[LOGOS] Une étude calcule le coût de la "virilité" en France par an
SuppriméL'article trouvé ici est un peu vieux, mais je fais remonter les articles de l'élite journalistique française
https://www.leparisien.fr/sentinelles/95-milliards-deuros-par-an-le-cout-des-mefaits-de-la-virilite-a-la-societe-05-03-2021-XEQ67O3A5ZC33C7VLARGMCU2NE.php
Le 29 mai 2021 à 11:29:59 :
C'est pas le coût de la virilité mais de l'immigration ça
Merci du haut clef ;
par contre j'aimerais que le sujet vive plus de deux minutes quand même
Les hommes méchants violents et bestial contre la femmes intelligente et empathiques.
Elle pouvait pas faire plus manichéen el famoso historienne.
Déjà vu sur l'immonde hier, tissus de conneries. Associer le meurtre et le fait de battre sa femme à la virilité c'est vraiment être un low.
De plus femmes et hommes réagissent irrationnellement, les hommes peut être plus pulsionnellement mais fonctionner au pathos ne doit pas être gratuit non plus pour la société.
Juste un torchon pour promouvoir l'émasculation de l'homme, sans prendre en compte les bénéfices amenés par cette virilité justement (productivité compétitivité etc)
Et la seule manière de régler les réels problèmes de la virilité (comme rouler vite et se tuer par exemple) c'est une cure d'hormone ou une lobotomie jeune suffisamment puissante pour inhiber tes pulsions, te transformant en loque.
Car si les hommes se comportaient comme des femmes, on aurait jamais eu le pétrole, l'automobile, la science, la médecine, la physique, l'architecture ou encore le vaccin.
Le 29 mai 2021 à 11:33:42 :
maintenant calculons le coup du féminisme sur la société
Pour le coup, la femme rapporte énormément dans une société capitaliste.
Edit : rapporte aux riches évidemment.
Les femmes ça critiques la virilité mais ça va jamais sortir avec un type pas viril, à partir de là l'affaire elle est close
La femme a toujours été déficitaire face à l'homme
C'est toujours l'homme qui doit payer beaucoup de choses avec l'hypergamie féminine.
Mon ex payait jamais de loyer quand on habitait ensemble mais évidemment ce genre de donnée n'est pas prise en compte
Le 29 mai 2021 à 11:32:15 :
Les hommes méchants violents et bestial contre la femmes intelligente et empathiques.Elle pouvait pas faire plus manichéen el famoso historienne.
C'est vrai que c'est vraiment objectif comme enquête et étude, au frais du français violent d'ailleurs
Le 29 mai 2021 à 11:32:30 :
Le laboratoire de l'égalité ?
Le 29 mai 2021 à 11:32:57 :
Déjà vu sur l'immonde hier, tissus de conneries. Associer le meurtre et le fait de battre sa femme à la virilité c'est vraiment être un low.
De plus femmes et hommes réagissent irrationnellement, les hommes peut être plus pulsionnellement mais fonctionner au pathos ne doit pas être gratuit non plus pour la société.Juste un torchon pour promouvoir l'émasculation de l'homme, sans prendre en compte les bénéfices amenés par cette virilité justement (productivité compétitivité etc)
Et la seule manière de régler les réels problèmes de la virilité (comme rouler vite et se tuer par exemple) c'est une cure d'hormone ou une lobotomie jeune suffisamment puissante pour inhiber tes pulsions, te transformant en loque.
Je l'ai vu ce matin perso, mais je ne trouvais plus le lien originel, donc je me suis rabattu là dessus
Le 29 mai 2021 à 11:33:05 :
Mais encore une fois on parle des cités et de la délinquance. Mais sans le dire parce qu il faut etre tolérant
Le 29 mai 2021 à 11:35:16 :
maintenant calculons le coup du féminisme sur la sociétéPour le coup, la femme rapporte énormément dans une société capitaliste.
et socialement ?
Voyons... ça a donné Bill Gates, Musk, Bezos... trois fois rien
Le 29 mai 2021 à 11:35:16 :
maintenant calculons le coup du féminisme sur la sociétéPour le coup, la femme rapporte énormément dans une société capitaliste.
Celui qui produit la richesse rapporte plus à la société que celui qui la consomme.
L'un est plus rare que l'autre.
Stephane Edouard a pulvérisé une des auteures principales de cette "théorie" dans une vidéo récente.
Données du topic
- Auteur
- LeBonRoiLouis
- Date de création
- 29 mai 2021 à 11:26:25
- Date de suppression
- 3 juin 2021 à 09:25:27
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC