence. Louis XIV et Versailles, on s'en souviendra encore dans 2000 ans. Tout le monde aura oublié Clémentine Autain et les gauchistes.

Le 01 juin 2021 à 03:34:28 :

C'est un classique oui. Ces gens se couchent le soir satisfaits et persuadés d'être des bonnes personnes. Ils ne voient pas leur hypocrisie.

Les gauchistes sont aussi forts pour dépenser l'argent des autres (et se servir au passage).

Ce sont les idées de grandeur, de conquête, de transcendance qui ont bâti la France. Pas du tout cette histoire d'accueil de l'autre et du droit à la différence. Louis XIV et Versailles, on s'en souviendra encore dans 2000 ans. Tout le monde aura oublié Clémentine Autain et les gauchistes.

Prison ferme pour tout ces dangereux gauchistes !

Le 01 juin 2021 à 02:57:53 :
Oui en 2013, c'était plus ou moins le cas.

"Plus ou moins" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496506718-meluchoeuf.png

Le 01 juin 2021 à 02:57:53 :
Oui en 2013, c'était plus ou moins le cas.

il y a des attentats musulmans en France depuis les années 1960, et même avant la défaite en Algérie

Le genre de personne qui vivent dans des quartiers de blancs riches, qui mettent leurs enfants dans des écoles privé de riche, et qui sortent le week-end à Deauville. C'est sur qu'avec ce mode de vie, elle ne doit pas beaucoup voir la diversité

Le 01 juin 2021 à 03:18:14 :

Le 01 juin 2021 à 03:15:42 :

Le 01 juin 2021 à 03:13:10 :
Des kheys qui pensent voter LFI ou RN en 2022 ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622269540-260fa0c1-6ad9-4e58-902e-f5c0b03d430f.png

Je voterai RN sans hésiter, même si pour moi, tout ce qui est à la gauche de Charles Martel ne pourra pas redresser le pays. :rire:

Le RN, c'est un début dans le bon sens on va dire.

J'ai jamais voté RN, pas que ça m'intéresse pas mais je préférais d'autres programmes, mais en 2022 un second tour EM vs RN je vote pour eux sans hésiter.
Le problème c'est qu'ils sont nul, pour les élections régionales ils ont eu plein de fails.

Il faut que le RN passe, c'est la seule solution pour tout le monde

Le système doit exploser

2013. Je ne pensais pas non plus
Ce qui est le plus fou, c'est d'entendre cette cruche s'exprimer avec une telle certitude, et que même si elle dit des conneries jour après jour, tout le monde s'en fout, personne ne lui demande des comptes. Elle aurait dû démissionner après avoir tenu de tels propos et tous les attentats qu'on s'est pris depuis 2013. Elle est dangereuse pour la France et les Français avec son idéologie islamisante.
Ce qui est le plus fou, c'est d'entendre cette cruche s'exprimer avec une telle certitude, et que même si elle dit des conneries jour après jour, tout le monde s'en fout, personne ne lui demande des comptes. Elle aurait dû démissionner après avoir tenu de tels propos et tous les attentats qu'on s'est pris depuis 2013. Elle est dangereuse pour la France et les Français avec son idéologie islamisante.

Données du topic

Auteur
ciyorim455
Date de création
1 juin 2021 à 02:52:40
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 241