ALERTE NOIRE: Le Front Populaire veut demander un nouveau référendum #FREXIT
Je suis plutôt pour l'UE. En revanche je pense que c'est la France qui devrait avoir une position dominante dans l'UE. Pas l'Allemagne.
Je ne comprends pas pourquoi les présidents français lèchent les bottes des allemands...
C'est bien la France la première puissance militaire du continent et il me semble que notre pays est plus légitime que l'Allemagne.
déso je suis pro europe
je vois pas comment ceux référendum va avoir lieux un jour votre mouvement est ultra minoritaire pour instant
Le 28 mai 2021 à 13:00:40 :
Je suis plutôt pour l'UE. En revanche je pense que c'est la France qui devrait avoir une position dominante dans l'UE. Pas l'Allemagne.Je ne comprends pas pourquoi les présidents français lèchent les bottes des allemands...
C'est bien la France la première puissance militaire du continent et il me semble que notre pays est plus légitime que l'Allemagne.
Le 28 mai 2021 à 13:04:16 :
Vous n’aurez jamais le référendum bande d’ahuris. On est pas en Suisse ici c’est l’Europe et ceux qui ne sont pas content peuvent se tirer, il n’y a aucun problème. C’est ça la démocratie.
Sauf que c'est pas les gens qui décident si on sort ou non , ce sont les parties , qui s'exprime ou non , avec la permission des médias. Tu as une vision très enfantine.
Le 28 mai 2021 à 12:57:47 JeanBani a écrit :
L’auteur a sans doute 17 pyj.Dire que les clouds comme ça n’avaient pas la parole avant internet
Bel exemple démocratique. Pour info j'en ai 30 et je suis devenu assez bon en économie et investissement depuis le debut du covid (J'avais du temps et de l'argent à placer)
Le 28 mai 2021 à 13:04:14 :
déso je suis pro europeje vois pas comment ceux référendum va avoir lieux un jour votre mouvement est ultra minoritaire pour instant
Mélanchon , plan A - plan B
RN , sortie de la zone euro.
Ces deux parties était contre l'UE mais tourne autour du pot pour ne pas effrayé les électeurs.
l'UE ce n'est ni la paix , ni la finance, ni la coopération entre les peuples , ni la destruction de l'écologie , ni la mort de la démocratie, etc...
Non l'UE c'est un système juridique PRÉCIS , composé de personnalités PRÉCISE. Et de plus en plus de gens comprennent ce système PRÉCIS et ne sont plus d'accord avec les conséquences de ce système. Il est incroyable de voir à quel point l'ignorance des gens sur la construction européenne à permis de créer un super état dans le plus grand des calmes.
Le 28 mai 2021 à 13:00:40 Kratoslesadique a écrit :
Je suis plutôt pour l'UE. En revanche je pense que c'est la France qui devrait avoir une position dominante dans l'UE. Pas l'Allemagne.Je ne comprends pas pourquoi les présidents français lèchent les bottes des allemands...
Regarde la vidéo d'une heure trente il y a une partie de la réponse
Le Front Populaire composé de membres pro-système, gauchiste, pro-vaccin et surtout anti-complotisme
Elle est belle la dissidence validé par le système
Le 28 mai 2021 à 13:14:10 FHayek a écrit :
J'irai à la contre-manif pro-UE
Tu fais honte à ton avatar kheyou, remplace le par Mao
Le 28 mai 2021 à 02:43:37 :
Le 28 mai 2021 à 02:41:48 :
https://www.youtube.com/watch?v=TrpbBRBHqGk
Le 28 mai 2021 à 13:15:48 :
J'irai à la contre-manif pro-UETu fais honte à ton avatar kheyou, remplace le par Mao
Non, l'UE favorise le libre-échange
Flemme de débattre par contre, dsl
Le 28 mai 2021 à 13:18:02 FHayek a écrit :
Le 28 mai 2021 à 13:15:48 :
J'irai à la contre-manif pro-UETu fais honte à ton avatar kheyou, remplace le par Mao
Non, l'UE favorise le libre-échange
Flemme de débattre par contre, dsl
El famoso libre échange européen
Oui ne débattons pas c'est mieux
Données du topic
- Auteur
- Frexit_2022
- Date de création
- 28 mai 2021 à 02:32:32
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC