La FRANCE perce sur INTERNET bordel !
Le 24 mai 2021 à 16:38:08 Zackis201 a écrit :
Quand tu sais que MGMT a écrit ce son après l'élection de Trump qu'ils qualifient de mal absolue et que ça les a bouleverséC'est con parce que le son est bon et ce sont de bons artistes enfin comparé à la chiasse auditive d'aujourd'hui c'est pas compliqué.
On peut ne pas être d'accord avec un artiste mais apprécier son travail, chose assez complexe pour les chialeuses de février 2020.
Le 24 mai 2021 à 16:41:01 :
Le 24 mai 2021 à 16:40:10 :
Le 24 mai 2021 à 16:38:52 :
Que des français qui se taillent une pipe en anglais dans les commentaires. Gênant.Quand les français ne parlent pas anglais : on les critique.
Quand les français parlent anglais : on les critique.
Malaise.les anglais sont nos meilleurs ennemis un peu de respect c'est aussi ça la France
T'inquiète je respecte les anglais pour les raisons que tu as invoqué.
Je répondais juste à l'autre pénible.
Le 24 mai 2021 à 16:33:51 PoufLePouf a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:28:57 Autharislebrun a écrit :
Par contre ce genre de vidéo vu que c'est très court tu les enchaînes comme pas permis, et ça finit avec que ça en recommandation
mais la france est appréciée de toute manière, suffit d'aller dans les commentaires de chants français patriotes/militaire/résistance et t'as pas mal d'étrangers dans les commsBof pas tellement. Il y a en effet une partie des gens qui est un peu francophile, ou au minima, sait que le délire surrender est à chier.
Mais il existe une majorité qui n'a pas changé depuis 2003 et qui s'est même renforcée dans sa francophobie à cause de l'immigration et du progressisme qui ont complètement ridiculisé la France
Vous êtes trop pessimiste sur ce forum
Le 24 mai 2021 à 16:43:08 :
Le 24 mai 2021 à 16:41:01 :
Le 24 mai 2021 à 16:40:10 :
Le 24 mai 2021 à 16:38:52 :
Que des français qui se taillent une pipe en anglais dans les commentaires. Gênant.Quand les français ne parlent pas anglais : on les critique.
Quand les français parlent anglais : on les critique.
Malaise.les anglais sont nos meilleurs ennemis un peu de respect c'est aussi ça la France
T'inquiète je respecte les anglais pour les raisons que tu as invoqué.
Je répondais juste à l'autre pénible.
je sais bien mon bon khey je supportait ton message justement
Le 24 mai 2021 à 16:29:51 :
https://youtu.be/F6kb5tW2GMs lettre d'un soldat anglais a Waterloo
je sais pas si vous connaissez cette chaine ils ont une série de lecture de lettre a donner des frissons
edit rien que pour la musique cette vidéo vaux le détour
Merci incroyable la vidéo
Puis la phrase : " Morbleu, ces braves gens méritent de garder leur Bonaparte, ils se battent si noblement pour lui."
Puissant aussi
C'est beau d'avoir une kolossale histoire mais le futur ne nous appartient pas
Road to blancs minoritaires en France en 2050
Le 24 mai 2021 à 16:44:22 :
Le 24 mai 2021 à 16:42:15 :
Le 24 mai 2021 à 16:40:44 :
Cool le passé de la France mais faut regarder devant nousLes français sont devenus des communistes malpolis dans l'âme
nous dit pas de regarder devant nous si tu as déjà détourné le regard vers d'autres destinations toi même
Le 24 mai 2021 à 16:43:35 Autharislebrun a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:33:51 PoufLePouf a écrit :
Le 24 mai 2021 à 16:28:57 Autharislebrun a écrit :
Par contre ce genre de vidéo vu que c'est très court tu les enchaînes comme pas permis, et ça finit avec que ça en recommandation
mais la france est appréciée de toute manière, suffit d'aller dans les commentaires de chants français patriotes/militaire/résistance et t'as pas mal d'étrangers dans les commsBof pas tellement. Il y a en effet une partie des gens qui est un peu francophile, ou au minima, sait que le délire surrender est à chier.
Mais il existe une majorité qui n'a pas changé depuis 2003 et qui s'est même renforcée dans sa francophobie à cause de l'immigration et du progressisme qui ont complètement ridiculisé la FranceVous êtes trop pessimiste sur ce forum
Pas faux, mais comment ne pas l'être quand tu vis à Paris.
Données du topic
- Auteur
- MagicienDeter31
- Date de création
- 24 mai 2021 à 15:07:26
- Nb. messages archivés
- 588
- Nb. messages JVC
- 520