Topic de OldOnche :

[Avis] ma famille toxique

Supprimé
  • 1

Salut les Joyas,

Je voulais vous demander votre avis sur une situation que je rencontre.

Pour résumer, mon père est mort l'année dernière. Ma mère s'est plongée dans les comptes puis a conclu qu'elle est cocufiée depuis longtemps et qu'il y a eu beaucoup de mouvements d'argent et de crédits au fil des années.
La famille de mon père a toujours fait des crasses à ma mère mais par amour pour lui elle a encaissé et au final sa vie n'a été qu'un mensonge :)
D'ailleurs vous connaissez les fameux secrets de famille ? C'est légion chez eux :)

(Ma mère a le profil d'une Célestine et n'a jamais couru après les mecs alors qu'elle avait le choix donc c'est peut-être le destin qui m'a guidé sur le forum :hap: )

Bref j'en viens au point principal :

J'ai reçu un message accusateur de la part d'un membre de la famille prétextant qu'ils ne savaient rien de son double jeu puisqu'ils ne se voyaient QUE 3-4 fois par an (faux, on se faisait chier à y aller pour ainsi dire un week-end sur deux).
Selon cette personne, il devait également avoir ses raisons pour avoir cuck ma mère :)
Et j'ai également droit aux lamentations comme quoi ils ont toujours tout fait par amour, etc ... :)

Un ton bien culpabilisateur :)

La question est la suivante :

Que feriez-vous ? Et si vous coupiez les ponts, comment le feriez-vous ?

Merci pour vos avis éclairés les Joyas

Rien compris revise ton francais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
topic incompréhensible, retour à la liste des sujets
Aucun avis, je suis pas une concierge
Par contre j'ai pas lu non plus
Bah j'ai pas bien compris dsl.

Que feriez-vous ? Et si vous coupiez les ponts, comment le feriez-vous ?

t's redevable uniquement devant ta mère, dernier parent qui te reste. Si le reste de ta famille casse-machins c'est des tantes, oncles, cousins, envoie les tous chier t'en as rien à foutre.

Qui est ce membre de la famille accusateur ?

+ osef si tes parents étaient mariés, tout revient à la veuve et aux orphelins

Le 25 mai 2021 à 18:43:01 :

Que feriez-vous ? Et si vous coupiez les ponts, comment le feriez-vous ?

t's redevable uniquement devant ta mère, dernier parent qui te reste. Si le reste de ta famille casse-machins c'est des tantes, oncles, cousins, envoie les tous chier t'en as rien à foutre.

Tg toi

En plus t'es tellement fragile que tu vas croire que ça va me faire quelque-chose d'être Banni

Cette personne est une tante :hap:
La "perle de la famille" :hap:

Désolé si ça semble incompréhensible, je ne suis pas doué dès qu'il s'agit d'écrire des pavés :hap:

Mon topic a ramené en grande majorité les KJ et chances du forum où je rêve ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
OldOnche
Date de création
25 mai 2021 à 18:38:33
Date de suppression
29 mai 2021 à 15:22:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323