Salut les Joyas,
Je voulais vous demander votre avis sur une situation que je rencontre.
Pour résumer, mon père est mort l'année dernière. Ma mère s'est plongée dans les comptes puis a conclu qu'elle est cocufiée depuis longtemps et qu'il y a eu beaucoup de mouvements d'argent et de crédits au fil des années.
La famille de mon père a toujours fait des crasses à ma mère mais par amour pour lui elle a encaissé et au final sa vie n'a été qu'un mensonge
D'ailleurs vous connaissez les fameux secrets de famille ? C'est légion chez eux
(Ma mère a le profil d'une Célestine et n'a jamais couru après les mecs alors qu'elle avait le choix donc c'est peut-être le destin qui m'a guidé sur le forum )
Bref j'en viens au point principal :
J'ai reçu un message accusateur de la part d'un membre de la famille prétextant qu'ils ne savaient rien de son double jeu puisqu'ils ne se voyaient QUE 3-4 fois par an (faux, on se faisait chier à y aller pour ainsi dire un week-end sur deux).
Selon cette personne, il devait également avoir ses raisons pour avoir cuck ma mère
Et j'ai également droit aux lamentations comme quoi ils ont toujours tout fait par amour, etc ...
Un ton bien culpabilisateur
La question est la suivante :
Que feriez-vous ? Et si vous coupiez les ponts, comment le feriez-vous ?
Merci pour vos avis éclairés les Joyas