Topic de UtoyaIsland :

La société est folle en fait

  • 1
Je viens de faire un tour sur insta, pour résumer:
Tout le monde exibe sa vie " je prends le soleil, je me bourre la gueule, je fume, j'en suis fier, ma vie est meilleure que la tienne"
Tout le monde écoute les mêmes musiques rap en boucle " je deal, je sniff des culs, je bois Jack Daniel's"
Toutes les meufs se maquillent et ont des fringues de malades, ressemblent à des top modèles le temps d'une journée, mais fument comme des pompiers, boivent comme des routiers.
Ya pas un problème ?
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent en même temps ? Aujourd'hui tout est simple et on a plein de temps libre, donc ils comblent le vide de cette vie oisive et paresseuse que nous impose le monde moderne
Tu fais ta crise d'adolescence quoi.

Le 30 mai 2021 à 17:09:02 UtoyaIsland a écrit :
ma vie est meilleure que la tienne

ont-ils tords ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 30 mai 2021 à 17:09:45 :
L'uniformisation

Le pire c'est que beaucoup seront prêt à sacrifier leur potentiel intellectuel pour rentrer dans le moule.
J'en ai fait l'expérience moi même. Et bordel les réseaux sociaux dans tout ça

c'est quoi le problème s'ils sont heureux de leur vie, si ça leur convient, si ça leur permet de passer une existence agréable ?

Le 30 mai 2021 à 17:10:45 :
Tu fais ta crise d'adolescence quoi.

Le 30 mai 2021 à 17:10:45 :
Tu fais ta crise d'adolescence quoi.

Premier oui-vie

l'image qu'on a de soi prend de la valeur par le partage ;"regardez mon image, ce que je suis" c'est du narcissisme quoi ; l'illusion de l'individu-roi tout ça; et puis le désir mimétique aussi

Le 30 mai 2021 à 17:11:46 :
c'est quoi le problème s'ils sont heureux de leur vie, si ça leur convient, si ça leur permet de passer une existence agréable ?

Le problème c'est que je suis un no life psychotique donc je rage

Le 30 mai 2021 à 17:12:42 :

Le 30 mai 2021 à 17:11:46 :
c'est quoi le problème s'ils sont heureux de leur vie, si ça leur convient, si ça leur permet de passer une existence agréable ?

Le problème c'est que je suis un no life psychotique donc je rage

il faut que tu trouves ta propre façon de t'épanouir, si c'est pas dans le narcissisme et les loisirs de oui vie, c'est peut être dans les jeux vidéo, l'art, je ne sais pas

Le 30 mai 2021 à 17:11:03 UtoyaIsland a écrit :

Le 30 mai 2021 à 17:09:45 :
L'uniformisation

Le pire c'est que beaucoup seront prêt à sacrifier leur potentiel intellectuel pour rentrer dans le moule.
J'en ai fait l'expérience moi même. Et bordel les réseaux sociaux dans tout ça

Mais qu'est ce que tu veux qu'ils foutent de leurs "potentiel intellectuel" c'est de la branlette ça aussi, tu es, je suis et ils sont probablement très loin d'un tesla, et on ne le sera probablement jamais, à l'échelle de l'humanité notre vie ne vaudra pas mieux que celle d'un mort né voir pire

Ils font ça a 20 ans, et se prennent ensuite le mur des 30 ans ou ils payent leur hygiène de vie ignoble et tu les vois plus :)

Le 30 mai 2021 à 17:14:27 :

Le 30 mai 2021 à 17:11:03 UtoyaIsland a écrit :

Le 30 mai 2021 à 17:09:45 :
L'uniformisation

Le pire c'est que beaucoup seront prêt à sacrifier leur potentiel intellectuel pour rentrer dans le moule.
J'en ai fait l'expérience moi même. Et bordel les réseaux sociaux dans tout ça

Mais qu'est ce que tu veux qu'ils foutent de leurs "potentiel intellectuel" c'est de la branlette ça aussi, tu es, je suis et ils sont probablement très loin d'un tesla, et on ne le sera probablement jamais, à l'échelle de l'humanité notre vie ne vaudra pas mieux que celle d'un mort né voir pire

Ouais c'est vrai je pense que ma façon de penser peut conduire à des choses obscures
Laissons les gens avoir leur façon de penser et vivre

le choix uniforme, moi je m'en fout perso si les gens sont devenus insensibles, c'est comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=8mtHaJzrpgo&ab_channel=GilpowGilpow

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552819207-herveebahit2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
UtoyaIsland
Date de création
30 mai 2021 à 17:09:02
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 922