Des dizaines d’araignées dans ma chambre...
SuppriméYo...
Je viens de me réveiller et je vois quoi sur mes murs ... une dizaine d’araignées toutes petites squattent mes murs ( toutes bien réparties ) de ma chambre. J’en ai tué une quinzaine. Y’a un nid dans ma chambre ou pas ?
Putain non mais j’ai vraiment le seum
Pourquoi une grogniasse d’araignée a décidé de pondre dans ma chambre sérieux si je la trouve je vais pas simplement le tuer
Le 31 mai 2021 à 03:25:32 :
Oui l'OP c'est un nid qui a éclos, j'ai eu déjà eu ça à 7 ans ça m'a traumatisé à vie. Je suis désolé pour toi.
Tu avais réussi à le localiser ? J’ai horreur des araignées g peur de devoir me 1v100 en fait
Surtout que je les tue en les écrasant avec mon doigt donc si elles sont 100 à courir de partout dès que j’en tue une...
Le 31 mai 2021 à 03:26:34 :
Oui l'OP c'est un nid qui a éclos, j'ai eu déjà eu ça à 7 ans ça m'a traumatisé à vie. Je suis désolé pour toi.Tu avais réussi à le localiser ? J’ai horreur des araignées g peur de devoir me 1v100 en fait
Surtout que je les tue en les écrasant avec mon doigt donc si elles sont 100 à courir de partout dès que j’en tue une...
En fait je l'avais bien en vue durant plus d'un an dans un coin de ma chambre. J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un truc inactif en quelque sorte et j'avais signé un pacte de non-agression dans ma tête avec l'araignée y vivant.
Jusqu'où jour où je me suis réveillé avec des dizaines de bébés araignées partout dans ma chambre.
Le 31 mai 2021 à 03:30:50 :
Le 31 mai 2021 à 03:27:15 :
J’ai trop de trucs collés au mur dans des petits recoins et tout ça va être galère je sens ptn
J’ai tué toutes les araignées en vue sur les murs et quelques unes sur mon bureau et dans des documents donc y’a plus rien de visible. Demain je fais un grand ménage je mettrai une photo du nid si je le vois
Le 31 mai 2021 à 03:30:19 :
Oui l'OP c'est un nid qui a éclos, j'ai eu déjà eu ça à 7 ans ça m'a traumatisé à vie. Je suis désolé pour toi.Tu avais réussi à le localiser ? J’ai horreur des araignées g peur de devoir me 1v100 en fait
En fait je l'avais bien en vue durant plus d'un an dans un coin de ma chambre. J'ai toujours cru qu'il s'agissait d'un truc inactif en quelque sorte et j'avais signé un pacte de non-agression dans ma tête avec l'araignée y vivant.
Jusqu'où jour où je me suis réveillé avec des dizaines de bébés araignées partout dans ma chambre.
Bordel horrible
Après elles sont petites donc ça va mais même c’est ultra chiant
Tu t’en es débarrassé comment
Le 31 mai 2021 à 03:32:23 :
Le 31 mai 2021 à 03:30:50 :
Le 31 mai 2021 à 03:27:15 :
J’ai trop de trucs collés au mur dans des petits recoins et tout ça va être galère je sens ptnJ’ai tué toutes les araignées en vue sur les murs et quelques unes sur mon bureau et dans des documents donc y’a plus rien de visible. Demain je fais un grand ménage je mettrai une photo du nid si je le vois
Le 31 mai 2021 à 03:30:19 :
Bordel horrible
Après elles sont petites donc ça va mais même c’est ultra chiant
Tu t’en es débarrassé comment
Données du topic
- Auteur
- cethao_beh
- Date de création
- 31 mai 2021 à 03:23:38
- Date de suppression
- 31 mai 2021 à 16:43:50
- Supprimé par
- Auteur