[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Le 01 juin 2021 à 14:51:30 :
Le 01 juin 2021 à 14:50:56 :
Le 01 juin 2021 à 14:43:11 :
Le 01 juin 2021 à 14:31:47 :
Gloire aux pros AQuelle fierté que de devoir passer en force avec le bourrage d'urnes et la bienveillance de l'auteur qui laisse faire.
Tu n'es pas sensé être en IRL ?
Si mais là j'ai un peu de temps
Le 01 juin 2021 à 14:23:46 :
Le 01 juin 2021 à 14:22:06 :
Isse, je me suis fait signalé pour mes messages en allemand.J'ai carrément eu des suppressions, perso
Et même pas pour les messages insultants, en plus
Si vous lisiez la charte, vous sauriez qu'il est interdit d'écrire dans une autre langue que le français sur le 18-25
Je ne vous fait absolument pas la morale car j'ai pas pris Allemand et j'ai rien compris à votre discussion
Le 01 juin 2021 à 15:40:04 :
Isse, je me suis fait signalé pour mes messages en allemand.J'ai carrément eu des suppressions, perso
Et même pas pour les messages insultants, en plusSi vous lisiez la charte, vous sauriez qu'il est interdit d'écrire dans une autre langue que le français sur le 18-25
Je ne vous fait absolument pas la morale car j'ai pas pris Allemand et j'ai rien compris à votre discussion
J'avais beau connaitre cette règle, je l'ai complètement zappé en écrivant tout à l'heure.
Le 01 juin 2021 à 16:01:42 :
Et même pas pour les messages insultants, en plusSi vous lisiez la charte, vous sauriez qu'il est interdit d'écrire dans une autre langue que le français sur le 18-25
J'avais beau connaitre cette règle, je l'ai complètement zappé en écrivant tout à l'heure.
Non è il problema degli amministratori
Non mais tu as raison dans le fond, c'est juste que c'est sorti comme ça sur le moment
Respect de la charte ou non, on s'est permis de ne pas parler français uniquement parce qu'on savait qu'on ne dirait rien d'interdit ou de compromettant
Donc je l'affirme : on a rien dit de spécialement intéressant, si ce n'est l'hypothèse de prendre la place du commandant
Le 01 juin 2021 à 16:14:09 :
Non mais tu as raison dans le fond, c'est juste que c'est sorti comme ça sur le moment
Respect de la charte ou non, on s'est permis de ne pas parler français uniquement parce qu'on savait qu'on ne dirait rien d'interdit ou de compromettant
Donc je l'affirme : on a rien dit de spécialement intéressant, si ce n'est l'hypothèse de prendre la place du commandant
*et que les roux ça ne porte pas chance.
Le 01 juin 2021 à 18:10:14 :
up
Stop le bot
Choix A : Vous restez avec Paco pour picoler .
Episode 11 : « Toilettes »
- Pas toute suite si ça vous dérange pas … J’ai eu une dure matinée … Je vais me détendre un peu …
- Tù as bien razon hermano !
- Soit… Important ne veut pas dire urgent … Viens me voir quand tu seras en état … Et fait attention Célestin … Picoler à outrance… dans ta situation… Ici … enfin bref …
- Ne t’inquiète pas Mantah yé suis avec lui … Il risque nada … Yé te le garantis …
- Oui pas de problème …
- A plus tard alors …
Mantah s’en va alors, quant à vous, Paco vous sert un nouveau verre de « Diplomatico », le premier commençant à peine faire effet sur vous et votre métabolisme fragile …
- Bon Célestin le rabat-joie est partie … On est tranquille …
- Tu t’entends bien avec eux … Je veux dire … Avec Mantah et Mambo ?
- Ils sont … Disons qu’ils m’aident quand y’ai des problèmes … Ou quand yé suis pas en état …
- Comment tu les a connus alors ?
- Ahhh …. Yé sais plùs trop, ils sont arrivés y’a quelques mois dans le coin … Yé sait pas grands choses sur eux por toùt te dire …
- Tù sais pas ce qu’ils font ici ?
- Yé pose pas trop de questions … Mais yé me méfie un poco d’eux et de ce qu’ils disent … Surtout de Mantah … Mambo est plùs cool, il m’offre plein de verre à boire … Quoi que lui, yé l’ai vù tourner autour de la femme de mon cousin héhé … Mais chuuuuut …
- Ah oui héhé … ? … Mais ils bossent ici ensemble … Et à ce que j’ai compris ils sont là pour ton cousin justement …
- Si, yé sais, yé crois qu’ils me prennent pour una idiota, ils veulent que yé reste dans le coin … Mais y’en ai rien à foutre … Yé te l’ai dit y’ai mes propres projets …
- Ah … Quels projets du coup ?
- Ce que yé veux c’est me barrer de ce trou … Laisser toùt ça derrière moi … y’en ai marre de me cacher… Ou de vivre dans ce genre d’endroit … Yé veux faire le tour d’el mundo moi Célestin … Avec Carla si possible…
- Ah … c’est cool héhé …
- Mais yé peur que toùt ça ne reste qu’ùn rêve si … Enfin bref … Y tù matinée Célestin alors ?
- Ma matinée bah … Je vais boire mon verre d’abord …
De plus en plus éméché, vous racontez votre journée à Paco qui semble la trouver plus qu’ordinaire …
- Volé par Luis … ? Ayaa il ne changera jamais … Felipe ne va pas laisser passer tù peux me croire … Quoique en ce moment … Mais tù lui a vraiment tiré dans la jambe à ce chico ?
- C’est partit tout seul … J’ai … J’ai … Mais il méritait aussi ce …
- No problemo amigo, ça arrive todos los dias aqui …
- Oui tu as raison… Si c’est comme ça ici … Je vais devoir m’y habituer
- Par contre ce gringo la sùr qui tù as tiré … Il … Il va vouloir tù peau maintenant …
- Ouai bah … On … On verra …
Les verres s’enchainant vous commencez à vous sentir mal …
- Hey … Cé… Célestin ça vas … ? Tr… Tranquilo hein …
- Oui … Oui … Je vais aller aux … aux toilettes …
- Héhé … Quand tù vomis hermano, la cabeza, pas trop penchée hein … Sinon ça sort par le nez .
- …
Vous arrivez aux toilettes… Manque de pot elles sont toutes occupées… vous devez patienter …
- Bo… Bordel … fait chier … C’est pas possible …
- Holà !
- Hein …
- Va bien ? No parece ir bien …
- Euuhh … Si … Si muy bien … muy bien … et toi … ?
- Ahh Tù es ùn Francès …
- SI madame et fier de l’être …
- Ah Vale … Tù attends poùr y aller aussi ?
- Oui … Oui … Mais un espèce de … Est déjà dedans … Et toi tu fait quoi ici … ?
- Y’ai demandé au patron si yé pouvais ùtiliser les toilettes mais … Déya prises …
- Ah… Tu es une … une …
- Una cliente .
- Ah …
- Me llamo Ana …
- Moi c’est …
- CELESTIN !!! Hermano, tù me présente pas ta copine ? Moi c’est PACO !!! Tù est très jo… Jolie …
- …
- … Ah holà Paco …
- …
- …
- Bon les toilettes sont occùpée, yé vais vous laisser …
- Non euh … Attends …
- SALUT Y HASTA LUEGO !!! Héhéhé …
- …
- …
- MAIS PUTAIN !!!
- Quoi … ?
- MAIS TU FAIT CHIER BORDEL, ON DISCUTAIT !!!
- De quoi … Et alors ?
Furax et ivre vous retournez vers la salle, mais dans votre précipitation vous bousculez un client …
- OUCH !!! BORDEL MAIS RESTEZ PAS EN TRAVERS DU CHEMIN VOUS LA !!
- …
- …
- Tù ma poussé petit, y en plùs tù me provoque ?
- HEIN ? Et alors …
- Tù te moque de moi gringo ?
- Excusez le héhé, il a bù un poco trop …
- Non … Juste un … un peu …
- Excùses toi petit y yé passerais l’éponge .
-…
'''Tout le monde dans la salle vous regarde …
Choix :
A- Excusez-vous, vu le gars et votre état, c’est plus raisonnable …
B- Encore un qui veut vous cassez les co*illes… Ça va chier …'''
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635