[FIC] N'emmerdez jamais des Narcotrafiquants !
Le 24 juin 2021 Ã 20:42:30 :
Je viens de tout lire et franchement GG wellplay l'op, une des meilleures fics que j'ai pu lire ici!
Tiens un nouveau lecteur
Bienvenue et merci de ton soutien
Episode 19 : « El Famoso Célestin »
Vous vous réveillez, ce mal de crane bordel …
Vous avez l’impression que votre tête va exploser …
- … Bordel … je suis où … ?
- Hmm Hmm, Señor Célestin … Durmio bien ?
- Javier ? Je … Je suis …
- Chez El Commandante ? Si !
- … Comment ? Mais … Qu’elle heure est-il ?
- Vous avez dormi mas de 24 horas …
- … 24 heures … Pourquoi je suis ici ? J’étais au combat et …
- Et quel combat … terrasser « Fritas » es muy impresionante …
- Ah vous êtes au courant vous aussi …
- Yé suis au courant ? Mais … Todo el mundo ne parle que de ça à Santa Teresa … El nombre de Célestin « El Caida » est connù de todos ahora …
- A ce point … ?
- L’établissement de Tiago est muy famoso, et les combats de « Fritas » sont toujours ùn eventos, alors su défaite… Qui plùs est, espectacular d’après las rumeures …
- Mantah avait raison … C’est vraiment utile une bonne réputation ici ?
- Au près des hommes du Commandante ? Si !
- Bah c’est toujours ça de gagner …
- Vous devriez mirar la Television ..
- …
Javier allume alors le poste en face de votre lit et met la chaine d’information …
- … Y ahora nous continuons nuestro entrevu con el Maire de Santa Teresa, Señor Feleftinos … Buenas Tardes Señor…
- Gracias Juan Pedro …
- Noùs voudrions connaitre votre réaccion par rapport au derniers eventos de ayer …
- Claro, ce qui s’est passé dernièrement à Santa Teresa… Este incendio, sus fusillades en la zona industrial, todos viene de los Carteles, es une guerra de territorio …
- Si claro, el Cartel de Felipe Cuatro ?
- Yé ne peut rien dire con certezas auyourd’hui … Nuestra fuerzas policiales travaillent todos los dias por en apprendre mas sur sus guerras …
- Vos oponentes voùs accusent d’etre corrompu par El Commandante, vous y tambien el gobernador, que piensas ?
- Estas acusaciones son polÃticas, las elecciones approchent como voùs le savez … On veut me discréditer …
- Si … Y que pensez voùs de estas rumeures qui parlent d’el hombre qui aurait mis feu à la zona industrial ayer, certains l’appellent déya : « El Pyromano » …
- Yé pense que todos los criminales doivent être arrêtés mas rapido, sus rumeures ne doivent pas faire peur à la poblacion …
Javier éteins alors la télévision …
- « El Caida », « El pyromano » … Voùs commencez à devenir muy famoso, como yé le disais …
- Mais … J’étais pas tout seul à l’entrepôt …
- Mais vos exploits là -bas ont marqué los hombres d’El Commandante … Votre léyenda se propage rapidamente …
- …
- D’ailleurs El Commandante veut vous voir … Ahora …
- Ok …
Vous êtes encore fatigué par le combat, malgré vos 24 heures de sommeil …
Vous vous levez en vitesse et quittez la chambre …
Apres avoir traversé encore une fois de multiple couloirs et escaliers, vous trouvez le bureau de Cuatro …
- Noùs en parlerons mas tarde Monica !
- Es siempre mas tarde con tù Felipe !
Vous voyez à cet instant la femme du Commandante sortir en furie du bureau de son marie …
- Euhh … Buenos Dias …
- Señor Célestin …
Sans plus de mots, elle s’en va, Cuatro vous fait signe d’entrer …
- Célestin …
- Señor Commandante …
- Comment vas tù ?
- Ca va … Je me remet …
- C’était ùn combat muy … espectacular ayer …
- Oui … J’ai vu que vous y étiez aussi …
- Si … Mais yé ne m’attendais pas à te voir sur le ring …
- Un malentendu …
- Mais tù as gagnés …
- Oui …
- Ca fait 3 dias que tu es là … Y tu as déya fait beaucoup … L’entrepôt …
- Ah … Oui … Je sais que nous devions le récupérer mais …
- C’était ùn coup de génie Célestin … El mensaje a été compris par todos …
- … Ah bah …
- Mis hombres m’ont tout dit … Tù as été un ejemplo, de valor y de lealtad … Tù as fait el honor de mi Cartel, y de mi familia … Y este combat contro « Fritas »… Y’ai vù ton potentiel, pero, yé ne m’attendais pas à ça … Yé suis muy impreso …
- Alors …
- Y’ai envoyé la joven Emma s’occuper de Luis y de sus ultimas hombres … Il ne sera bientôt plùs ùn problemo …
- Ah bah c’est cool pour vous ça …
- Tù as pu voir tù hermano ayer … Tù espères que vous pourrez bientôt partir y volver en Francia …
- Euh … Oui señor …
- Antes, yé veux que tù fasse una ùltima cosa para me …
- Très bien …
- Tù as déyà supprimé Rachétas para me … Y’ai encore ùn ennemi à Santa Teresa, yé veux que tù m’en débarrasses tambien …
- Ah … Mais vous n’avez pas de tueur plus expérimenté que moi à votre disposition … ?
- Si, pero yé veux que ce soit tù ! Tù ne m’a yamais déçu depuis que tù es là … Este es tù ultimo test, despues, yé relâcherais tù hermano …
- Bon … Je … Je vais le faire …
- Yé le sais … Uno de mis hombres ira con tù … La cible sera en ùn Hôtel d’el centre-ville, el mas grande de Santa Teresa, Chambre 410 …
- Comment le savez vous … ?
- Como para Rachétas … Y’ai des informateurs partout … Tù pars dans 10 minutos .
- Dans 10 minutes …
- Prends ceci …
Cuatro vous tend alors un badge rouge …
- Avec ceci, personnes ne se mettra en travers de tù camino …
- …
- Ne me déçois pas Célestin …
Vous quittez alors le bureau de Cuatro et rejoignez l’entrée du Palais, vous ne savez pas trop quoi penser de tout ça …
Vous sortez du bâtiment …
- Bonjour Célestin …
- Mantah … Que faites-vous là …
- Je viens t’aider … Deux fois n’est pas coutumes …
-Comment ça ? … J’ai un travail à faire …
- Je sais … Je viens avec toi …
- Non je dois y aller avec un homme de Cuatro …
- Je sais … Et c’est moi qui suis là …
- Vous … Vous ne travaillez pas pour El Commandante …
- Non … Mais crois moi … Personne d’autre ne viendra …
- …
Choix :
A – Y aller seul, Mantah n’est pas du coté du Commandante… Il est trop suspect … Et ce depuis le début…
B – Accepter … Vous lui devez beaucoup, il sait ce qu’il fait, de plus vous en apprenez toujours beaucoup avec lui … Et y aller seul …
Le 25 juin 2021 Ã 22:15:31 :
Je vote C
El famoso
Données du topic
- Auteur
- Khey_Mantah
- Date de création
- 27 mai 2021 Ã 21:10:24
- Nb. messages archivés
- 3796
- Nb. messages JVC
- 3635