Naomi OSAKA reçoit le soutient du monde ENTIER
Le 31 mai 2021 à 23:46:24 :
Elle se retire au profil des bien-être des Athlètes, alors qu'elle était la grande favorite du tournoi
elle se retire parce qu'elle allait de toute façon être disqualifiée
Le 31 mai 2021 à 23:48:28 niknakniknak a écrit :
je pensais que c'était une actrice de cul avec ce nombordel c'est comme si un français s'appelait Marcel Kyoto
Un parent ricain et un jap donc pas si illogique.
Le 31 mai 2021 à 23:47:59 :
Résumax ?
elle est dépressive depuis 2018 à cause de son anxiété sociale ! parler aux Médias non stop l'angoisse, elle pense qu'on devrait obliger personne à parler aux médias, seulement ceux qui le souhaitent. Elle privilégie donc le bien-être des athlètes qui sont obligés de s'y soumettre à chaque tournois
Le 31 mai 2021 à 23:49:08 :
je pensais que c'était une actrice de cul avec ce nombordel c'est comme si un français s'appelait Marcel Kyoto
non mais oui je me doute bien qu'elle a des origines mais je veux dire que c'est un prénom et un nom qui sont assez incompatibles
Le 31 mai 2021 à 23:49:37 :
Résumax ?elle est dépressive depuis 2018 à cause de son anxiété sociale ! parler aux Médias non stop l'angoisse, elle pense qu'on devrait obliger personne à parler aux médias, seulement ceux qui le souhaitent. Elle privilégie donc le bien-être des athlètes qui sont obligés de s'y soumettre à chaque tournois
personne l'a obligé a s'inscrire a rolland garros
Le 31 mai 2021 à 23:46:54 :
C'est une bonne choses lisez l'article les incel
lu sur tes conseils mais en quoi c'est une bonne chose ? autant je conspue les journalopes sportives avides de buzz , autant quand tu gagne ce qu'elle gagne c'est le minimum
néamoins elle me reste sympathique d'avoir fait rager serena enorme melon williams
Le 31 mai 2021 à 23:49:37 LeBossdu18-25 a écrit :
Résumax ?elle est dépressive depuis 2018 à cause de son anxiété sociale ! parler aux Médias non stop l'angoisse, elle pense qu'on devrait obliger personne à parler aux médias, seulement ceux qui le souhaitent. Elle privilégie donc le bien-être des athlètes qui sont obligés de s'y soumettre à chaque tournois
Moins de média = moins d'argent, si elle est prete à être moins payé elle devrait avoir cette option. Mais moins de médias pour la meme paye c'est hypocrite comme demande.
Le 31 mai 2021 à 23:50:58 :
C'est une bonne choses lisez l'article les incellu sur tes conseils mais en quoi c'est une bonne chose ? autant je conspue les journalopes sportives avides de buzz , autant quand tu gagne ce qu'elle gagne c'est le minimum
néamoins elle me reste sympathique d'avoir fait rager serena enorme melon williams
si c'est pour avoir une pasteque a la place du melon...
La menace d'exclusion du coup elle se retire et RG est le gros mechant dans l'histoire.
La France qui prend chere.
Le 31 mai 2021 à 23:50:36 :
Le 31 mai 2021 à 23:49:08 :
non mais oui je me doute bien qu'elle a des origines mais je veux dire que c'est un prénom et un nom qui sont assez incompatibles
[23:45:53] <Cacadanscul>
Rien à foutre de ce gobelin
[23:50:58] <KIeamolette29>
C'est une bonne choses lisez l'article les incellu sur tes conseils mais en quoi c'est une bonne chose ? autant je conspue les journalopes sportives avides de buzz , autant quand tu gagne ce qu'elle gagne c'est le minimum
Non non ca suffit d'imputer des responsabilités et une pression immense à des athlètes sous prétexte qu'ils sont bien payés. Elle veut juste vivre de sa passion. C'est pas normal quautant de sportifs aient ces problèmes il faut changer le rapport aux medias
Le 31 mai 2021 à 23:51:42 :
Le 31 mai 2021 à 23:49:37 LeBossdu18-25 a écrit :
Moins de média = moins d'argent, si elle est prete à être moins payé elle devrait avoir cette option. Mais moins de médias pour la meme paye c'est hypocrite comme demande.
je pense qu'elle serait TRES LARGEMENT prête à gagner moins. Le problème c'est que si elle ne se présente pas aux conf' elle est sanctionnée + Suspendue + perd des sponsors
Leur méthode est à revoir elle a raison ! elle prend les devants en tant que seule star féminine (avec Serena), ça s'applaudit
Données du topic
- Auteur
- LeBossdu18-25
- Date de création
- 31 mai 2021 à 23:43:33
- Nb. messages archivés
- 317
- Nb. messages JVC
- 288