Topic de []_[]o_o[]_[] :

J'ai appris à siffler avec les doigts aujourd'hui

Supprimé
  • 1

En à peine une heure d'entraînement répartie sur toute la journée, c'est super facile, et ça faisait plus de deux ans que je voulais apprendre cette compétence sans jamais essayer sérieusement :rire:

J'ai d'abord essayé avec une seule main en faisant l'espèce de rond mais c'était pas trop ça, ensuite j'ai tenté avec les deux doigts de chaque main et tout de suite y a eu des résultats. J'ai continué à m'entraîner avec cette technique puis une fois acquise j'ai rééssayé la première et elle était acquise également, c'est juste une histoire de positionnement à trouver :hap: c'est pas encore maître course mais maintenant je vais siffler sans vergogne régulièrement pour perfectionner ma technique

Une fois expert j'essaierais de siffler aussi fort sans les mains, c'est possible :ok:

Pour ceux qui veulent débloquer cette compétence, essayez franchement c'est simple et c'est acquis pour la vie après ça s'oublie pas :ok:

Je peux même faire des variantes : pouce + petit doigt, pouce + majeur, pouce + annulaire

Et la première utilisation utile c'était tout a l'heure, mon chien est parti loin en courant à travers champs et à contrevent, mes cris ne l'atteignaient pas, alors j'ai sifflé et il est revenu, quel plaisir :bave:

et les règles sanitaires ?

Le 24 mai 2021 à 00:49:10 :
Sifle avec mon chibre

Je pense que ça donnerai rien mais peut-être qu'avec des pieds :bave:

Le 24 mai 2021 à 00:49:22 :
et les règles sanitaires ?

Je le fais avec le masque

Avec les doigts :rire: folaillon

Avec le prépuce :ok:

Le 24 mai 2021 à 00:55:25 :
Avec les doigts :rire: folaillon

Avec le prépuce :ok:

Circoncis malheureusement mon prépuce baigne dans du formol sur mon étagère

Maintenant faut apprendre à siffler avec les sourcils comme dans les tribus indiennes :ok:

Le 24 mai 2021 à 00:58:00 :
Maintenant faut apprendre à siffler avec les sourcils comme dans les tribus indiennes :ok:

La source est attendue à l'accueil

  • 1

Données du topic

Auteur
[]_[]o_o[]_[]
Date de création
24 mai 2021 à 00:44:23
Date de suppression
24 mai 2021 à 01:27:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 431