Topic de PascalePraud :

56% des femmes ont HONTE de CHIER au TRAVAIL

Encore un coup de l’oppression patriarcale

« la honte de faire caca est réelle et affecte majoritairement les femmes, qui souffrent d’un plus fort taux du syndrome de l’intestin irritable et d'inflammations intestinales. En d’autres termes, le patriarcat a infiltré l’intérieur des intestins féminins. Appelons-le le patriarcaca."

Osef de leur trou de balle lol
Putain moi aussi ça m'embarrasse de faire du bruit quand je chie à côté d'un open space :( Dans ce cas, un peu de PQ au fond de la cuvette et c'est réglé :(
A par si je m’absente longtemps, hors de question que j’aille aux toilettes hors de chez moi :hap:

Le 27 mai 2021 Ă  14:14:53 :
A par si je m’absente longtemps, hors de question que j’aille aux toilettes hors de chez moi :hap:

Mdr

Chier la porte ouverte et faire un gros plouf en regardant ton collègue dans les yeux > all :ok:
Oh putain j'en ai rien Ă  foutre perso :rire:

Ayaa toujours plus loin dans la victimisation, bientôt : "je suis obligé de respirer pour vivre, c'est à cause du patriarcat ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png "

Cela dit Dieu merci je suis réglé comme une horloge, j'y vais le matin et je suis tranquille pour la journée, jamais de la vie je ne ferais caca au travail :rire:

Le 27 mai 2021 Ă  14:14:53 wilkime a Ă©crit :
A par si je m’absente longtemps, hors de question que j’aille aux toilettes hors de chez moi :hap:

Pareil. Et le pire ce que j'en ressent même pas l'envie. Par contre dès chez moi.. :content: :content:

J'y allais 3 fois par jours pour que le temps passe plus vite quand je bossais

Les nolifes fragiles sans testo qui osent pas chier hors de chez eux :rire:

Heureusement que je suis pas comme ca

Chier sur le bureau du patron, et demander une augmentation : on l'a tous fait.

Mais bordel, moi c'est toujours un kiff de me dire que je suis payé pour chier

Je me retiens mĂŞme de faire chez moi pour en profiter au bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Toujours notre faute putain :rire:

Y a plein de mec qui sont dans la mĂŞme situation

Le 27 mai 2021 Ă  14:16:02 :
Chier la porte ouverte et faire un gros plouf en regardant ton collègue dans les yeux > all :ok:

Ne pas saisir sa merde à pleine main avant de l'eclater contre les murs des toilettes ou sur ses collègues en poussant des cris de singe gibon, on en parle ? :rire:

Le 27 mai 2021 Ă  14:18:40 :
C'est elles qui se freinent toutes seules quoi.

Franchement les filles on s'en branle de vous voir passer plus de 3min aux chiottes, la femme est vraiment un Ă©ternel enfant.

Je dirais même que c'est excitant, de vous imaginer le pantalon sur les chevilles, le cul surélevé pour pas toucher la cuvette dégueulasse du taff et le trou de balle complètement dilaté par le cake que vous êtes en train de démouler... Ouais y'a pas à dire, c'est du bon fap material...

Sale taré

Le 27 mai 2021 Ă  14:18:40 :
C'est elles qui se freinent toutes seules quoi.

Franchement les filles on s'en branle de vous voir passer plus de 3min aux chiottes, la femme est vraiment un Ă©ternel enfant.

Je dirais même que c'est excitant, de vous imaginer le pantalon sur les chevilles, le cul surélevé pour pas toucher la cuvette dégueulasse du taff et le trou de balle complètement dilaté par le cake que vous êtes en train de démouler... Ouais y'a pas à dire, c'est du bon fap material...

?

Le 27 mai 2021 Ă  14:18:40 :
C'est elles qui se freinent toutes seules quoi.

Franchement les filles on s'en branle de vous voir passer plus de 3min aux chiottes, la femme est vraiment un Ă©ternel enfant.

Je dirais même que c'est excitant, de vous imaginer le pantalon sur les chevilles, le cul surélevé pour pas toucher la cuvette dégueulasse du taff et le trou de balle complètement dilaté par le cake que vous êtes en train de démouler... Ouais y'a pas à dire, c'est du bon fap material...

From "on s'en branle" to "on se branle sur ce fantasme" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 mai 2021 Ă  14:19:56 :

Le 27 mai 2021 Ă  14:18:40 :
C'est elles qui se freinent toutes seules quoi.

Franchement les filles on s'en branle de vous voir passer plus de 3min aux chiottes, la femme est vraiment un Ă©ternel enfant.

Je dirais même que c'est excitant, de vous imaginer le pantalon sur les chevilles, le cul surélevé pour pas toucher la cuvette dégueulasse du taff et le trou de balle complètement dilaté par le cake que vous êtes en train de démouler... Ouais y'a pas à dire, c'est du bon fap material...

Sale taré

J'ai oublié de dire que le jet de pisse doré pendant le démoulage doit être sacrement bandant.

Données du topic

Auteur
PascalePraud
Date de création
27 mai 2021 Ă  14:10:53
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 107