A quoi est dû la hausse de la DELINQUANCE ?
J'aimerais savoir, vous pensez que c'set la pauvreté ? Mais dans ce cas pourquoi frapper les pompiers, les médecins ?
Je ne comprend pas, donnez moi des pistes.
[18:23:24] <Anti-Crypto>
Tous les délinquants sont loin de frapper les pompiers ou les médecins. Arrête de généraliser.
Inégalité sociale.
C'est la base de tout, que ce soit en banlieue ou non, par des immigrés ou non.
Inégalité des chances.
L'abandon de l'état = vie de misère = frustration et haine.
Le 30 mai 2021 à 18:24:39 :
Inégalité sociale.C'est la base de tout, que ce soit en banlieue ou non, par des immigrés ou non.
Ah ouais ? Et les agressiosn sexuelles ? les pompiers caillassés ? Les médecins agressés ?
Le 30 mai 2021 à 18:24:39 :
Inégalité sociale.C'est la base de tout, que ce soit en banlieue ou non, par des immigrés ou non.
Aucune délinquance dans certains pays asiatiques malgré les différences sociales gigantesques
Le 30 mai 2021 à 18:26:32 :
Le 30 mai 2021 à 18:25:23 :
Inégalité des chances.L'abandon de l'état = vie de misère = frustration et haine.
Pourquoi les enfatns d'agriculteurs ne remplissent pas les prisons ?
Vous êtes vraiment teubés de penser que " ce sont les arabes le problème " si c'était le cas, il n'y aurait pas d'arabe intégré. Et il y a des fils d'agriculteurs en prison.
le combo " manque d'éducation, les parents débiles, les situations économiques et sociales" fait des ravages et te pousse à l'économie parallèle (vente de drogue, de business illégaux, le fric facile).
l'effet de groupe pour faire parti "du réseau" ou de la bande implique de passer par la case prison, c'est même devenu une sorte de passeport.
Donc ces zonards qui ont choisi l'économie parallèle qui paie rapidement enchainent les provocations, les illégalités, et j'en passe.
c'est pas prêt de s'arrêter.
Données du topic
- Auteur
- Hquality-34
- Date de création
- 30 mai 2021 à 18:22:12
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43