C'est pas mal SNK, même pour un non KJ
Le 27 mai 2021 à 07:29:39 :
Seul anime potable pour les gens normaux
je préfère quand même Death Note
Le 27 mai 2021 à 07:29:57 :
Seul anime potable pour les gens normauxje préfère quand même Death Note
Mnsieur à de bons goûts
Seul anime potable pour les gens normaux
exact ou qui ont plus de 12 ans
Le 27 mai 2021 à 07:30:27 :
Le 27 mai 2021 à 07:29:57 :
Seul anime potable pour les gens normauxje préfère quand même Death Note
Mnsieur à de bons goûts
Qualitativement c'est tout de même bien au dessus de SNK, du moins jusqu'à un certain passage clé de la série animée (inutile que je précise davantage, vous saurez duquel je parle)
Mais SNK c'est pas aussi "nul" que j'ai entendu ici et la sur le Forum. C'est pas trop mal, sans être incroyable certes, mais ça se suit tranquillement
Le 27 mai 2021 à 07:41:00 :
Oui, dites ce que vous avez essayéParce que ne pas être dans le délire KJ et regarder des animés underground parce que t'as vu tous les classiques c'est acceptable, soit.
Mais avant d'en arriver là y a bien une centaine de classique, ça se limite pas qu'à SNK et Death Note
Disons que c'est deux abordables quand tu es pas KJ ! Surtout Death Note qui reste encore à ce jour la référence ultime pour les non KJ qui veulent s'initier
Le 27 mai 2021 à 07:42:17 :
Oui, dites ce que vous avez essayéParce que ne pas être dans le délire KJ et regarder des animés underground parce que t'as vu tous les classiques c'est acceptable, soit.
Mais avant d'en arriver là y a bien une centaine de classique, ça se limite pas qu'à SNK et Death Note
Disons que c'est deux abordables quand tu es pas KJ ! Surtout Death Note qui reste encore à ce jour la référence ultime pour les non KJ
code geass aussi
pour un non kj SNK est l'anime quasi parfait (avec un death note je dirais)
accessible car :
-que 75 épisodes très très rythmer
-un des meilleurs scénario tout anime confondu (barrière anti chapitre 139)
-univers simple et personnage charismatique
-bonne animation selon les saisons (gout et couleur mais le taff est là)
-Vf correct pour les anti Vo
Le 27 mai 2021 à 07:43:16 :
Le 27 mai 2021 à 07:42:17 :
Disons que c'est deux abordables quand tu es pas KJ ! Surtout Death Note qui reste encore à ce jour la référence ultime pour les non KJ
code geass aussi
un peu oui c'est vrai, mais moins. L'esthétique est moins universelle, c'est plus bariolé, plus fantastique, moins casual, ça parlera pas à tout le monde.
Le 27 mai 2021 à 07:44:11 :
pour un non kj SNK est l'anime quasi parfait (avec un death note je dirais)accessible car :
-que 75 épisodes très très rythmer
-un des meilleurs scénario tout anime confondu (barrière anti chapitre 139)
-univers simple et personnage charismatique
-bonne animation selon les saisons (gout et couleur mais le taff est là)
-Vf correct pour les anti Vo
Données du topic
- Auteur
- Jadore_Suumas
- Date de création
- 27 mai 2021 à 07:28:17
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31