[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Epilogue …
Quelque part sur une plage des caraïbes …
- N’est-ce pas un magnifique couché de soleil ? On aurait envie d’aller se baigner…
- Certes, dommage que ces « vacances » soient fini …
- A qu’elle heure arrive-t-il ?
-D’ici une dizaine de minutes je dirais …
- Bien ça nous laisse le temps de prendre un verre !
- Ah ! Ça fait du bien de se faire servir de temps en temps !
- Mais où est Monica au fait ?
- A l’hôtel, je lui ai dit de m’y attendre …
- Tu profites encore un peu de ta vie de célibataire ?
- Tu crois pas que je vais lui faire des gosses non plus ?
- J’espère pas ! Les pauvres …
« L’apéro » se poursuit pendant plusieurs minutes …
Une voiture finie pas se garer …
- On dirait que la pause est finie …
Deux hommes sortent du véhicule…
- Bonsoir messieurs …
- Directeur Markel, agent Katoff …
- Mantah… Ca faisait une paye …
- Je vois que tout le monde est à l’heure …
- Pas tout à fait en fait … Nous attendons encore quelqu’un …
- Soit ! En attendant messieurs je me dois de vous féliciter ! Cette opération est une réussite !
- En avez-vous doutez Directeur ?
- Avec une telle équipe je ne pouvais qu’être confiant … D’après ce que j’ai compris les travaux du professeur Gourmaud sont très prometteur pour l’avenir !
- C’est vrai que les résultats se sont montrés... A la hauteur de mes attentes …
- En effet ! Ces nouveaux « produits » synthétisés et testés par vos soins serviront « la cause » à merveille !
- C’est vrai… Les progrès du professeur Gourmaud représentent une réussite certaine … Nonobstant pour ce qui est de la deuxième partie du plan …
- Un problème ?
- Votre mission consistait aussi à étendre notre influence sur l’empire de Cuatro pour que nous puissions contrôler ses ressources et notamment la production de « Roja » … Force est de constater que c’est un échec …
- Vous croyez ?
- Le jeune Chancla est aux commandes maintenant… Et la haine qu’il voue à notre organisation représente un obstacle conséquent à sa coopération … Vous ne croyez pas ?
- Héhé … Heureusement qu’on a plus d’un tour dans notre sac !
- Que voulez-vous dire par là ?
- On avait prévu que Célestin se retourne contre nous voyez-vous …
- En effet, alors nous avons fait en sorte qu’il concentre bien toute sa méfiance sur nous …
- Messieurs vous m’intriguez …
- Si célestin se méfiait de nous … Il devait bien placer sa confiance en quelqu’un …
- Quelqu’un qui s’est rapproché de lui …
- Allons donc, vous êtes maitres dans l’art du suspens …
- Quand on parle du loup …
A ce moment une moto se gare près de la plage …
Quelqu’un en descend …
- Tu es en retard !
- J’avais à faire …
- Mademoiselle ? Vous êtes ?
- Je vous présente Emma Directeur … C’est grâce à elle que cette mission est une réussite complète …
- Oh …
- …
- C’est un honneur Directeur …
- Elle nous a fait part de sa volonté d’intégrer notre organisation …
- Et elle a prouvé qu’elle était à la hauteur …
- Merci monsieur Mantah …
- C’est toi que nous devrions remercier d’avoir défait nos liens pour faciliter notre évasion …
- Et donc c’est vous qui êtes notre agent auprès du jeune Chancla ?
- Affirmatif Directeur .
- Et comment êtes-vous sûr de pouvoir l’influencer, et de faire en sorte qu’il agisse dans nos intérêts ?
- C’est simple Directeur … Il est amoureux de moi …
- Et bien …
- Ah, le pouvoir de l’amour, une chose curieuse, peut faire pleurer un homme et faire chanter un autre …
- Quand on sait qu’il est possible de le concevoir en laboratoire …
- Hmmm … Oui … Héhé … Et … Il n’a eu aucun doute sur vous ma chère ?
- Non Directeur.
- Il a en effet souvent privilégié de se tourner vers Emma plutôt que vers nous …
- Vous m’impressionnez messieurs ! Seriez-vous donc les meilleurs ?
- Venant de vous !
- C’est … Remarquable en effet …
- Oh voyons mon vieux Katoff, je suis sûr que …
- WHA WHA WHA !!!
- Mais qu’est-ce que c’est que ce truc la !?
- Oh ne faites pas attention … C’est mon chien… Drac … Je l’emmène partout avec moi …
- Qu’a-t-il à aboyer de la sorte ?
- Rien d’important il a tendance à essayer d’attirer l’attention … Rentre dans la voiture Drac !
- Aw Aw Aw …
- …
- Bon, mesdames et messieurs nous en avons fini je crois … Mantah je voulais vous prévenir, votre présence est requise ailleurs …
- Tiens donc …
- J’ai bien peur que vous ne deviez quitter le soleil des Caraïbes pour les ruelles brumeuse de Berlin Est …
- C’est bien ma veine …
- Nous allons faire équipe, n’est-ce pas réjouissant …
- Très …
- Quant aux autres … Professeur vous venez avec nous, Tiago vous devez rester ici, vous servirez d’agent de liaison pour Emma … Félicitation Jeune fille, je ne manquerais pas de vanter vos mérites, soyez sur que nous allons suivre votre carrière avec un grand intérêt …
- … Je ne vous décevrai pas Directeur …
- ...
- Je le sais … Agent Mambo, vous avez quartier libre, c’était du bon boulot … Profitez donc de cette pause avec votre nouvelle « conquête » …
- Je n’y manquerai pas Directeur, soyez en sur …
- Et bien je vous dit à bientôt …
- J’ai une dernière question Directeur si vous me le permettez …
- Bien sur Agent Mantah …
- Je me demandais … Nous arrivons ici… Nous préparons notre plan pendant des mois… Et voilà que nous tombons ‘’’par hasard’’’ sur un jeune trafiquant de drogue … Lequel se trouve par chance être un Chancla … Frère de Célestin Chancla… Exactement l’homme dont nous avions besoin pour cette mission … Nous n’avons plus qu’à l’attirer ici et le tour est joué … Comment expliquez-vous cela ?
- … Je vous répondrais que… Je ne crois pas à la chance …
- … Pourquoi les Chancla …?
- Sachez seulement que … Beaucoup de choses vous dépassent …
- …
- En vous souhaitant bonne fortune à tous …
FIN
Le 22 juillet 2021 à 22:09:24 :
Je suis le directeur qui tire toutes les ficelles sur une fix écrite sur un forum de puceau et toimerci pour tout ce que tu as fait, ta fic était géniale
C'était ma petite surprise en depit pour mon lecteur le plus deter
[22:10:35] <Khey_Mantah>
Le 22 juillet 2021 à 22:09:24 :
Je suis le directeur qui tire toutes les ficelles sur une fix écrite sur un forum de puceau et toimerci pour tout ce que tu as fait, ta fic était géniale C'était ma petite surprise en depit pour mon lecteur le plus deter
Je te soupsonne toujours d'etre un bot secondaire
Étonnamment non, je ne suis le secondaire de personne, je suis juste tombé sur ta fic et en tant que bon khey desco, je l'ai lu
Nonobstant bravo khey, très belle fin et très belle fic
Succès merité pour cet fic de klite
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 à 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635