[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Choix A : Suivre Emma
Episode 13 : « Caracas » Partie 1
- Bon je vais suivre Emma, quand vous voyez Mambo, dites lui que je reviens après …
- Très bien Célestin nous verrons ce qu’il en est …
- Aller monte CĂ©lestin !
Vous montez dans la voiture d’Emma, fille qu’après tout vous ne connaissez pas du tout …
- Bon alors on fait quoi ? Pourquoi tu voulais que je vienne ?
- Je vais voir un ami à moi … Si j’ai voulu que tu vienne c’était aussi pour te parler de tes nouvelles fréquentations et surtout pour t’éloigner d’elles …
- Quoi ? Tu parles de Mantah et Mambo ?
- Eux mĂŞme, je les surveilles pour le compte de Cuatro depuis un moment tu sais .
- Quoi ? Mais … Pourquoi tu me dis tout ça ? En plus ils ont du s’en apercevoir non ?
- Bien sûr, on les a percés à jour et vice versa … Tu es tombé dans une partie d’échec Célestin, une partie bloquée dans une guerre de position …
- Mais … Je veux juste récupérer mon frère moi … C’est tout …
- Oui mais votre arrivé au beau milieu de cette histoire est assez problématique… Pour les 2 camps …
- Je …
- Oui ?
- Non rien …
- Oulala Célestin !! Tu m’impressionnes ! Tu as découvert leur plan ? Qu’ils voulaient se servir du cousin ?
- Je … Attends tu le savais … Mais du coup El Commandante aussi ?
- Bien sur qu’on le sait c’était évident … Et ils savent qu’on sait … Mantah ne t’aurais jamais laissé venir avec moi si il pensait que tu pouvais m’apprendre quelque chose …
- Bordel … Pourquoi Cuatro ne fait rien pour les contrer alors ?
- El Commandante n’est pas stupide Célestin, il sait pour qui Mantah et Mambo travaillent et il sait ce que ça signifie …
- Mais… je suis largué …
- Je sais … Mais en attendant … On a du boulot … Bravo pour ton exploit de ce matin au fait .
- Ah euh … C’était un accident …
- Mais Alonso a été très clair, il a dit que tu l’avais impressionné… Même pas 2 jours et on veut déjà se venger de toi …
- Ah … Et du coup on va où la ?
- Voir Sergio . Il bosse avec moi sur une mission que ma confié Cuatro … Tu vas voir…
- …
Vous finissez par arriver à destination, une Maison à l’entrée de Santa Teresa, vous entrez et vous êtes de suite agressez par la présence évidente de « Marie Jeanne » dans la pièce …
- HolĂ Sergio ! Como estas ?
- Muy bien Emma … Y el Chico aqui quien es ?
- C’est Célestin, il va bosser avec nous sur ce coup …
- El Commandante lé sait ?
- Oui il ma c’est lui qui ma demandé de le faire venir … Tu sais pourquoi …
- Si, il veut que tù voit ce qu’on fait aux ennemis du Commandante …
- Comment ça ? Quel ennemi … ?
- Tomà sso Rachetà s, le gars dont on doit s’occuper ce soir …
- … Il a fait quoi ?
- Es el Jeffe de un groupo de traficante qui refùse de donner sa loyauté au Patron et il a craché pùbliquement sùr el nombre del Cuatro …
- On sait qu’il est à Caracas en ce moment, on y va, on le chope, et on l’amène au Commandante …
- Ahhh … Et il va …
- Mà talo, ou le buter si tù préfère … Por el ejemplo …
- Et vous voulez que je vous aide …
- En effet … Ce qu’on va faire ici va t’aider pour ce que Cuatro va te demander prochainement …
- …
Sergio vous montre alors la camionnette dans laquelle vous allez partir pour Caracas, ainsi que les armes dont vous aurez apparemment « besoin » ce soir …
- Escùchame Célestin. Tù es avec noùs poùr observer ce soir … Mais yé veux que tù prenne ca quand même … Apparemment tù sait t’en servir cuando le besoin s’en fait sentir …
Il vous tend alors une arme, encore, la même que ce matin …
- Je … Ok … Ça ira …
- Y’en suis sùr … Toùt ca c’est ùn métier comme ùn autre né l’oublie pas .
- Je vais m’y faire …
- Bon les gars, faut qu’on s’organise un minimum avant de partir . C’est une opé « éclaire » faut qu’on soit discret et rapide, que ca soit pour choper Rachetàs ou mettre ses hommes HS , on connait déjà les lieux et combien ils seront … Alors quand le moment sera venu, je m’occupe de Rachetà s, Sergio tu te concentre sur ses hommes et ses potentiels renforts …
- Muy bien .
- On aura l’effet de surprise dans tous les cas … Célestin tu vas conduire, tu es d’accord ?
- …
Choix :
A- Oui ça ira, vous conduirez, vous êtes là pour apprendre …
B- Non vous voulez vous occuper des hommes de Rachetas, vous avez pris gout à la gâchette .
C- Rachetas est pour vous …
Fais attention au destin que tu réserves à ce personnage, ou un certain Mantah d'une autre Fic pourrait subir quelques carabistouilles
Je vote C nonobstant, rien que pour voir ce que ça pourrait donner
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 Ă 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635