Topic de covid_dixneuf :

Le Rambo belge il devient quoi ?

• 1

Il a été retrouvé où il est toujours caché dans la forêt avec son lance roquette ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479347417-rambositas1.png

Le Célestin des Cévennes en admiration face à ce guerrier depuis sa cellule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925463-risitas-prison.png

Il fait des tutos youtube de survivalisme.
up c'est vrai il l'ont pas retrouvé ? Il est dans un trou de sanglier non?

Il va certainement faire comme celui des Cevennes:

Dans quelques jours, il va se rendre en chialant après s'être pissé dessus de trouille, parce qu'il a faim, qu'il a froid et qu'il n'arrive pas à allumer un feu avec son kit de survie payé 200 euros sur survivalisme-fasciste.net !

ou alors, il va se flinguer avec son arme ...

Naturelle sera la Selection ...

Toujours pas retrouvé + Avis de recherche a l'internationale .

Ne pas comparer le militaire Belge deter au petit bras Français du sud qui a FF après 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 28 mai 2021 à 15:50:56 :

Dans quelques jours, il va se rendre en chialant après s'être pissé dessus de trouille, parce qu'il a faim, qu'il a froid et qu'il n'arrive pas à allumer un feu avec son kit de survie payé 200 euros sur survivalisme-fasciste.net !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 28 mai 2021 à 15:50:56 :

C'est un militaire pas un puceau illettré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617911727-moi-buvant-du-cum.jpg

Mon contact à Bruxelles dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint le bunker, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu des Ardennes. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.

Le 28 mai 2021 à 16:34:15 :
Mon contact à Bruxelles dit qu’on n’a pas affaire à un élève mais qu’on a affaire au professeur. Quand l’armée monte une opération qui doit pas échouer, c’est à lui qu’ils font appel pour entraîner les troupes, d’accord? C’est le genre de type qui boirait un bidon d’essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp. Ce mec là, tu le largues au pôle nord, sur la banquise avec un slip de bain pour tout vêtement, sans une brosse à dent et demain après-midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu’aux oreilles et les poches bourrées de pesos. Ce type là est un professionnel. S’il atteint le bunker, on sautera tous, et il restera plus qu’un grand trou au beau milieu des Ardennes. Alors on va trouver ce type, le descendre et on sera débarrassé de ce fumier.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523748093-ahaahstev.png

Le 28 mai 2021 à 16:33:23 :

Tu rigoles mais je connais un militaire, il est instructeur chez les para belges, je t'assure que lui c'est une machine. :hap:

Le 28 mai 2021 à 16:36:04 :

Le 28 mai 2021 à 16:33:23 :

Tu rigoles mais je connais un militaire, il est instructeur chez les para belges, je t'assure que lui c'est une machine. :hap:

Le mec doit déjà être au Congo belge avec son harem et sa troupe de mercenaires prêt à faire un coup d' état dès que le volcan Nyiragongo sera entré en éruption. :peur:

les mecs qui s'imaginent que la le gars est en train de se creuser une tranchée ou un bunker pour continuer la résistance :rire:

nan il doit être planqué chez sa cousine lointaine en cavale le militaire solide

En même temps ils vont envoyer qui pour le chercher?
Jacky le fritier?
  • 1

Données du topic

Auteur
covid_dixneuf
Date de création
27 mai 2021 à 00:13:55
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 209