Ma droiture me perdra
Je suis en misère affective.
Donc je suis sur des sites de rencontres, logique. Je trouve personne, logique. Et là une nana vient me voir, très avenante. On discute c'est sympa et elle me dit "j'ai un copain mais je suis à deux doigts de le quitter" et moi comme un con je lui dis que si elle a un copain c'est mort.
Parfois j'aimerais ne pas avoir des valeurs car sans elles j'aurai peut-être trouvé mon bonheur avec elle.....
Pffffff
Le 24 mai 2021 à 00:59:55 :
Le pire c'est que c'était ta soeur vu ton pseudo, triste pour toi clé
Au moins les kheys sont là pour me faire rire
Le 24 mai 2021 à 00:58:31 :
Je suis en misère affective.Donc je suis sur des sites de rencontres, logique. Je trouve personne, logique. Et là une nana vient me voir, très avenante. On discute c'est sympa et elle me dit "j'ai un copain mais je suis à deux doigts de le quitter" et moi comme un con je lui dis que si elle a un copain c'est mort.
Parfois j'aimerais ne pas avoir des valeurs car sans elles j'aurai peut-être trouvé mon bonheur avec elle.....Pffffff
Selection naturelle, un autre prendra ta place
Le 24 mai 2021 à 01:01:45 :
Le 24 mai 2021 à 00:58:31 :
Je suis en misère affective.Donc je suis sur des sites de rencontres, logique. Je trouve personne, logique. Et là une nana vient me voir, très avenante. On discute c'est sympa et elle me dit "j'ai un copain mais je suis à deux doigts de le quitter" et moi comme un con je lui dis que si elle a un copain c'est mort.
Parfois j'aimerais ne pas avoir des valeurs car sans elles j'aurai peut-être trouvé mon bonheur avec elle.....Pffffff
Selection naturelle, un autre prendra ta place
Je le sais bien en plus
Le 24 mai 2021 à 01:02:32 :
Tu risques de te faire chier
boh je suis déjà en dépression donc l'ennui c'est pas ce qui manque
Le 24 mai 2021 à 01:03:10 :
Classe l'op, je suis quasi sur qu'aucun khey n'aurait agit comme ça.
je me sens comme une merde pourtant
Le 24 mai 2021 à 01:03:24 :
Mérité.
merci, c'est toujours sympa
Le 24 mai 2021 à 01:03:32 :
Classe l'op, je suis quasi sur qu'aucun khey n'aurait agit comme ça.je me sens comme une merde pourtant
Espérons pour toi qu'un autre fera la même chose lorsqu il s'agira de ta femme.
Le 24 mai 2021 à 01:04:24 :
J'aurais fais la même chose, faut vraiment être un enculé pour chopper, ca me casse les couilles d'avances
un enculé oui mais un enculé heureux
Le 24 mai 2021 à 01:04:43 :
Le 24 mai 2021 à 01:03:32 :
Classe l'op, je suis quasi sur qu'aucun khey n'aurait agit comme ça.je me sens comme une merde pourtant
Espérons pour toi qu'un autre fera la même chose lorsqu il s'agira de ta femme.
J'ai peu d'espoir à ce sujet
au lycée je donnais plein de feuilles a4, on m'en donnait jamais
Même si c'est contraire à tes principes, on vit à une époque où tu n'auras que très peu de chance de rencontrer une fille vertueuse
Si t'as quand même envie de partager des choses avec une fille ou bien juste envie de baiser, faudra malheureusement revoir tes exigences à la baisse.
Le 24 mai 2021 à 01:08:05 :
Même si c'est contraire à tes principes, on vit à une époque où tu n'auras que très peu de chance de rencontrer une fille vertueuseSi t'as quand même envie de partager des choses avec une fille ou bien juste envie de baiser, faudra malheureusement revoir tes exigences à la baisse.
J'y arriverai pas, je me suis bâti avec ces principes. Si j'y renonce j'y perds mon honneur et ma dignité
Le 24 mai 2021 à 01:08:59 :
Même si c'est contraire à tes principes, on vit à une époque où tu n'auras que très peu de chance de rencontrer une fille vertueuseSi t'as quand même envie de partager des choses avec une fille ou bien juste envie de baiser, faudra malheureusement revoir tes exigences à la baisse.
J'y arriverai pas, je me suis bâti avec ces principes. Si j'y renonce j'y perds mon honneur et ma dignité
alors il est temps de prendre la voie de l'ascétisme. Car tu ne jouiras de rien en ayant des principes dans cette société occidentale tordue
Le 24 mai 2021 à 01:10:42 :
Le 24 mai 2021 à 01:08:59 :
alors il est temps de prendre la voie de l'ascétisme. Car tu ne jouiras de rien en ayant des principes dans cette société occidentale tordue
Je sais, je m'y fais une raison petit à petit
Je bois pas, je fume pas, je me drogue pas, je suis pour l'abstinence sexuelle, j'aime pas la superficialité..... je sais bien que je prendrai jamais mon pied
Données du topic
- Auteur
- Celestindunord
- Date de création
- 24 mai 2021 à 00:58:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23