Topic de Tostaky10 :

demain je vais test la cocaine pour la premiere fois

Supprimé
  • 1

J'ai juste fumé un peu de beuh dans toute ma vie. Mais demain il y a une grosse soirée de prévu et on m'a dit que je devrait passer par là.

Ca fait quelle effet? que je sache à quoi m'attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Beuh shit = drogue douce légal dans la plupart des pays du monde sauf les pays du moyen âge comme la France
Plante naturelle

Cocaine c’est tout l’inverse
Prend pas cette merde

premier arret cardiaque :(

prends pas ca khey c'est mauvais

je déconseille fortement, y'a strictement rien de bon à en tirer

Le 27 mai 2021 à 22:50:52 :
Beuh shit = drogue douce légal dans la plupart des pays du monde sauf les pays du moyen âge comme la France
Plante naturelle

Prend pas cette merde

je vais surement prétexter d’être trop bourré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 27 mai 2021 à 22:51:38 :
premier arret cardiaque :(

prends pas ca khey c'est mauvais

tu en a deja pris?

C’est un autre délire la cocaine
C’est pas le truc qui te fait kiffer quelques heures et c’est ok

Ça fait des ravages

Soit conscient que si tu y touches tu vas sur une pente glissante et que tu changes le cours de ta vie

Ne prends pas ça par pitié, j'ai pris de la meth une fois et il m'a fallu beaucoup de temps pour m'en remettre, + toute la merde que j'ai fait sous ces excitants

Le 27 mai 2021 à 22:50:52 :
Plante naturelle

Prend pas cette merde

La beuh c'est de la merde aussi, tous ceux qui en consomment régulièrement dans mon entourage on finit cassos incapable de faire quoi que ce soit... :(

Le 27 mai 2021 à 22:52:17 :
J'ai ddb :hap:

merci, tu vas recevoir ton petit brassard rouge par la poste d'ici 4 jours, le collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Touche pas à ça bordel

Tu bois à côté ?

La coke ca t'enlève tous les effets négatifs de l'alcool et tu gardes la confiance et la déshinibition :ok:

Dis que t'es trop bourré et que t'en veux pas personne t'en voudra
C'est vraiment de la merde
C’est du poison !
Ne prenez jamais cette daube les kheys
Évite la cocaïne et si nécessaire évite même tout le cercle social qui veut te pousser à en consommer.
La drogue est une des pires pestes de ce monde.

Le fait encore moins pour une histoire de regard social ou que sais je

T’en as rien à secouer, c’est ton corps, ta vie, ton intégrité

Demain quand tu te ruineras pour payer ta dose ils seront pas là pour t’aider

Tu prends le chemin des enfants

N’y touche pass

Les gens doivent t’aimer pour autre chose que de faire le type cocasse qui tape pour la première fois

• 1

Données du topic

Auteur
Tostaky10
Date de création
27 mai 2021 à 22:50:13
Date de suppression
27 mai 2021 à 23:02:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20