Le CONGO a envoyé ses premières fusées dans l'ESPACE 🇨🇩🇨🇩🇨🇩
Le 27 mai 2021 à 14:52:12 :
Le 27 mai 2021 à 14:48:41 :
Le 27 mai 2021 à 14:47:05 :
Le 27 mai 2021 à 14:34:29 :
Post avant l'arrivée des fachoTrès con ta remarque. Je suis très à droite et pourtant je trouve leur initiative excellente et je ne suis pas de ceux qui me foutent de leur gueule. Parce que je préfère voir des congolais construire des fusées, même avec du matériel de récup, plutôt que de s'entretuer ou de se foutre sur la gueule.
Au moins, ces mecs sont des passionnés, mais comme les ragix de ce forumMerci pour ton message khey
La RDC sort d'une guerre atroce, et il est bon de voir les congolais se tourner vers l'avenir
L'avenir étant l'espaceBon au final c'est vrai c'est positif, soutient au peuple congolais, je croyais que ça coûtait à l'état, mais j'ai vu que non et que les jeunes adorait ça et que grâce à ça il pouvait rêver de plein de choses, alors soutient à vous
Oui, et espérons que le gouvernement débloque les fonds pour aider à la fois le peuple et le programme Troposphère
Le 27 mai 2021 à 14:47:05 :
Le 27 mai 2021 à 14:34:29 :
Post avant l'arrivée des fachoTrès con ta remarque. Je suis très à droite et pourtant je trouve leur initiative excellente et je ne suis pas de ceux qui me foutent de leur gueule. Parce que je préfère voir des congolais construire des fusées, même avec du matériel de récup, plutôt que de s'entretuer ou de se foutre sur la gueule.
Au moins, ces mecs sont des passionnés, pas comme les ragix de ce forum
Chof master race digne héritier des guerriers croisés et des Francs
Le 27 mai 2021 à 14:57:17 :
Le 27 mai 2021 à 14:52:55 :
Le 27 mai 2021 à 14:47:12 :
Même le Nigeria plus riche pays d'Afrique ne le fait pas, c'est un truc de cuck de dépenser dans une fusée en carton troposphère 5 quand ton peuple meurt de faimLa fusée a été financée par des fonds privés (donateurs), je vois pas le rapport avec le fait que le peuple meurt de faim
C'est le gouvernement qui doit agir pour le bien-être du peuple, et non les généreux donateurs qui financent Troposphère 6
Mais nous sommes d'accord, la situation alimentaire en RDC est préoccupante, alors que le pays a une bonne agriculture
J'avais mal lu chef, j'en suis désolé, sinon oui le pays possède une bonne agriculture, mais comme il fait chaud les champs brûlent et le pays a des petites difficultés avec le transport malheureusement
Pas de souci clé, oui on a des soucis de transports hélas (on attend toujours une action du gvt)
Envoyer des bouts de tôles n'importe où sans vérifier si ils risquent de percuter des satellites qui passent dans le coin
Le 27 mai 2021 à 15:05:19 :
Le centre de contrôle avec 4 Pentium III branchés en LANLes "ultimes réglages" à coups de disqueuse
"Grosses ambitions et maigres moyens" tu m'étonnes
"Troposphère 5 n'est pas partie dans la bonne direction" dit wallah ?
Troposphère manque cruellement de financements, d'où les "moyens du bord"
Mais bon les américains sont allés dans l'espace avec une GameBoy donc
Le 27 mai 2021 à 14:45:00 :
no fake troposphere 6 elle a presque le niveau d'une fusee etudiante.
Voici une fusée etudiante de POLYTECHNIQUE (la meilleure ecole d'ingé de France)
https://youtu.be/N0qPdBiFqM0?t=761
https://www.youtube.com/watch?v=5BAkfzrxMJM
https://www.youtube.com/watch?v=7Tv_Gv2nlc8
Données du topic
- Auteur
- GuerrierCongo
- Date de création
- 27 mai 2021 à 14:32:29
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61