Topic de Nofake009 :

[Alerte] Je suis ABI fac

  • 1

Salut les khey, je viens d’avoir mes notes du semestre et dans une matière ya « ABI » :(
Je suis un peu en sueur :hap:

Ça signifie quoi ? Défaillant ? Que je pourrais pas aller au rattrapage ? :hap:

Absence injustifiée

RIP

Le 29 mai 2021 à 10:32:16 :
Absence injustifiée

RIP

Je suis en sueur j’ai vu sur le site d’une autre fac que le redoublement est obligatoire :hap:
Mais avec le covid je croyais que l’assiduité n’était plus contrôlé :hap:

Le 29 mai 2021 à 10:35:11 Nofake009 a écrit :

Le 29 mai 2021 à 10:32:16 :
Absence injustifiée

RIP

Je suis en sueur j’ai vu sur le site d’une autre fac que le redoublement est obligatoire :hap:
Mais avec le covid je croyais que l’assiduité n’était plus contrôlé :hap:

T'es pas allé à l'exam ?

La règle :
- Soit ta fac n'exige que la présence aux exams : si absence non justifiée > défaillant
- Soit ta fac exige la présence aux exams ET aux TD : si absence (2 ou 3 pour les TD) non justifiée > défaillant

Le 29 mai 2021 à 10:35:11 :

Le 29 mai 2021 à 10:32:16 :
Absence injustifiée

RIP

Je suis en sueur j’ai vu sur le site d’une autre fac que le redoublement est obligatoire :hap:
Mais avec le covid je croyais que l’assiduité n’était plus contrôlé :hap:

T'as du être absent à un examen pour te payer une ABI, surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 29 mai 2021 à 10:37:00 :

Le 29 mai 2021 à 10:35:11 Nofake009 a écrit :

Le 29 mai 2021 à 10:32:16 :
Absence injustifiée

RIP

Je suis en sueur j’ai vu sur le site d’une autre fac que le redoublement est obligatoire :hap:
Mais avec le covid je croyais que l’assiduité n’était plus contrôlé :hap:

T'es pas allé à l'exam ?

La règle :
- Soit ta fac n'exige que la présence aux exams : si absence non justifiée > défaillant
- Soit ta fac exige la présence aux exams ET aux TD : si absence (2 ou 3 pour les TD) non justifiée > défaillant

Examen en distanciel, la prof a envoyé le sujet jeudi, mais n’a précisé de date de retour dans son mail, et j’ai renvoyé par mail le dimanche
Par contre j’étais absent à ses cours, mais l’assiduité n’est plus contrôlé à cause du covid (normalement :hap:)

Qu'est ce que tu veux qu on te dise ? Tu es même pas capable de savoir ce que tu as fait pour être Abi tu dois pas être très impliqué

Par contre tu peux toujours aller aux ratrapages. Si tu as une bourse la caf peut en théorie te la retirer (mais elle contrôle jamais)

Je suis ABI tous les ans depuis 4 ans, tu seras défaillant après les jurys, et tu iras (ou pas :)) aux rattrapages :)
ABI veut dire que tu n'es pas allé à un examen. Ça veut dire direction rattrapage, et t'as pas intérêt de l'oublier parce que si t'es boursier et que tu ne vas pas aux rattrapages, tu es dans la merde et vas devoir rembourser

Par contre j’étais absent à ses cours, mais l’assiduité n’est plus contrôlé à cause du covid (normalement :hap:)

T'as vu ça où ? Dans un communiqué officiel de ta fac ou c'est toi dans tête qui te l'es affirmé ? :)

L'assiduité est contrôlée même en cours visio.

  • 1

Données du topic

Auteur
Nofake009
Date de création
29 mai 2021 à 10:27:20
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 325