Mon EX a recontacté ma SOEUR
Ne cède surtout pas.
Le 27 mai 2021 à 22:16:51 :
Tu lui reparles, tu fais le canard, tu la baises puis tu la ghost et avant de la bloquer tu lui dis "t'as vu comment je suis gentil salope ?"
Jamais vu un post qui pue autant la frustration
Le 27 mai 2021 à 22:08:09 :
Tu la débloques pas, tu la ghost, point
Il n'y a même pas à réfléchir
Un homme un vrai s'en fouterait plutôt que de déguiser une mesquinerie derrière un hypothétique "remuer le couteau dans la plaie".
Encore pire 2 ans plus tard.
Le 27 mai 2021 à 22:17:40 :
Ce genre de topic fake pour se rassurer soi même ? Ou juste pour rassurer les kheys...Le petit "le nouveau mec est virulent" pour faire penser que l'op était le bon choix mais qu'elle s'est trompé
Le côté "je me suis fait cuck" pour ajouter un peu de drama
Bref je mets 7/10, classique mais toujours efficace pour susciter des émotions et des débats
ps: je le sais parce que ça m'arrive de le faire aussi.
Putain t'a vie dois etre dur si tu arrives a imaginer ce genre de fake
Le 27 mai 2021 à 22:08:09 :
Tu la débloques pas, tu la ghost, point
Il n'y a même pas à réfléchir
Ne fais rien l'op
Premièrement, le fait que tu reviennes vers elle, c'est lui accorder une importance qu'elle ne devrait pas avoir au vu de ce qu'elle t'a fait
Deuxièmement, lui envoyer un message pour t'embrouiller ou la narguer, ça va juste te bouffer ton énergie (on sait très bien que tu seras tenté de la redébloquer par la suite pour voir à quel point elle a ragé ou pas de ta pique, pour lui renvoyer une autre pique, etc...)
Troisièmement, il s'agirait de passer à autre chose non ? Puisque tu ne l'aimes pas, réconforte-toi dans l'idée que ton ex est suffisamment dans le mal avec son nouveau mec pour qu'elle en vienne à se confier à la soeur du gars qu'elle a cocu (et donc, gars qu'elle ne respectait pas )
Le 27 mai 2021 à 22:20:41 Tostaky10 a écrit :
Le 27 mai 2021 à 22:17:40 :
Ce genre de topic fake pour se rassurer soi même ? Ou juste pour rassurer les kheys...Le petit "le nouveau mec est virulent" pour faire penser que l'op était le bon choix mais qu'elle s'est trompé
Le côté "je me suis fait cuck" pour ajouter un peu de drama
Bref je mets 7/10, classique mais toujours efficace pour susciter des émotions et des débats
ps: je le sais parce que ça m'arrive de le faire aussi.
Putain t'a vie dois etre dur si tu arrives a imaginer ce genre de fake
Tu peux réussir à mentir à tout le forum mais tu ne peux pas te mentir à toi même ni à ceux qui font les mêmes choses que toi.
T'inquiète, je sais que c'est plaisant de lancer des topics de ce genre, j'aime bien aussi parfois, ça m'amuse
Le 27 mai 2021 à 22:21:28 :
Ne fais rien l'opPremièrement, le fait que tu reviennes vers elle, c'est lui accorder une importance qu'elle ne devrait pas avoir au vu de ce qu'elle t'a fait
Deuxièmement, lui envoyer un message pour t'embrouiller ou la narguer, ça va juste te bouffer ton énergie (on sait très bien que tu seras tenté de la redébloquer par la suite pour voir à quel point elle a ragé ou pas de ta pique, pour lui renvoyer une autre pique, etc...)
Troisièmement, il s'agirait de passer à autre chose non ? Puisque tu ne l'aimes pas, réconforte-toi dans l'idée que ton ex est suffisamment dans le mal avec son nouveau mec pour qu'elle en vienne à se confier à la soeur du gars qu'elle a cocu (et donc, gars qu'elle ne respectait pas )
Je sais que tu as raison khey, mais j'ai aimé cette fille. Elle m'a trahie et j'arrive pas a oublier même 2 ans après.
Le 27 mai 2021 à 22:21:55 :
Le 27 mai 2021 à 22:20:30 :
Un homme un vrai s'en fouterait plutôt que de déguiser une mesquinerie derrière un hypothétique "remuer le couteau dans la plaie".Encore pire 2 ans plus tard.
je sais, je me trouve plutôt pathétique pour tout avouer. Mais j’arrive pas a passer outre
Tu peux encore partir les épaules hautes. Ou alors cela prouverait que tu n'as toujours pas tourné la page. C'est con 2 ans plus tard khey.
Le 27 mai 2021 à 22:23:48 :
Le 27 mai 2021 à 22:21:28 :
Ne fais rien l'opPremièrement, le fait que tu reviennes vers elle, c'est lui accorder une importance qu'elle ne devrait pas avoir au vu de ce qu'elle t'a fait
Je sais que tu as raison khey, mais j'ai aimé cette fille. Elle m'a trahie et j'arrive pas a oublier même 2 ans après.
Mets-toi une taloche s'il le faut, mais ressaisis-toi ; arrête de penser avec ton coeur
Données du topic
- Auteur
- Tostaky10
- Date de création
- 27 mai 2021 à 22:06:53
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 57