Topic de IssouPistolero :

Possible : 2 mois pour SUMMER BODY ?

  • 1

Salut les kheys,
Dès lors que j'aurai terminé mes examens je compte bosser mon summer body pour mi-Août (18 août) !
Donc,je compte commencer début juin (13 juin) summer body.

Je fais 1m85 pour 92kg et je souhaite perdre 7 kg sans privation de repas.
Je précise que je suis en capacité de faire du vélo à haute intensité pendant 20 minutes.

Est-ce que vous pensez que cet objectif est réalisable ?

Merci d'avance.

J'ai une alimentation équilibrée et saine (légumes à chaque repas, viande le midi, et pas de féculents le soir)
Saute un repas ou bouge toi pour faire du cardio.
20 minutes de velo à intensité élevée (petites montées) chaque jour c'est pas assez selon toi ? :(

Le 27 mai 2021 à 00:09:08 :
20 minutes de velo à intensité élevée (petites montées) chaque jour c'est pas assez selon toi ? :(

Si tu manges comme un gros porc derrière non

D'accord je te decris mon alimentation :

Petit-dej :
Jus d'orange
Pain au lait
Fromage Blanc
Fruits

Midi :
Feculents (pates ou riz) + viande + salade
1 Pain
1 fromage
Eau

Soir :
Soupe ou soupe froide
Viande + salade
Eau

Alors, alimentation correcte ? :(

Pourquoi tu te casse la tête ?

Oui tu mange moins

Oui tu vas faire du sport, vélo et course a pied

Oui tu le fais au maximum

Et du coup oui, tu vas perdre du gras

Casse pas les couilles avec la composition de tes repas. T'es pas pro, tu prépare pas une compéte.

Le 27 mai 2021 à 00:04:11 :
Salut les kheys,
Dès lors que j'aurai terminé mes examens je compte bosser mon summer body pour mi-Août (18 août) !
Donc,je compte commencer début juin (13 juin) summer body.

Je fais 1m85 pour 92kg et je souhaite perdre 7 kg sans privation de repas.
Je précise que je suis en capacité de faire du vélo à haute intensité pendant 20 minutes.

Est-ce que vous pensez que cet objectif est réalisable ?

Merci d'avance.

Ne Mange plus de féculent le soir, fais du sport, mange moins, mange bien et oui

Nombreux sont ceux qui m'ont dit d'avoir une alimentation correcte pour perdre du gras (en plus du sport) donc je demande si c'est correct.

Me fixer des limites dans mes repas me permet de pas succomber à la tentation.

Perso, si je me fixe pas des objectifs, je ne sais pas où me diriger. D'où ce plan que j'ai conçu...

-> Homekhey
Très bien, feculents le soir c'est niet en effet :hap:

:ok:

Le 27 mai 2021 à 00:09:08 :
20 minutes de velo à intensité élevée (petites montées) chaque jour c'est pas assez selon toi ? :(

ahiiii tu troll non ?

Go jeune intermittent. ;Ok:

Y'a des trucs comme le pain au lait c'est a virer.

C'est simple, tu veux perdre du poids ? Il faut que tu consommes moins de calories que ce que ton corps dépense chaque jours. Tu as des applis qui vont te permettre de déterminer ton maintien (c'est à dire le nombre de calories ou tu ne prends n'y ne perds de poids) et tu devras donc t'assurer d'être en déficit tous les jours. Mais pas plus de 500Kcal, sinon tu va obligatoirement perdre du muscle aussi.

Ta diete, plusieurs soucis :

Trop de glucide
Pas assez de protéine et de bon lipides

Donc, réduit le fromage, bouffe des oeufs, du poulet le midi, un peu d'oléagineux pour le bon gras.
Vire le pain industriel qui te fout un pic de glycémie, le jus d'orange j'espère qu'il est fait maison (et la encore, c'est limite)

Pour les féculents, des lentilles c'est bien car c'est à la fois une source de glucide, de prot et riche en fibre donc ça te rassasie lus rapidement que des pates blanches.

Pour te muscler, t'attends pas à des miracles en 2 mois, essaye l'app Madbarz y'a des routines simple dont du cardio, et elle est gratuite. Je sais pas ce que vaut l'app, aujourd'hui mais y'a plusieurs années elle était bien populaire.

  • 1

Données du topic

Auteur
IssouPistolero
Date de création
27 mai 2021 à 00:04:11
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 275