Les gens ne croient pas vraiment en ce qu'ils racontent
- 1
J'ai du mal à savoir si les gens ne se connaissent vraiment pas, ou si ils n'accordent tout simplement aucune importance à ce qu'ils racontent
Combien de fois j'ai entendu des gens dire "Les meufs sont toutes des p*tes, je laisse tomber" pour les voir se plier en 4 devant Magalie 3/10 deux jours plus tard ?
Les gens qui te sortent "Moi je suis un dur, je me laisse pas faire, je gère ma vie comme je l'entends" -> Tapine pour un smic de 8 a 18, salade industrielle devant le tableur Excel le midi, Dacia coincée dans les bouchons jusqu'à 20h.
"Ce mec est un vrai fdp, plus jamais je lui parle" -> Le soir même: "Excuse stp moi je voulais pas dire ça, parle moi stp"
"Je suis trop moche, j'aurai jamais de meuf" -> Une fois que le gars en question trouve une meuf: "tkt les meufs aiment bien les mecs timides et moches, ça viendra quant tu t'y attendras pas"
"Le sexe c'est surcoté" -> Passe ces journées à noter des culs et a draguer n'importe quoi sur Tinder
"Je cours pas après l'argent moi, c'est pas ça qui compte" -> Accepte de faire n'importe quoi tant que c'est rémunéré.
"Je vais essayer de séparer ma vie professionnelle et familiale cette année, je vais gérer mon temps de travail et dire stop à mon patron" -> Part à 19h après tout le monde pour faire bonne impression
"Moi quand je me lance dans un truc je le fais à 100% tu vois" -> Abandonne trois jours après.
"J'irai tous les jours à la salle" -> Après les vacances d'été : "Pas trop le temps de venir en ce moment, je passerai peut être la semaine prochaine"
C'est si difficile de tenir un minimum parole ? Comment on peut accorder aussi peu d'importance aux mots qu'on prononce ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zboubiplus
- Date de création
- 28 mai 2021 à 14:52:15
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 7