La FRANCE perce sur INTERNET bordel !
Le 24 mai 2021 à 15:22:51 ViveLePopleElu a écrit :
L'empire romain gagne https://youtu.be/_oiBUzTe75U
Pas très grave, ils ont posés le socle de la France khey
Le 24 mai 2021 à 15:23:35 :
Le 24 mai 2021 à 15:20:23 :
Eh les frouz aujourd'hui c'est quoi la langue mondiale ? L'anglais alors restez à votre place, tout le monde parle anglais aujourd'huiLa roue tourne, les Etats Unis sont sur le point de s'écrouler, l'anglais perdra de sa superbe, la France se relèvera, on servira de nouveau de guide pour tous les peuples du monde bientôt, le réenracinement approche.
Le 24 mai 2021 à 15:22:50 :
On a beau être les plus gros râleurs mondiaux et cracher non-stop sur notre gouvernement d'incapables (à raison), je suis fier d'être français
J'ai beau avoir un père marocain, je suis né en France et c'est ma patrie, n'en déplaise aux fachos rageux
La France c'est avant tout un esprit, fier de partager cet héritage avec toi mon frère.
Normal que ça ait + de succès que les autres pays. Aucun pays a une histoire aussi incroyable que celle de la France (hormis l'Angleterre peut être...)
Après les vidéos restent juste des compils de photos avec une musique en fond c'est pas ouffissime non plus
Le 24 mai 2021 à 15:22:51 :
L'empire romain gagne https://youtu.be/_oiBUzTe75U
On a beau être les plus gros râleurs mondiaux et cracher non-stop sur notre gouvernement d'incapables (à raison), je suis fier d'être français
J'ai beau avoir un père marocain, je suis né en France et c'est ma patrie, n'en déplaise aux fachos rageux
AYAAAA la France ce pays où les migrants font la loi
Bordel les frouz
meme les dogelores sonts gagnés par les français
Le 24 mai 2021 à 15:23:35 :
Le 24 mai 2021 à 15:20:23 :
Eh les frouz aujourd'hui c'est quoi la langue mondiale ? L'anglais alors restez à votre place, tout le monde parle anglais aujourd'huiLa roue tourne, les Etats Unis sont sur le point de s'écrouler, l'anglais perdra de sa superbe, la France se relèvera, on servira de nouveau de guide pour tous les peuples du monde bientôt, le réenracinement approche.
Vous êtes juste un pays d'homosexuel, de migrants et de féministes restez à votre place
Le 24 mai 2021 à 15:25:26 :
J'ai beau avoir un père marocain, je suis né en France et c'est ma patrie, n'en déplaise aux fachos rageuxAYAAAA la France ce pays où les migrants font la loi
Bordel les frouz
Tu connais beaucoup de gens en france qui n'ont aucune origines autre que françaises ?
Le 24 mai 2021 à 15:25:26 :
J'ai beau avoir un père marocain, je suis né en France et c'est ma patrie, n'en déplaise aux fachos rageuxAYAAAA la France ce pays où les migrants font la loi
Bordel les frouz
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter31
- Date de création
- 24 mai 2021 à 15:07:26
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 520