Topic de RempIaceur :

[ALERTE] Il loue un appartement et se fait insulté par le propriétaire raciste

Supprimé

Le 31 mai 2021 à 20:16:57 :

Le 31 mai 2021 à 20:16:04 :

Le 31 mai 2021 à 20:14:55 :
même si c'est pas ouf ce qu'il dit, il fait ce qu'il veut avec son bien si il a pas envie de leur louer c'est son choix ya pas a le harceler comme ça

le problème c'est pas qu'il refuse , c'est ce qu'il dit et la manière dont c'est fait

puéril au possible

parce que le harceler en l’appelant plusieurs fois malgré son non c'est pas puéril

Ton proprio t'appel et t'insulte de sale blanc et te rappel les récentes erreurs de ton peuple avant de te raccrocher au nez tu va laisser tomber ?

Le 31 mai 2021 à 20:16:20 :

Le 31 mai 2021 à 20:14:26 :

Le 31 mai 2021 à 20:11:51 :

Le 31 mai 2021 à 20:10:17 :
Le propriétaire est un bâtard et il aurait au moins du le rembourser. Une question reste quand même en suspend : religion du judoka qui loue l'appart :( ? + même si ce n'était pas le cas du plaignant, combien locations de ce genre sont prises d'assaut par des cassos de banlieue qui veulent se la jouer Tony Montana et qui dégueulassent tout comme des bons golmonts qu'ils sont ? Pour le reste, on connaît les motivations d'AJ+, média de bleddards rétrogrades qui vient promouvoir le progressisme le plus extrémiste possible.

Il faudra vous dire combien de fois qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac ? Et puis si le gars a pu louer l'appartement c'est qu'il avait déjà le nom+prénom du gars alors pourquoi pas lui refuser la location simplement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le locataire s'appelle Benjamin pas Boubakar.

Kingombe c'est breton abrutin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il l'a pris pour un américain

Comme certains vdd l'ont souligné, que AJ sorte ça c'est déjà du faux drapeau mais alors aujourd'hui c'est encore plus drôle !
Après oui le propriétaire est clairement un connard

Le 31 mai 2021 à 20:17:32 :
Putain ca parait trop gros " on vous tue on vous viole"

Y'a vraiment besoin de sortir des chiffres ? :hap:

Exa c'est le moment qui me fait dire que c'est fake

M'étonnerait pas que la LDNA ait fomenté tout ça

ils ont retrouvé son adresse dans les réponses du tweet ayaa rip :rire:
Honteux, après c'est AJ+ donc à prendre avec des pincettes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Je mets ma main à couper que c'est un J. Ca s'entend.

Pour une fois j'ai de la compassion il est avec une femme de sa communauté, c'est bien :oui:

Mais les propos sont tellement surréalistes que j'arrive même pas à être énervé en fait :rire:

On dirait la mise en scène grossière d'un gauchiste pour dénoncer le racisme :rire:

Le 31 mai 2021 à 20:17:24 :

Le 31 mai 2021 à 20:16:57 :

Le 31 mai 2021 à 20:16:04 :

Le 31 mai 2021 à 20:14:55 :
même si c'est pas ouf ce qu'il dit, il fait ce qu'il veut avec son bien si il a pas envie de leur louer c'est son choix ya pas a le harceler comme ça

le problème c'est pas qu'il refuse , c'est ce qu'il dit et la manière dont c'est fait

puéril au possible

parce que le harceler en l’appelant plusieurs fois malgré son non c'est pas puéril

Il refuse de le rembourser vous le faites exprès ou quoi :rire:

ben il va voir les flics il prote plainte

Le 31 mai 2021 à 20:18:06 :

Le 31 mai 2021 à 20:16:57 :

Le 31 mai 2021 à 20:16:04 :

Le 31 mai 2021 à 20:14:55 :
même si c'est pas ouf ce qu'il dit, il fait ce qu'il veut avec son bien si il a pas envie de leur louer c'est son choix ya pas a le harceler comme ça

le problème c'est pas qu'il refuse , c'est ce qu'il dit et la manière dont c'est fait

puéril au possible

parce que le harceler en l’appelant plusieurs fois malgré son non c'est pas puéril

Ton proprio t'appel et t'insulte de sale blanc et te rappel les récentes erreurs de ton peuple avant de te raccrocher au nez tu va laisser tomber ?

si ça te blesse c'est que tu es fragile

Un gars d'extrême droite au point de lâcher ce genre de propos ne dirait jamais que les noirs sont victimisés et que tout le monde s'en fout, il nierait justement cette victimisation. Franchement cette vidéo a aucun sens :(

Pour moi dans une vraie république, on devrait deja

1) ne pas forcer le Brasco de fermer car ils ont rien a voir dans l'histoire (faut des preuves concrets et solides)

2)Condamner le mec qui a insulté, le mettre en prison

3)Condamner ceux qui incitent a lyncher le mec et les rameuteurs. :oui:

Mais bon malheureusement... ya pas ça dans la FRANCE de 2021. :) On se sent une république et on se soumet a une ligue qui na que son nom de valable :)
AJ+ :)
Ci li fronçai ils sont racist nou on i gonti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622485264-0e6e8027-2733-4fed-86e4-0bf401bd4c2e.jpg

Encore un Blanc sous éduqué

Bien-sur que si les Noirs ont changés , l'Afrique c'est plus le shithole que c'était , ensuite tout les Noirs n'ont pas étés esclave les 3/4 d'entre eux sont restés au pays en s'enrichissant sur le dos des villageois esclavagisé et pour finir quand des Blancs vont au pays aujourd'hui ils sont bien accueillit j'ai pu le constater moi même

Prenez des livres avant de l'ouvrir

qu’est-ce qui se passe en ce moment y’a tout les jours au moins un scandale raciste
Le climat est palpable, je suis mal a l'aise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 mai 2021 à 20:22:17 :
qu’est-ce qui se passe en ce moment y’a tout les jours au moins un scandale raciste

les élites ont gagnés , le peuple est divisé, ils vont pouvoir enfin avoir la main sur la population

bienvenue en démocratie (ce concept les a toujours dérangés de toute façon :) )

"Pas de fête"

J'habite dans la même ville mais je l'ai loué pour fêter mes fiançailles :)

Quelle partie vous comprenez pas dans Pas de fête ? :)

Belle tentative des Qataris pour détourner l'attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Le 31 mai 2021 à 20:20:55 :
Pour moi dans une vraie république, on devrait deja

1) ne pas forcer le Brasco de fermer car ils ont rien a voir dans l'histoire (faut des preuves concrets et solides)

2)Condamner le mec qui a insulté, le mettre en prison

3)Condamner ceux qui incitent a lyncher le mec et les rameuteurs. :oui:

Mais bon malheureusement... ya pas ça dans la FRANCE de 2021. :) On se sent une république et on se soumet a une ligue qui na que son nom de valable :)

1) Dans le monde des bisounours pourquoi pas mais là on est dans la vie réelle hein :rire: des gens peuvent crever alors pour des raisons de sécurité faut fermer

2) Ca c'est le travail de la justice mais bon ça nous étonne plus :)

3) A leur place t'auraisi pas envie de t'occuper du mec personnellement ? :)

Données du topic

Auteur
RempIaceur
Date de création
31 mai 2021 à 19:51:50
Date de suppression
31 mai 2021 à 20:59:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
178
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 407