Topic de BanniEncore97 :

[C’est fini] La France ne se relèvera jamais.🚨🚨

Supprimé

Le 28 mai 2021 à 09:02:11 :

Le 28 mai 2021 à 09:00:07 :

Le 28 mai 2021 à 08:54:59 :
la guerre civile arrive, ça calmera tout le monde.

je la sens venir aussi
tous ceux qui disent le contraire vont être bien surpris

tout le me monde le sait et c'est ce que veulent les élites, c'est la raison pourquoi tout le monde (les gens qui aimaient ce pays en tout cas) se sont barrés.

Les "élites" veulent la guerre civile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

tout les jours ces même topic.
je comprend pas bien l’intérêt de forcer autant.
toujours en pleine journée, pendant les heures de travail, jamais le soir
Je pense qu'on est face ici à une campagne de communication organisée.

Le 28 mai 2021 à 09:02:11 :

Le 28 mai 2021 à 09:00:07 :

Le 28 mai 2021 à 08:54:59 :
la guerre civile arrive, ça calmera tout le monde.

je la sens venir aussi
tous ceux qui disent le contraire vont être bien surpris

tout le me monde le sait et c'est ce que veulent les élites, c'est la raison pourquoi tout le monde (les gens qui aimaient ce pays en tout cas) se sont barrés.

la seule consolation c'est que la démographie africaine galopante détruira aussi la communauté maghrébine qui a tant fait de mal à ce pays :(

Le résultat du gauchisme... Mais c'est des gentils donc ça va

Le 28 mai 2021 à 08:57:58 :
Il va falloir que les gens arrêtent d’aimer la France au détriment des Français.

La France, ça n’existe pas. Ce n’est qu’une frontière administrative créée par des hommes. C’est un pays de fiction avec une hymne et un drapeau qui nous fait croire à une appartenance. Ça ne nous rend pas plus fort qu’un autre pays, nous sommes tous nés dans un pays au hasard, nous n’avons pas gagné notre place dans tel ou tel pays.

Et il va falloir que les autres pays autour fassent de même. Les défis de demain doivent être résolus de manière globale. Ces histoires de nation, ça ne provoque que des problèmes et ça freine les solutions.

Non mondialistin tu es pas né au hasard, tu es le fruit d'une multitude générations qui se sont succédées et oui la France comme tout les autres pays existent. C'est à cause de gens comme toi que le monde va mal. :(

Le 28 mai 2021 à 09:03:32 :
tout les jours ces même topic.
je comprend pas bien l’intérêt de forcer autant.
toujours en pleine journée, pendant les heures de travail, jamais le soir
Je pense qu'on est face ici à une campagne de communication organisée.

:rire:

Le 28 mai 2021 à 09:03:32 :
tout les jours ces même topic.
je comprend pas bien l’intérêt de forcer autant.
toujours en pleine journée, pendant les heures de travail, jamais le soir
Je pense qu'on est face ici à une campagne de communication organisée.

C'est la boucle , les natio frustré qui viennent cracher le même topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

Bannie je suis pas d accord pour le Luxembourg et la Suisse aujourd'hui t es obligé de parler anglais voir allemand.

De plus c'est pas vraiment un eldorado le Luxembourg.

Mes potes bossent pour 42 mensuel alors que si je suis pris dans un taff vers chez moi je commence à 38 mais après au coût de la vie je suis gagnant les Immeuble/ maison sont à 1000 au Lux alors que moi c'est 2,5 moins cher.

Parfois la province dream peux être intéressante.

Sinon c est comment les meufs aux Luxembourg

Bien-sûr que la France est fini.

La différence entre la gauche et la droite aujourd'hui, c'est que la gauche veut tout détruire pour faire "table rase", la droite veut mettre dans un musée ce qu'il nous reste. Dans tous les cas la France et plus généralement l'occident c'est fini.

Chined + Ganged :)

Le 28 mai 2021 à 09:03:32 MauriceBaveur a écrit :
tout les jours ces même topic.
je comprend pas bien l’intérêt de forcer autant.
toujours en pleine journée, pendant les heures de travail, jamais le soir
Je pense qu'on est face ici à une campagne de communication organisée.

BTG ? Beaucoup de propagande sur ce forum :ok:

toujours le même topic de bon matin :rire:

Le 28 mai 2021 à 09:00:49 :

Le 28 mai 2021 à 08:57:24 :

Le 28 mai 2021 à 08:53:22 :

Le 28 mai 2021 à 08:51:19 :
le pire c'est que ceux qui fuient sont ceux qui aiment le pays a la base :rire:

50% je dirai. Bcp de mes compatriotes expatriés ont fait une overdose de la France.
Ils ne veulent plus en entendre parler.
Ils demandent tous la nationalité luxembourgeoise (je parle du pays où je suis forcément) et abandonnent celles françaises :hap:

Moi je la garde pour voter Macron ou Melenchon en 2022 :play:

Les fils à papa avec des bullshits jobs certifiés weller business school sont partis comme des lâches, mais que va devenir la France ? :snif2:
Bordel même les kebabiers cradingues apportent plus au pays que ces fragiles :hap:

Le déni des lowiq bordel
4 000 000 de français ont fui depuis 2008 mais tkt 100% de fils à papa :play:

Une bonne partie oui, surtout au luxembourg :hap:

Le 28 mai 2021 à 09:00:31 :
Ce topic, quel bonheur. Je trempe mes cookies dans vos larmes les Natio

Par contre pas sûr que la France sous islam religion d'Etat, vous arriviez à maintenir les 3/4 des habitants du pays sous perfusion sociale CAF, quand le pays sera au niveau économique, civilisationnel et scientifique de l'Algérie, Maroc, Tunisie etc... Je sais pas où vous irez fuir ensuite.

Le 28 mai 2021 à 09:05:49 :
Bien-sûr que la France est fini.

La différence entre la gauche et la droite aujourd'hui, c'est que la gauche veut tout détruire pour faire "table rase", la droite veut mettre dans un musée ce qu'il nous reste. Dans tous les cas la France et plus généralement l'occident c'est fini.

Chined + Ganged :)

Mais non la gauche ne détruit pas elle déconstruit. :o))

Il faut arrêter le délire de Guerre civile ethniques alors qu entre noirs, rebeu blanc les gens s entendent par tous.

On a tous eux dans nos classes, travail les gens de différents horizon je vois mal demain tout ce monde la se faire la gueule.

Sortez de votre chambre les puceaux :rire:

Le 28 mai 2021 à 09:08:19 :
Il faut arrêter le délire de Guerre civile ethniques alors qu entre noirs, rebeu blanc les gens s entendent par tous.

On a tous eux dans nos classes, travail les gens de différents horizon je vois mal demain tout ce monde la se faire la gueule.

Y'aura 2 camps, pas ethniques, ceux qui aiment le pays et ceux qui le détestent :ok: et faudra choisir :ok:

Le 28 mai 2021 à 09:03:13 :

Le 28 mai 2021 à 09:02:11 :

Le 28 mai 2021 à 09:00:07 :

Le 28 mai 2021 à 08:54:59 :
la guerre civile arrive, ça calmera tout le monde.

je la sens venir aussi
tous ceux qui disent le contraire vont être bien surpris

tout le me monde le sait et c'est ce que veulent les élites, c'est la raison pourquoi tout le monde (les gens qui aimaient ce pays en tout cas) se sont barrés.

Les "élites" veulent la guerre civile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599692198-ahigeraltlerifcesarpazula.png

oui pour pouvoir justifier la mise en place d'une politique autoritaire.
l'ordre par le chaos.

Le 28 mai 2021 à 09:02:37 :

Le 28 mai 2021 à 08:58:42 :

Le 28 mai 2021 à 08:52:45 :

Le 28 mai 2021 à 08:50:27 :

Le 28 mai 2021 à 08:43:43 :

Le 28 mai 2021 à 08:39:27 :
Le fameux expatrié qui est si bien ailleurs, qui n'a pas du tout le mal du pays, qu'il revient toute les semaines sur un forum français pour dire du mal de la France (à tort ou à raison c'est pas le sujet) :hap:

Tu dois sacrément t'emmerder et ipso facto tu ne donnes pas envie de suivre ta voie

Bah tu crois quoi ça rend fou de voir son pays dans cet état. On est obligé de se barrer, y a rien à faire. Les solutions auraient dû être prises y a 30 ans. Tu crois que ça nous fait plaisir de quitter le territoire sur lequel on est né et on a grandi? On ironise parce que y a plus que ça à faire mais au fond c'est triste

Pareil je pars en Chine perso habiter là-bas mais au fond c'est triste de voir ce qu'est devenu ce pays, notre pays la France. C'est apocalyptique.

Notre pays va se relever :ok:
On a survécu à une invasion d'allemands aryens déter, c'est pas une bande de singes protégés par des fdp pnjs progressistes qui vont faire disparaitre notre pays :ok:
C'est l'histoire de notre pays bordel toute la terre entière veut le faire disparaitre ça fait des millénaires

Là tu as des populations hostiles et sous-éduquées à la religion belliqueuse qui constituent déjà une grande partie de la population "française" et dont la natalité met en PLS tout le monde. Pour moi c'est foutu, c'est la démographie qui fait la loi.

Ton affirmation serait vraie dans un pays multi-culturaliste comme les US ou le CANADA
Rien à voir avec la France c'est l'opposé total. Littéralement.

Certains départements entiers ne sont déjà plus français hein.

Données du topic

Auteur
BanniEncore97
Date de création
28 mai 2021 à 08:28:27
Date de suppression
28 mai 2021 à 09:28:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 322