[PHOTOS] Pourquoi j'ai le BUG TINDER ?
Parce que tu fais ultra pitié avec tes photos de kékés torse nue en selfie devant le miroir.
On imagine le petit mec de campagne qui se déplace en moto cross, franchement, même si t'es pas moche tu dégages une image qui fera rêver aucunes nanas khey.
Tu sors sans ton gilet part balle ?
Franchement ya aucunes photos passable
tu tires la tronche sur les 2 premieres + selfie torse nu c'est pas possible khey
la 3e trop zoomée, on voit les défautsde ta peau, évite
Hesite pas a remplir ta bio a mettre des trucs du genre : j'envoie le 1er message , que tu aime ecouter les gens te parler de leurs passions c'est des phrases que les filles en general aime lire et qui incite plus a matcher un mec entreprenant qui fait le 1er pas , qui est attentionné ect.
Le 29 mai 2021 à 02:03:21 :
Le 29 mai 2021 à 02:02:02 :
Le 29 mai 2021 à 02:01:49 :
J'espère c'est un fakeNon, justement
Mais j'ai pas essayé à l'international peut être que ça sera mieux ?
En fait on voulait dire qu'on est étonné que tu sois étonné.
Photos prises chez toi, gros plan sur ton visage, y'a rien qui donne envie khey.
Si tu veux serrer sur tinder faut commencer par avoir une bonne photo en portrait avec ton style vestimentaire visible, surtout pas un selfie...
une photo ou t'es en terrasse, pour montrer a la fille que tu as une vie sociale epanouie, et la troisième a la limite tu peux laisser celle où tu fais du sport.(en plus ca parle a plein de monde la course)
Modifie un peu ta bio aussi, essaie de mieux te vendre.
Les photos c'est ce qui va donner envie a la personne de te rencontrer. Donc faut que ca vende du rêve (sans faire faux)
[02:09:54] <50shadesofdjent>
Faute dans la description, corps lambda qui ne mérite pas d'être autant exposé, tu fais pas clean, évite la photo de profil, les mirrors selfies c'est non également, les selfies ne sont pas rédhibitoire contrairement à ce qui est dit au dessus tout dépend de qui le prend, le style vestimentaire a également peu d'impact du moment que tu ressembles pas à un Zadiste.
Et dire qu'une femme a juste à avoir une photo sans bio pour que ça swipe droite
plus beauf tu meurs
la derniere est bien met en dautre du style, dehors, en mode actif yes life.
Données du topic
- Auteur
- Olstern
- Date de création
- 29 mai 2021 à 01:57:50
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 48