Topic de XboxOuane :

Les réseaux sociaux ont détruit les relations sociales et amoureuses

Supprimé
  • 1

Sérieux, ce système basé sur la popularité sur Instagram rend fou.
J'étais en soirée samedi soir, je l'ai passée avec une fille très jolie de ma fac, on ne s'était jamais parlé avant mais on s'était déjà croisé là bas.
Elle a plus de 2000 abonnés sur Instagram, j'en ai 300 seulement. Mais ce soir là ça n'avait pas d'importance, toutes les cartes étaient sur la table. Si je l'avais DM, elle ne m'aurait surement jamais répondu. Elle aurait surement jamais daigné regarder mon message.

On a passé la soirée à danser ensemble, collés serrés, je la prenais dans mes bras, elle était 100% receptive. J'ai essayé de la pécho en fin de soirée, c'est pas passé malheureusement, mais je ne regrette pas d'avoir essayé au moins.

Et après réflexion, je me rend compte qu'avant les années 2010, c'était totalement normal ce genre de situation. Tout le monde était sur un pied d'égalité, personne n'avait de pseudo-popularité sur le Net, issue simplement de deux trois photos prises par le dernier iPhone sur la Cote d'Azur. Disons qu'en soirée, si tu étais plutôt bien sapé et pas repoussant, tu avais ta chance avec tout le monde. Ce qui ne semble plus etre le cas aujourd'hui ( les anciens dites moi si je me trompe, c'est peut être le cas)
Je me rend compte que ceux qui ont vécu cette époque avaient bien de la chance. J'aurais préféré passer mes jeunes années dans une époque où les réseaux sociaux n'existaient pas, ou au moins n'avaient pas une telle importance dans les relations sociales. Si ça tenait qu'a moi, je posterais jamais de photos sur Instagram, malheureusement on y est un peu contraint si on veut exister socialement, et c'est désolant.

Vous en pensez quoi ? :(

le monde évolue, les rapports sentimentaux également

et non ca n'évolue pas dans le bon sens je pense :noel:

Le 25 mai 2021 à 15:11:01 :
le monde évolue, les rapports sentimentaux également

et non ca n'évolue pas dans le bon sens je pense :noel:

La séduction se passe principalement en virtuel de nos jours, ça vraiment peine pour la suite :(

Beaucoup de ceux quu vivent à travers les réseaux sont des dépressifs, selon mon expérience

Le 25 mai 2021 à 15:12:49 :
Beaucoup de ceux quu vivent à travers les réseaux sont des dépressifs, selon mon expérience

J'en doute pas une seconde, je connais personnellement une candidate de télé-réalité qui en fait l'amère expérience en ce moment, avec une montée en popularité très rapide, et une existence qui se résume à ses apparitions sur Instagram :(

Le 25 mai 2021 à 15:14:40 :

J'en doute pas une seconde, je connais personnellement une candidate de télé-réalité qui en fait l'amère expérience en ce moment, avec une montée en popularité très rapide, et une existence qui se résume à ses apparitions sur Instagram :(

si ça te pose un problème pourquoi tu continues à entretenir ça ? :(

Le 25 mai 2021 à 15:18:53 :

Le 25 mai 2021 à 15:14:40 :

si ça te pose un problème pourquoi tu continues à entretenir ça ? :(

Malheureusement c'est la société qui veut ça, quelqu'un qui n'a pas Instagram est vu comme un associal, tout comme celui qui a un profil peu fourni et très amateur. Ces gens là n'ont quasiment aucune chance avec les filles un tant soi peu tournées vers les réseaux (c'est à dure une grande majorité)
Après je suis sur la Cote d'Azur, et pour avoir un petit peu voyagé je sais qu'ailleurs les femmes et les gens en général ne sont pas autant dans le paraitre qu'ici

Le 25 mai 2021 à 15:21:54 :
L'eau ca mouille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'enfonce des portes ouvertes je sais mais bon c'est bien de faire un point là dessus quand même

L'erreur est humaine, persévérer est diabolique. :ok:

Cesse d'alimenter ces réseaux et détourne-toi des filles qui y prospèrent, tu vois bien qu'elle ne sont pas pour toi non ?

Le 25 mai 2021 à 15:28:58 :
L'erreur est humaine, persévérer est diabolique. :ok:

Cesse d'alimenter ces réseaux et détourne-toi des filles qui y prospèrent, tu vois bien qu'elle ne sont pas pour toi non ?

Il y'a tellement peu de filles qui ne sont pas là dedans aujourd'hui, ça serait trop réducteur. Si on veut exister socialement, c'est un passage obligé

• 1

Données du topic

Auteur
XboxOuane
Date de création
25 mai 2021 à 15:09:14
Date de suppression
25 mai 2021 à 16:27:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11