Topic de ChevalierBorgne :

Parfois j'ai envie de sombrer dans la débauche

Je me dis que mes valeurs ne servent à rien et que la vie n'as aucun sens.

j'ai donc envie de céder à mes désir , céder à la médiocrité, ne vivre que pour le plaisir

Le 24 mai 2021 à 03:11:13 :
Genre faire quoi?

Je ne l'ai jamais fait hein

Mais je me dis pourquoi ne pas aller voir une pute et la baiser sans capote, lui lécher la chatte et son fion
pourquoi ne pas passer mes journée à me branler ?
pourquoi ne pas m'inscrire sur un site de Sexcam et montrer ma teub à des dizaines de gens ?

Genre faire quoi?

Mais je me dis pourquoi ne pas aller voir une pute et la baiser sans capote, lui lécher la chatte et son fion
pourquoi ne pas m'inscrire sur un site de Sexcam et montrer ma teub à des dizaines de gens ?

Claqué ta vision de la débauche khey , ta 16 ans ?

Le 24 mai 2021 à 03:13:06 :

Genre faire quoi?

Ah ouais tout tourne autour du sexe quoi. Je m'attendais a plus d'option genre alcool, drogue, faire chier le monde.. Etc.

Le 24 mai 2021 à 03:14:33 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 mai 2021 à 03:14:33 :

aucun rapport ton message n'as aucun intérêt

Je suis comme toi gros
Je me dis juste allez have fun, on vis qu'une fois. Si les autres te jugent on s'en fou tu vis que pour toi
Si ça t'obsède essaye et rends-toi compte à quel point c'était futile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le 24 mai 2021 à 03:15:32 :

Genre faire quoi?

Ah ouais tout tourne autour du sexe quoi. Je m'attendais a plus d'option genre alcool, drogue, faire chier le monde.. Etc.

l'alcool aussi bien sûr je me suis déjà saoulé cette semaine.
Parfois j'ai envie de crier en pleine foule, faire des trucs bizarre en pleine rue, me coucher sur le sol

j'ai même envie de tenter une plage narutiste

Tu te retrouveras encore plus paumé qu'avant, tu chopperas des conneries, tombera malade, aura des problèmes et tu seras tout seul.

Pire idée

Genre faire quoi?

Tout de suite le sexe comme ci qu’il y avait que ça :nonnon:

Le 24 mai 2021 à 03:17:29 :
Je suis comme toi gros

toute ma vie j'ai essayé d'avoir des valeurs, un honneur etc etc mais finalement ça sert à quoi ? à rien !
ça ne m'a pas rendu heureux.

les plaisirs futiles come vous dites, la bestialité voici ce que j'ai envie de tenter.

Le 24 mai 2021 à 03:20:25 :

Genre faire quoi?

Tout de suite le sexe comme ci qu’il y avait que ça :nonnon:

j'ai parlé de ça mais est-ce que j'ai dit qu'il n'y avait que ça ?
venez pas ici pour faire votre moral à 2 balles.

lisez au moins la suite du topic non ?
il fallait bien que le topic est un certains ordre non ? la sexe est simplement venu avant

Le 24 mai 2021 à 03:18:55 :
Tu te retrouveras encore plus paumé qu'avant, tu chopperas des conneries, tombera malade, aura des problèmes et tu seras tout seul.

Pire idée

même si je perds 30 ans de vie à cause de ça j'ai envie de le faire

Le 24 mai 2021 à 03:20:35 :

Le 24 mai 2021 à 03:17:29 :
Je suis comme toi gros

toute ma vie j'ai essayé d'avoir des valeurs, un honneur etc etc mais finalement ça sert à quoi ? à rien !
ça ne m'a pas rendu heureux.

les plaisirs futiles come vous dites, la bestialité voici ce que j'ai envie de tenter.

Ça y est, l'idiot du village à trouvé comme seul chemin pour avoir un sens à sa vie d'agir comme un animal.
Va plus loin que ça ou tu deviendras une épave et finiras très mal + tu seras pas heureux au contraire.

l'autre jour j'avais envie de prendre une drogue forte qui me péterais totalement la tête, ou un truc hallucinogène

Données du topic

Auteur
ChevalierBorgne
Date de création
24 mai 2021 à 03:09:14
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 153